| Retraite d'un vieux | |
|
+9iGogol Mog Jaelen kysed Gd nico lecharentais Toomagic Arbhast sergissan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sergissan Héritier et Pupille
| Sujet: Retraite d'un vieux Lun 1 Avr 2013 - 12:48 | |
| Bien le bonjour à tous,
Après bien des années de jeu (j'ai commencé peu d etemps avant le chapitre hiver..; celui du ccg), j'ai pris la décision d'arrêter trône de fer. Des raisons personnelles et une sorte de "stagnation" du jeu ont motivé cette décision qui a pas été très facile à prendre. Mais voilà, j'ai besoin de tourner aussi cette page.
Je garde quand même quelques parties qui m'ont marquées (rencontrer deux champions internationaux en la personne d'arthur et de maekar est toujours un promesse d'une partie passionnante et pleine d'enseignement... ne jamais laisser un dotrak se développer de trop ça monte trop vite ces bêtes lol), de très bons souvenirs, de belles rencontres et des personnes que je ne suis pas prêt d'oublier. bref des souvenirs plaisants que je garde précieusement.
Cette décision ne veux pas dire qu'un jour ou l'autre je ne revienne pas dire bonjour ou taper le carton, mais ce sera juste pour jouer, sans idée de tournoi ou de perf. Avec des deck qui ne seront certainement pas légaux. Juste histoire de dépoussiérer les cartes suite à un retour de nostalgie.
Enfin, je souhaite remercier tous ceux avec qui j'ai put participer à ces années de jeu. La liste serait bien trop longue, mais peut être résumé en deux mots : vous tous. Merci pour ces parties, pour ces fous rire, pour ces moments passés ensemble.
Je reste quand même sur le forum pour regarder comment évoluera le jeu, mais uniquement d'un œil curieux.
Adieu donc à tous et peut-être nous reverrons nous autour d'un verre, d'un autre jeu, d'une parti, je ne sais encore.
Sergissan. | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Lun 1 Avr 2013 - 12:53 | |
| Bonne retraite mon Yann, Tu va nous manquer c'est indéniable. Mais nous, méta tourangeau, avons cette chance que tu habite ici et que nous allons pouvoir continuer à te voir pour toujours faire la fête, même en dehors du petit monde des jeux de cartes | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Lun 1 Avr 2013 - 15:32 | |
| Des bizzoux, en espérant te croiser l'an prochain au moins ! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Lun 1 Avr 2013 - 15:52 | |
| Bon je t'avais prévenu : si tu arrêtais de jouer je te traquais pour t'exexuter. Je vais chercher mes après-ski, fait un temps pourri chez vous. | |
|
| |
Gd nico Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Lun 1 Avr 2013 - 21:51 | |
| je sais qu'on ne manquera aucune occas pour trinquer ensemble une guinness a la main
a tres vite | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Lun 1 Avr 2013 - 22:44 | |
| A plus Sergissan, Que ton chapeau continue à te porter chance | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Lun 1 Avr 2013 - 22:51 | |
| Courage l'ami, et au plaisir (bon il manque vraiment un smiley chapeau ici ) | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 9:48 | |
| Au plaisir de revoir quand même Sergissan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 11:25 | |
| je suis touché par vos messages. Merci beaucoup, comme quoi, s'il fallait encore une preuve que la communauté de trone de fer est vraiment une communauté de potes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 11:34 | |
| Bonne continuation alors Tu resteras le mec contre lequel j'ai joué ma première partie géniale... (Martell Frat vs Martell Dayne), et qqun qui ne se prenait pas la tête pour gagner à tout prix, et qui était là pour jouer. |
|
| |
iGogol Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 11:39 | |
| @ bientôt, et au plaisir de se revoir pour parler de livres ! | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 13:19 | |
| je vais te faire passer l'envie d’arrêter. !! | |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 14:25 | |
| merci d’être toi même sergi a+ autour d'un verrre ou + | |
|
| |
Ser Nox Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 15:59 | |
| C'est toujours triste de voir quelqu'un s'arrêter... mais tant que tes cartes sont à proximité, c'est juste un au revoir. Souffle bien et profite d'autre chose, également en notre compagnie bien entendu ^^ . | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 16:04 | |
| C'est dommage que tu t'arrêtes, y avait quelque chose de rassurant à voir ton chapeau dans la foule d'un CR ou d'un CF.
Et je pense que tu as beaucoup apporté au méta tourangeau, surtout au début, quand les temps étaient plus durs et que vous faisiez des tournois à 6 (environ).
Bonne continuation dans la vraie vie ! | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 17:03 | |
| - Comm a écrit:
Et je pense que tu as beaucoup apporté au méta tourangeau, surtout au début, quand les temps étaient plus durs et que vous faisiez des tournois à 6 (environ).
T'es plus que dans le vrai, Comm ! je regrette ce temps la parfois, celui des amis.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux Mar 2 Avr 2013 - 18:22 | |
| ah souvenirs souvenirs.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite d'un vieux | |
| |
|
| |