Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...

Aller en bas 
+4
lecharentais
Edern
mitrovich
Deuskin
8 participants
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:26

Tout juste rentré de Tours je vous lâche le CR le moins passionnant car je fais quand même des résultats de merde.

Mais je tiens à remercier en tout cas l'organisation Tourangelle pour le super week-end que j'ai passé, ce fut juste fabuleux (et épuisant)... Petite liste de noms non-exhaustive : Derdenas et sa femme, Arbhast, Ilendil (qui m'aura fait chier tout le week-end mais t'es vraiment cool Wink ), Gd Nico, Mitro, Magnus, Kaefer et Eléa, et les parisiens Smile

J'arrive le vendredi soir, réceptionné par Ilendil. Direction le bar et je commence à enchaîner les bières avec le bouffeur de noisettes. Puis resto et pinard, pui re-bar. Bref, pas forcément frais j'éteins à 3h du mat après un bon gros délire avec Ecureuil et une série de conseils de sa part.

Debout 7h et là ça pique... Je fais vérifier ma decklist par Ecureuil et nous voilà parti vers sa future gloire en joute. Je joue un Stark Cité des Ombres car je voulais simplement m'amuser avec des tricks de contrôle et il paraît que jouer c'est quand même un peu fort... La suite démontrera que cela doit être fort surtout quand je le joue pas Razz

Ronde 1 - Toomagic en CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... 2663746263 Mestre

Je hais le Targ, c'est viscéral mais bon Toom est super sympa donc allons-y, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix... Début de partie canon pour moi et très lent pour lui. Il ne s'inquiète pas et me roule dessus finalement. Pas de pioche, pas de chocolats et jouer top deck en ombre c'est moche... Sad Bravo à lui en tout cas Very Happy
Défaite

Ronde 2 - Edern en CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... 51616898 Livre Blanc

La partie de la journée pour moi. Il rushe super vite et j'ai un peu de ma à sortir même si je contrôle petit à petit la table. T3 il est à 13 pouvoirs et je commence à me dire que la partie est pliée. Arys à 2 pouvoirs + Pleurs de Veuve et Lance de tournoi sur la table Edern lance en phase de plot Le Prince qui était promis et me laisse commencer. Cela lui coûtera la game... Je sors Varys de l'ombre, défausse un pins un surtout pose Schlingue. Varys prend Schlingue par la main, ils furtivent un pin's chez mon adversaire et hop je lui pique Arys et c'est la fête. J'enchaîne les deux autres défis, lui vide la table et grabe du pouvoir. De mémoire je finis T4. Merci à Ecureuil pour ses sages paroles sur le fait d'aller au bout en tournoi, peu importe le score...
Victoire

Ronde 3 - Le Charentais en CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... 3054857415 Chevaliers (je crois pour l'agenda)

Un joueur toujours aussi sympa et que je rencontre pour la première fois en CR. Une partie qui ira super vite. Je joue comme une tanche, il me tue Meera en copiant le tueur de lOrage Moqueur sur Melisandre et de là il commence à graber du pouvoir et à rusher. T2 la partie est pratiquement pliée et Valar ne me sauvera pas Wink Bravo M'sieur Very Happy
Défaite

Ronde 4 - Tipix en CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... 51616898 Pouvoir derrière le Trone

Partie assez rapide puisque je truste rapidement la table et contrôle tout ce qu'il pose. Port Réal me fait piocher comme un goret et les solutions se multiplient pour moi très rapidement. Je ne me souviens plus vraiment de ce match mais l'adversaire était en tout cas très sympa Wink
Victoire

Ronde 5 - ???

Je ne me souviens plus vraiment de cette partie ni de l'adversaire, donc toutes mes excuses... Sad
Défaite

Ronde 6 - Luciole en CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... 3054857415 Chevalier

Partie de fin de journée et sans réel intérêt pour le classement donc plus détendue. Luciole est très sympa donc tout devrait bien se passer. Elle remplit petitement sa table car je lui défonce ses lieux sans pitié, les blanchit, tout ça pour la ralentir un maximum. Le résultat fonctionne et je finis à la time Smile
Victoire

Bref, 30e sur 47 c'est un score de nul mais j'ai passé une super journée. Et j'en ai marre d'être abonné au 3-3 en joute de CR, cela devient lassant Very Happy

Je vois plus tard pour la mêlée où j'ai quand même l'honneur de jouer pour le bottom du classement, ce n'est pas rien messieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:49

Deuskin toujours un plaisir de jouer a ta table, 2 fois en 2 Cr vivement le prochain.
joute ou mêlée peu importe on se marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:41

Et oui, encore une de mes nombreuses parties de joute où je me rend compte que se précipiter, c'est bien souvent fatal! en protégeant mon petit arys, je faisais facilement la game, et je pouvais le faire!

Bravo à toi l'ami, tu m'a autant épaté que dégoûté xD
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:48

Merci Deuskin, une belle partie, et je suis moi aussi très content d'avoir un peu plus fait connaissance avec toi! Au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:01

Des bizzoux mec ! Peu importe ton résultat, tant que le sourire est là, tomber sur toi en ronde c'est du pur bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:04

Merci les gars, ça faisait en tout cas très plaisir de vous revoir ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:11

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je regrette un peu de ne pas avoir revu ton GJ HoD en action. Après, ce qui compte c'est le plaisir de jouer, donc si t'as kiffé t'as tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:12

Le GJ HoD a pas résisté à la FAQ et se base sur la surprise mais peut-être que j'aurais fait mieux Wink

Et oui j'ai surkiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:20

GG Deuskin! T'es un bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:11

C'était quoi ton deck en mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:12

Stark Kill classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:14

Harrenhall?
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:15

Winterfell surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:48

Lâche rien Deuskin ! Le 3-3 n'est pas éternel Wink. Et l'air de rien c'est déjà une jolie perf avec un deck préparé 48 heures avant et jamais joué avant encore Wink.

Maintenant direction le CF !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:49

Merci m'sieur Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty
MessageSujet: Re: CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...   CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Tours-Bourges => CR d'une pompe à vélo pas forcément bien réveillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?
» [CR TOURS BOURGES 2013] votre arrivée sur tours
» [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: