Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot

Aller en bas 
+18
Martell de poitiers
Dunk
Trajan
Rapace
scipion_5000
keric666
Comm
Téva
Aemeath
Kordo
henshin
Toomagic
lecharentais
Vince
kysed
Darshiva
Jaelen
Mago
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:35

Deck Built with CardGameDB.com GoT Deckbuilder

Targ mestre Manip de trait

Citation :
House (1)
House Targaryen (Core) x1
Agenda (1)
The Maester's Path (GotC) x1

Chaine sur l'agenda (7)
Citation :
Copper Link (GotC) x1
Apprentice Collar (GotC) x1
Pale Steel Link (FtC) x1
Valyrian Steel Link (HtS) x1
Lead Link (CbtC) x1
Bronze Link (FtC) x1
Steel Link (TIoR) x1
Sur l'agenda les chaines importantes sont la. Pas de trucs gimmick, qui peuvent eventuellement servir. Que du fiable.
Pour incliner le mestre, on a la chaine de Burn et celle de Pioche.
Derriere, Celle de trait est LA chaine du deck,
Enfin, detaper un arene de combat, quand son mestre est dragon, c'est fort.
Enfin, la chaine de jump/remonte de la defausse sert a discarder n'importe qui avec Leprose (avec la chaine de burn)


Plot (7)

Citation :
At the Gates (GotC) x1
A City Besieged (CD) x1
Un mestre en plus, un lieu en moins, c'est cool. Et c'est assez fort.

Citation :
Lineage and Legacy (KotStorm) x1
Outwit (TIoR) x1
Wildfire Assault (Core) x1
Forgotten Plans (KotStorm) x1
Un peu de quoi gerer les trucs qui se passent a table. Lineage pour le To be, Outwit pour le valar adverse ou ne serait qu'un plot cité relou...

Citation :
Dry Season (CbtC) x1
LE plot qui fait la diff, comme souvent.

Character (25)
Citation :
Ser Jorah Mormont (WLL) x2
Daario Naharis (WLL) x2
Archmaester Marwyn (CD) x3
Le coeur du deck

Citation :
Linked Advisor (TIoR) x2
Maester Aemon (Core) x1
Linked Advisor, contre le burn ou un deck HoD tunnel, pour avoir de la force a opposer.
Aemon contre le GJ BlackSail 8 de claim...

Citation :
Brown Ben Plumm (Core) x1
Viserys Targaryen (Core) x1
Black Hatchling (DB) x1
Green Hatchling (TWH) x1
White Hatchling (AKitN) x1
La force du deck, elle est la.
5 uniques qui coutent 0 ou 1. Pour le setup, pour la lice de meereen, pour swarm... Ca a fait des parties...

Citation :
Jhogo (OSaS) x1
Pyat Pree (QoD) x1
Strong Belwas (VD) x1
Young Griff (VD) x1
Xaro Xoan Daxos (Core) x1
Du toolbox : De la pioche avec Jhogo, du Pyat "je fais le café" Pree, Belwas est fumé dans un deck composé a 90% d'uniques.
Young Griff, sur un tour ou je veux faire mal (generalement, sur l'outwit du valar, pour detaper le mestre et raser la table adverse...)
Xaro pour remonter Jhorario si j'ai du les jouer en recrutement. Ou Belwas, avec 2 pieces sur lui...

Citation :
Khal Drogo (Core) x1
The Golden Company (AHM) x1
Viserion (QoD) x1
Les puncheurs, les vrais.
Quand ils sont a table, c'est que la partie va etre vite finie.
La Golden coute, dans ce deck, rarement plus de 2.
Viserion, c'est un peu la fete, en manip de traits.

Citation :
Street Waif (AToT) x2
C'est triste a dire... mais ils vont virer.
Sinon, je vous laisse faire le calcul, 25 perso, 21 uniques... Normal.

Location (14)
Citation :
Shadowblack Lane (Core) x1
Street of Silk (LotR) x1
Street of Sisters (Core) x1
Temple of the Graces (Core) x2
Summer Sea (Core) x3
Les uniques, ça coute un oeil. Faut bien payer tout ça.

Citation :
Meereen Tourney Grounds (ODG) x1
Meereenese Brothel (BtW) x2
Meereenese Fighting Pit (ARotD) x2
Le coeur du deck, coté lieu.
La lice de meereen, 2 fois, en defi.. Non, vraiment c'est fumé.
Les bordels me donnent une partie sur 2, demandez a Vince...
Les Fighting pit, c'est fort, meme sans manip de trait si un dragon est la. Avec... c'est fort. Tres fort.

Citation :
Meraxes (TBC) x1
Rentré au dernier moment, il n'est pas indispensable... Je le remplacerais surement par une seconde lice ou une 3eme Arene de combat

Event (Cool
Citation :
Ambush from the Plains (QoD) x3
Dissension (QoD) x3
To Be a Dragon (SB) x2
Peut importe lesquels j'ai en main, ça va faire des trous.
Les dissenssions permettent de gerer les persos 2 par 2, le 3eme sautant en posant Jhorario a l'ambush...
Et vu que Jhorario marchent en entrant en jeu... les tobe, c'est drole.


Attachment (7)
Citation :
Copper Link (GotC) x2
C'est un deck manip de trait. On la joue donc en 3
Citation :

Milk of the Poppy (Core) x1
Greyscale (tHoBaW) x2
Hrakkar Pelt (RotO) x2
Lait de pavot, pour gerer... Tout le monde.
Fourrure pour pouvoir refaire un petit coup de mestre en hege...
Et enfin Greyscale pour discarder n'importe qui, avec la chaine de burn/jump/defausse.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:39

Super deck, et tu vois que mestre c'est drôle en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:47

C'est beau. Bravo pour la perf'!
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:49

oû on voit que Mestre reste cheaté, un super deck à jouer beaucoup moins à affronter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:55

Oui le deck est vraiment cool à jouer...
En revanche, en face, bah voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:05

C'est balaise. Bravo Mago cheers ! Il est déjà énome et en faisant les 2 ou trois changements que tu préconises il y a vraiment un deck de fou furax à sortir ^^.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:57

Costaud le bestiau... L'agenda sur la restreinte, aussi appelé "le cataplasme sur la jambe de bois".
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:23

Connard qui setup son bordel de Meereen... Bon, et setuper Jorah face à un ally-hater comme toi, c'est du petit-suicide !!

Bien joué mec, hâte de te mettre une branlée sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:13

Un deck vraiment très impressionnant. C'est LE type de deck qui m'a posé problème lors du CR (celui de Toomagic aurait très bien pu me défoncer sans son erreur de début ET ma chance insolente).
Un archétype que j'avais peu rencontré et ça m'a coûté cher.
Je sais ma prochaine cible d'entrainement : le mestre, le mestre et encore le mestre.

Et encore enchanté de faire ta connaissance, j'ai très hâte des futures rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:46

Effectivement, il faut trouver une solution pour le mestre...
Je preconise depuis un moment qu'on doive payer les chaines qu'on pose, depuis l'agenda. Je vais tester dans ce sens la...

Merci beaucoup pour les compliments.

@Toom : les bordels etaient tellement la pour meta le mestre et Beric Infame... Et ça a juste trop bien marché Smile
Et ouais, Ally Hater, en ce moment, c'est un peu partout pareil !

@Henshin : Le mestre, quand on joue pas souvent contre, on oublie a quel point ça peut etre craqué. Mais nul doute que le prochain mestre que tu vas affronter, tu seras pret Wink

Au plaisir de jouer contre toi au CF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:54

Bravo l'artiste, et pour l'avoir testé un peu.. je pense que tu as fais les bons ajustements.

CEla dit, quand je vois ton deck et celui de vince je me dis que Dissension peut vraiment être abusé, bien employée (et recyclée).

Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:51

Bien joué pour ta perf! Mais ça donne toujours pas envie d'aimer le mestre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:57

Merci Kordo !

En fait, j'ai jamais cycler les Dissension, c'etait pas la peine. Une fois que t'en passe une, tu fais un tel trou a table.. que la claim + Chaine de burn/Leprose suffit a laisser une table nette derriere.


Merci Aemeath. Premiere fois que je jouais mestre, c'est cool a jouer, mais relou a subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:43

Petite question : Il n'y a pas une faiblesse dans ton deck vis à vis de Ghaston grey ?

Etant une réponse, le lien peut-être cancelable, et on remonte Marwyn en main ensuite : byebye les chaînes !

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:51

Ghaston Grey marche en defi... Faut il avoir encore des persos pour le faire... Smile

Et je peux le gerer au plot, au pire. Marwyn est a minima doublonner assez vite. Et les doublons reviennent a l'ambush, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:01

Tu joues a city bessieged T2, Poser Ghaston T2 c'est un peu tôt dans la partie.

Et rapport au persos en phase de défis... Si le noble est posé le tour où j'ai besoin de lui sur la table, tu 'nas pas moyen de le gérer (sauf manip de traits, mais si je suis malin, je l'ai prévu et je le cancele )

Le contre c'est d'avoir Marwyn doublonné, et si tu dis que c'est fréquent, il faut alors prier pour avoir un deuxième cancel (pour le doublon)

Une petite faiblesse, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:04

En fait, non.

Cité assiegée, quasiment jamais avant le T3, generalement. Et si tu attends le T3, avant de gerer ma tower. Tu as perdu.

Apres, contre un Martell, tu ne peux pas cancel mes effets pour plusieurs raisons :

J'ai 3 chaines de traits, souvent 2 sur la tower. Tu dois donc griller 2 il se croit malin, pour eviter un trait. C'est cher. Tres cher.
Si jamais tu fais ça, tu n'es quand meme pas a l'abris de l'autre arme de destruction du deck => Chaine de Burn + leprose. Ou il n'y a pas de reponse, donc pas de cancel possible.

Du coup, non, pas de faiblesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Téva
Poissonier de la Baie de la Néra
Téva


Messages : 53
Age : 50

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:46

Merci Mago, le post est agréable à lire, mais surtout pour un noob comme moi, u l illustre de façon clair et explicative la façon de monter un deck, ce qui est jamais évident dandy on se lance dans un nouveau jeu... félicitations pour ton résultat de ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:42

Bravo pour le deck. Toujours fan de Saison Sèche à ce que je vois. Smile

Par contre, t'as pas bcp de pioche je trouve : Jhogo, Méraxès, les 2 Fourrures et la Maillon d'Acier Valyrien. Et tu voudrais enlever Méraxès ?
T'as jamais eu de problème de pioche ?

Et pourquoi vouloir enlever les Orphelins ? Parce qu'ils sont alliés ?
Et pour mettre quoi à la place ?

Est-ce que tu n'aurais pas aimé avoir au moins un Conseiller de Villevieille, genre pour annuler un Plan du Prince/Confession/Westeros saigne ?


Sinon c'est clair que Mestre c'est toujours très fort. Et l'avantage dans un deck comme le tien, c'est que ça permet de se passer d'influ, et ça c'est vraiment appréciable en [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot 2663746263 !

En limitant les effets de chaîne à une fois par tour, est-ce que ça serait un nerf suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:52

Merci Comm !

Dans ce deck, saison seche fait moins le café, vu que j'ai plein de lieu non unique. Mais il fait tellement mal a l'adversaire que bon... Je peux pas jouer sans.

Pour la pioche : Non vraiment aucun soucis. Je suis souvent Drawcap, vu que j'ai besoin d'incliner mon mestre, en phase de recrutement, pour donner des traits...
Meraxes me ralenti en fait. La force du deck c'est les persos uniques a 0 ou 1 et tous les lieux, a 0 ou 1 aussi. Ca permet d'aller vite, avec un vrai impact a table pour un mestre.

Le waif en fait, sauf en early game (ou je prefere poser generalement autre chose) n'est pas utile. Un mestre saute, t'as 7 chaines en defausse, et c'est ça que le mec te rends... Du coup, vraiment pas ete convaincu par cette carte dans ce deck, et pourtant, je l'adore.

Le conseiller de Villevieille etait la, il a pris une promesse par Maekar... Et il est sorti. Mais je jouais encore mal le deck. Je pourrais eventuellement lui faire une place.

Justement, cette absence de besoin d'influ m'a sauvé une fois ou deux, quand sur la Cité Assiegée adverse... on me discardait mes Mer d'ete, dans la peur d'un incinerate Very Happy

Pour l'errata, non meme pas. En fait, j'avais le schema suivant :

Recrutement : Si besoin Pioche + Trait
Defi : Pioche/trait (si pas utilisé avant) + detape lieu
Hege : Burn / Jump / Defausse , pour virer un gars avec Leprose.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:13

Jolie mecanique !

Visiblement il ne t'a pas fallu bcp de temps pour maitriser ce deck.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
scipion_5000
Palfrenier de la Rue Mofette
scipion_5000


Messages : 169

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:34

Mago a écrit:


Pour l'errata, non meme pas. En fait, j'avais le schema suivant :

Recrutement : Si besoin Pioche + Trait
Defi : Pioche/trait (si pas utilisé avant) + detape lieu
Hege : Burn / Jump / Defausse , pour virer un gars avec Leprose.


Je pense qu'il faudrait que toutes les chaines soient Any phase: et qu'aucune ne soit Response:

Excellent deck d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:36

@Keric : Merci beaucoup.

Ah si, j'ai mis que 10 jours, peut etre... mais ça doit bien faire 50 games tout ça ! Very Happy


@Scipion : Je pense que le meilleur errata soit de devoir payer les chaines, depuis l'agenda...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:20

Je ne dis pas ça souvent dans cette section mais j'aime ce deck. Il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:28

Merci bien Rapace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty
MessageSujet: Re: [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot   [2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd CR de Tours] Marwyn a la baguette, Jhora et Daario au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche active de boulot...
» Jouer à OCTGN au boulot !
» Marwyn frenzy - Le bon vieux temps
» [Résolu] Daario Naharis
» The Iron Bank will have its due + Daario Naaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: