Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les news du site Edge sur le CdF 2013

Aller en bas 
+15
Katagena
Oberyn Martell
Mago
mathaplo
Red
Wallvor, marin gitan
chaodiz-padre
Comm
Ketal
Duda
Gd nico
Derdenas
Vince
marduk
NicoFu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:26

Katagena a écrit:
C'est une pompe Maekar

Par contre, ENFIN des articles sur les joueurs et la communauté, la meilleure pub pour ce jeu! Cool
+1, c'est vrai que ça manque et j'élargirai même à toute la gamme des LCG.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:31

Bah les autres communautés en ont ptet pas autant proposé que la notre on va dire Wink

C'est super; pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:45

@Killa: j'ai édité. Supprime ton message qui me fais passer pour un sénile alors qu'en fait je me rappelle très bien où j'ai rangé mes chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:46

Katagena a écrit:
Bah les autres communautés en ont ptet pas autant proposé que la notre on va dire Wink
C'est clair.
Je disais juste ça pour que ça soit un truc à creuser et à élargir si les communautés font le même taf que celle de TdF qui est exemplaire ( et la communauté est d'ailleurs un des éléments qui m'a poussé à m'y mettre un peu plus loin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:32

Je viens de rajouter ds le premier post le lien vers les deux dernières news:

Les goodies tdf - mais ça vous avez déjà vu ici
Les billets d'avion-

Petit précision, dans ce dernier article, il n'est pas fait état de questions de nationalités d'accès au billet d'avion.

c'est que je ne voulais pas alourdir la news avec plein d'explications, mais je confirme tout ce que Vince vous a dit
ici.

D'ailleurs, je pense modifier le règlement général pour que tout ça apparaisse noir sur blanc quelque part.

27/28 inscrits sur TdF... allez un petit effort.....

Le Bon week-end vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:35

NicoFu a écrit:

27/28 inscrits sur TdF... allez un petit effort.....

En effet, ça semble faible par rapport au monde attendu.
Serait-il possible de rendre optionnel la saisie du numéro de téléphone ? (j'en doute vu que c'est le formulaire de commande de tout le site mais bon)
Car personnellement c'est ce qui me dérange dans le fait de "m'inscrire en ligne"... lâcher mon mail pourquoi pas, lâcher mon n° de portable je vois pas en quoi c'est nécessaire et ça m'ennuie.
Je tiens pas à lancer un quelconque débat sur ce point là précis, c'est juste pour donner l'info sur le point précis qui me bloque dans cette "inscription en ligne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:45

le formulaire demande le n° de portable car il est renseigné ensuite auprès du transporteur pour les livraisons de colis. Cela évite des retours un peu trop rapide à l'envoyeur.

et effectivement, difficile de faire une exception sur ce point là par rapport au formulaire.

Mais je peux t'assurer que ce n° ne va pas ds une base de données qui ensuite t'envoie des SMS promotionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:12

et hop, une mise à jour s'imposait sur le premier post.
Vous avez les liens vers les scn de dust, les 3 questions à Djibi, pour Warhammer Invasion, et les goodies Netrunner.

Vendredi matin, nous étions 39/41 inscrits sur TdF. Je n'ai pas les chiffres du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:48

Dernière mise à jour du post original avec toutes les news parues à ce jour. 82 inscrits en joute, 70 en mêlée....

la vie est belle.

Et bientôt les débriefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Contenu sponsorisé





les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news du site Edge sur le CdF 2013   les news du site Edge sur le CdF 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les news du site Edge sur le CdF 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TM Lille 2013] News
» [CR Bordeaux 2013] Inscriptions 14 et 15 septembre 2013
» [Open Lyon 2013 – Joute] Lanni sans Agenda traître (9e Lyon 2013)
» [Lausanne] Tournoi du dimanche 6 janvier 2013 déplacé au 27 janvier 2013
» News du CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: