Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark...
4 participants
Auteur
Sujet: Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark... Lun 3 Mai 2010 - 0:56
Je réfléchis a un moteur de pioche en barath parce que j'ai du mal a faire tourner un deck sans l'été/samwel etc... et je me suis demandé si la capacité de eddard d'annuler un effet declenché fonctionnais pour annuler la reponse de robert ?
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Sujet: Re: Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark... Lun 3 Mai 2010 - 1:35
Si tu lis le sujet que je t'ai donné, tu te rendra compte qu'Eddard ne peux pas annuler la capacité de Robert barathéon. L'effet n'est en effet pas ciblé.
Captainchris Membre de la Vieille Garde
Sujet: Re: Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark... Lun 3 Mai 2010 - 8:40
Si tu joues , joues les douves gelées sur Fat Rob et annules leur effet avec Eddard... et pioches une carte...
Sujet: Re: Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark... Lun 3 Mai 2010 - 12:14
Il y a Selyse aussi en Bara qui pour 1 influ te fait piocher. En Stark il y a arya core set aussi...
the last Stark Client de la Rue de la Soie
Sujet: Re: Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark... Lun 3 Mai 2010 - 13:05
Il me semble que c'est plutôt Sansa core set qui fait piocher avec des attachements sur elle.
Sujet: Re: Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark... Lun 3 Mai 2010 - 13:11
Non, je parlais de Arya qui pique le renom pour 1 . Tu piques le renom d'eddard, tu annules et tu pioches.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark...
Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark...