| [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... | |
|
+7Eléa Mago Kaefer, BagdadSlayer Kordo Jaelen Martell de poitiers Tygrou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 10:37 | |
| Ouais, et cette fois tu change pas de deck 2 jours avant | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 10:47 | |
| - Vince a écrit:
- Bien joué Tygrou ! Tu montres que tu es un vrai joueur Stark !
L'enfoiré. Je vais sérieusement envisager de jouer Stark pour le CF n'empêche, sisi Et merci à toutes les autres pompes de me reconnaître comme l'un des leurs, ça fait plaisir <3 | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 10:50 | |
| Bienvenue parmi nous, nous t'attendions depuis longtemps. Le plus beau transfert de l'année. Tu aurais le titre de MVP cette année! ( Most Valuable Pompe ) | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 10:52 | |
| @Tygrou: non, stop. Mec, tu joue pas Stark; je t'ai a l'oeil | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 10:55 | |
| Même pas un Stark avec plus d'icônes int que mil ? Allez steuplait (et toi t'as joué Targ alors je risque d'avoir envie de te renier, donc bon ) | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 10:58 | |
| Tygrou, le Beckham du méta 2.0. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 11:01 | |
| Bah si on en croit l'expérience de Mago, pour gagner il faut quitter sa maison de coeur pour jouer Stark, alors voilà | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 12:18 | |
| CR mis à jour avec les parties de mêlée ! Vous pouvez encore plus dire que je suis une pompe | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| |
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 12:58 | |
| Si tu es derrière moi, je suis devant toi... Donc je te conchie Et t'es trop sale à m'avoir rage-pourri à la dernière mêlée tout ça parce qu'Areo Hotah crosstable c'est plus fort que toi | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Jeu 4 Avr 2013 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... | |
| |
|
| |
| [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... | |
|