Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Ragequit octgn ?

Aller en bas 
+59
Graewin
TassLehoff
Amroth, Chevalier Gitan
rowandra
jon-z
Luciole
Jaelen
Alister
Argento
Duda
Warzen
bias
henshin
Toomagic
jaynews
Darshiva
BlackHawk
marduk
Diana
Cellendhyll
Tomas Gaelish
Tygrou
Timmy
Mando
argetkill
Wallvor, marin gitan
Dunk
Comm
Budmilka
Aemeath
Laplante
Mupsai
melchisadech
Luthyen
KonaG
Ludyck, Blood Magic Bison
Toldea
bobdenar
Red
golo
elwe
Nohio
noreign
scipion_5000
Kordo
Martell de poitiers
Mog
Seth-cassiel
Edern
Vince
Trajan
Khudzlin, Rules Bison
Kaefer, BagdadSlayer
Mago
Ser Evrach
Ser Arthur Lannister
Ketal
kysed
Maekar
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:57

Ragequit octgn ?  - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:54

Tellement cheaté, le Ragequit octgn ?  - Page 14 3054857415.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:09

Ma première partie avec ce deck sur OCTGN... J'ai attendu une plombe la victime innocente et au tour 2...
Ragequit octgn ?  - Page 14 Ragequ11

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:27

Tujoue HoD Aegon's Hill + Fossedragon + plotline cité  Razz , çà suffit à ragequit !!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:46

Quand je vois ta main, je compatis avec le ragequitter...  16 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:16

Bias, je suppose que tu as volé une vipère rouge a la faveur ^^? La faveur de Méli calmera les Vipères autiste, et avec le nouveau Harrenhal qui va sortir ce sera marrant ^^. (Sinon y'a la bataille de Croixboeuf, moins drole parce que y'a rien qui synergise avec les batailles militaire en Barath)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:20

Non j'ai pas encore eu l'immense jouissance de voler une vipère rouge avec drunken .

Dans cette partie, on est genre tour 3. Le gars joue été. Tour 1 il va chercher son corbeau. Il a Sam et Oberyn's Shield Bearer (entre autres). Je lui vole son sam et lui laisse son Oberyn's Shield Bearer. Du coup il pose pas son corbeau pour éviter de me faire piocher. Logique. Tour 2 je suis 1er joueur je pose Dale, je recycle ma faveur et lui pique son Oberyn's Shield Bearer. Il pose toujours pas son été de peur que je trigger son Oberyn's Shield Bearer  Smile . Tour 3 (représenté dans le screenshot) je joue un DM qui révèle une faveur que je prends. Et là bim, il ragequit. Honnêtement je comprends qu'il veuille arrêter : il peut juste pas jouer son jeu. Simplement à sa place j'aurais concédé la partie au lieu de ragequit  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:24

Bias, tu as piqué Sam Tarly à la Faveur ? Si oui, t'as cheaté Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:29

Ah wai! vrai! Bah c'est le problème avec cette faveur. Si le propriétaire de la carte fait pas gaffe on peut vite piquer un perso sans attachement. Mais je le jure j'ai pas fait exprès hein Razz . Sinon ça n'aurait pas changé grand chose je pense. Je lui aurais piqué son Oberyn's Shield Bearer à la place. ça l'aurait quand-même dissuadé de poser son été.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:46

Ragequit octgn ?  - Page 14 Screen12


C'est pas vraiment un ragequit, et puis j'ai tellement eu une chance de ouf, rien a dire, mais bon, c'est drole quand meme. Qui a dit que les nouveaux Dragons etaient pas forts? Ah oui, moi Very Happy

Bref, j'ai Viserion au setup, je pioche Rhaegal, je vais chercher Drogon avec Dance with Dragons, j'avais 2 mers au setup et Varys dans l'ombre...

Je sentais venir la Menace, pour me discarder les Dragons (j'ai pas encore mis d'Ambush dans cette version, je joue avec les To Be, donc ca m'aurait bien fait chier), du coup, bah Peur, mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 29

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:31

t'es tellement mauvais de jouer les séides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:34

Ouais enfin un donjon rouge dans l'ombre et sur festin tu prends cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:13

rowandra a écrit:
t'es tellement mauvais de jouer les séides Razz

C'est à peu près la 1° chose à laquelle j'ai pensé en voyant la table Very Happy

Sinon t'es tellement mauvais de pas avoir DL le pack d'images Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:57

@Trajan : Il lui restait 3 cartes en main, et je sais que 2 etaient des Forever Burning puisqu'il les avait joues pour eviter de se les faire defausser, donc ouais, il aurait pu topdecker un Festins, mais quelque chose me dit qu'il avait pas la foi de tester le truc jusqu'au bout, il avait ete oblige de foutre Terrain Favorable sur Meraxes, deja, pour me degager une Lice et une Arene il l'avait mauvaise Wink

@Tygrou : Je pensais que c'etait encore censure, la, et qu'on devait se contenter soit de ca, soit des cartes sans les textes... Je vais aller DL le pack tout de suite Very Happy

@Rowandra : Bah c'est mieux que les True Queen's Harbinger en l'occurence, mais si je rajoute des Dothraki, je changerai peut etre. Je les aime bien, moi, ils ont une icone, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:59

Le seul perso du pack de draft légal en LCG.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 38

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:29

Bon c'est peut-être vraiment du pas de bol mais là...

Première partie : mon adversaire leave parce que je cite "you don't know the rules" et il me pose deux cartes sur FoW dont une dans l'ombre, ce qui ne compte pas d'après lui.

Deuxième : leave au recrutement sans préavis

Troisième : leave après le plot T1

Quatrième : leave au plot T2

Wtf o.O
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:41

Arrête de jouer choke, mec Rolling Eyes

Mais euh oui t'as vraiment pas eu de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:33

Assomme le premier avec la FAQ...
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:20

Haha t'as fait une une belle série mec!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:06

Je révèle Targ,puis HoD et enfin Aegon's Hill. Ca lui a pris moins de 2 secondes pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:43

Un autr, T1 :
trajan kneels Ghost of High Heart.
pagafantor has left the game
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:59

Tu joues encore contre pagafantor toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:16

On t'a pas prévenu que voir la main de son adversaire c'était de l'antijeu Trajan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:11

Bon ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

On est genre T6, je mène 13 à 1 et j'ai le nouveau theon posé sur table et wex pyke.

Mon adversaire(Lucafromitaly76) joue greyjoy meule. il a le theon qui meule récursif posé sur table. Je compisse mes chausses Smile

phase de plot : il convoque par le conclave Coldhands... l'ancien.

Il m'indique qu'en en fait c'est le nouveau (déjà bon, jouer du proxy sur OCTGN ça donne une idée du bonhomme...). Passons, je lui accorde. J'ai l'init, je la prends

Je recrute, je butte wex pyke chez moi, je dégueule du bosco / réfugié. vient son tour. il compte son or et m'affirme jouer coldhands (le nouveau donc) qui se cible lui même pour éviter de tuer son theon, et qui cible mon theon à moi. Mouais...

je réfléchis deux secondes.

Euh comment dire tu viens de compter ton or là ? Bon ben tu tues un perso déjà avant de recruter... oui, il ne t'en reste plus. Et ensuite tu vois ce que tu peux faire avec ton coldhands.

Il rage quit en me gratifiant d'un "learn the rules"  16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:18

Laughing 

c'est ça de jouer un deck sale aussi !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragequit octgn ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» octgn v2 ?
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)
» octgn got 2 ?
» MAJ Cartes OCTGN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: