Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 attachements et règle associé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

attachements et règle associé Empty
MessageSujet: attachements et règle associé   attachements et règle associé EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:32

je voulais savoir, quand on met un attachement à un personnage adverse, l'attachement compte comme étant à l'adversaire ou comme le mien ? Je vais citer un exemple concret :

Je sors griff qui finit par se faire tuer, comme j'ai pas d'agenda, il s'attache en tant que tel à ma maison. entre temps j'ai collé un baiser de dragon (ou une autre saloperie) sur un perso adverse et j'ai pas d'attachement sur mes persos... Est ce que du coup je peux utiliser la capac de griff me permettant de le remettre en jeu ou est ce que j'ai plus d'attachement que mon adversaire (car baiser de dragon serait considéré comme étant sous mon contrôle) ?
Je dirai que l'attachement est sous controle si je puis dire de mon adversaire mais je ne suis pas sur.

De plus tjrs concernant griff, sa réponse concernant les attachments se joue quand il est en agenda ou quand on veut tant que griff est sur la table et quelque soit son utilisation ? faut il aussi avoir moins d'attachement que les adversaires pour jouer la réponse ? et est ce que griff compte aussi comme un attachement dans la résolution de la réponse (je pense pas car c'est un agenda et pas un attachement comme les autres mais bon ... je veux pas de mauvaise surprise quand je vais le sortir Smile )

oui je sais il y a déjà un sujet sur griff et sa capa mais j'y ai pensé en tapant ce message. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

attachements et règle associé Empty
MessageSujet: Re: attachements et règle associé   attachements et règle associé EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:15

1) Tu gardes le contrôle des attachements que tu as joués/mis en jeu, peu importe qui contrôle la carte attachée.
2) Griff ne gagne sa passive (retour en jeu) et sa réponse (récupérer un attachement défaussé) que quand il est agenda.
3) Griff n'est jamais un attachement (même si on te dit de l'attacher à ta maison - oui, c'est con).
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

attachements et règle associé Empty
MessageSujet: Re: attachements et règle associé   attachements et règle associé EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:25

Merci encore à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

attachements et règle associé Empty
MessageSujet: Re: attachements et règle associé   attachements et règle associé EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:25

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attachements et règle associé Empty
MessageSujet: Re: attachements et règle associé   attachements et règle associé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attachements et règle associé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règle du truchement ?
» [ACHAT] Cherche associé pour achat d'un CoreSet sur Paris
» [Regle] Traits
» [réglé] A l'aide....
» Règle de Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: