Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell

Aller en bas 
+29
Fenrir
Aemeath
bobdenar
Oberyn Martell
Saneth
nainfa
henshin
noreign
Xenomax
Martell de poitiers
Killerclown
Rapace
marduk
Duda
gudrimhid
Yeo
lecharentais
Katagena
Trajan
Bolzano
Arbhast
Kaefer, BagdadSlayer
Kordo
bias
Mago
Ser Arthur Lannister
Tygrou
Alister
Aekhold
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:27

Exact. Il lit donc nos posts Smile

Et sur 120 joueurs, même si 40 jouent Barath, y en a 80 autres qui jouent autre chose.

Et quand des joueurs sympas te disent que tu as une bonne idée sauf qu'il te faudrait penser à Meta contre Blocus du fleuve, tu dis "merci", tu t'entêtes pas à vouloir avoir raison ptit
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:35

Je vois pas grand chose pour bloquer l'effet ainsi que pour le lac au cadavre.

Mais bon me reste les deux tiers du jeu qui fonctionne avec robb stark et le complot.

Mes bon est ce que vous voulez les résulta de mes premières partie avec?

Bon j'ai un petit peu traumatisé le [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 687644197, j'ai gagner mes 3 parties contre 3 deck différent.

La dernière partie est très paradoxale dans le sens ou j'ai 16 personnages en jeu mon adversaire ne fais pas son valar car il a 0 doublon.

Dans se cas de figure là ou on sait que son adversaire est coincé et qu'on se retrouve avec une ranger de personnage à la place des lieux.

On peu dire qu'on débloque un autre type de rangement positionné les lord capitaine et armée devant et les pin derrière, placer le lieux sur le coté en bas de l'agenda sur le coté. Razz

Blague à par très bonne fluidité de jeu à titre de comparaison mon jeu armée classic à eu du mal contre les martel Armée en 2-2-2 chose alors que ce dernier déroule.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:57

N'im-por-te-quoi.

Je l'ai déjà dit, mais je suis à peu près sûr que tu affrontes des adversaires fictifs. Ou qui jouent à un autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:53

Non j'affronte pas des adversaires fictif.

L'innovation fais que les decks conventionnelle ne peuvent pas réagir de manière conventionnelle contre un deck avec 58 personnages.

Aprés si ta la chance de sortir tes détachement de cavalerie en x2 contre un adversaire avec un agenda et king rob host et des personnages à foison furtif etc..

Après ne pas oublier que vous êtes en mesure de voir mon deck et de dire contre des deck meule [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 1636619001 je dois perdre enfin.

a s'était avant j'effectue la modification suivante après réflexion.

Festin ou famine devient Une cité assiégé. (si on joue pas un complot sait qu'au final il ne s'impose pas comme un choix logique; hors cité assiégé s'impose comme choix logique pour pété les deux terrain sité plus haut)

La force des armes devient Citée de soldats.

Attaque au feux grégeois devient cité des péchés comme ça je peu même détruire dorme avec une cité assiégé.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:28

Je n'ai pas bien suivi alors : comment paies-tu ta grêlée de persos avec un pauvre lieu? Il est bien le lieu, hein, mais de là à poser tout ce que tu affirmes poser, je serais curieux que tu me détailles un tour-type, en termes de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:56

Si j'ai bien compris il redresse Robb plein de fois en posant des loyaux et il a 3 recruteurs.
Du coup il faut pas que l'autre pose un Roi en face

Avec Jeyne x2 et Robb x3 il a mis le bon dosage pour être presque sur d'avoir Robb T1 ou T2.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:59

Oui m'enfin de la a avoir les raz-de-marée qu'il prétend avoir, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il confond, a minima, le jeu et la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:27

Enft il mise sur robb le reducteur d'armée à 0 et le disciple du dieu multiface qui quand un loyal est jouer redresse un perso (robb stark).
Mais ça veut dire avoir ces 2 perso, et avoir de l'armée en main pour pouvoir jouer un maré.
Après le problème qui se pose c'est si tu n'as pas robb ou qu'il meurt rapidement, derrière ton jeu va pas faire grand chose.
Moi j'ai eu cette idée y a pas longtemps, et je ne jouerai pas le HOD. Après moi je n'ai pas encore eu le temps vraiment de me penché sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:29

C'est clair Bolza, le minimum serait quand même de jouer des Cauchemar, ou au moins Vieille Nan et Meera pour blanchir les éventuels Rois adverses qui détruisent le deck. Et pour protéger Robb des events de kill/burn, peut-être Eddard qui cancel les effets sur les Nobles ? Le problème est que la version loyal est très bien dans le deck aussi.

L'idée du deck est loin d'être con mais bon, c'est tellement perfectible...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:57

Bah il manque dja 3 loyal ( les gardes du roi que je t'avais emprunter tygrou au cr de tours) parce que ça augmente tes chances de redressés robb. Et je pense que c'est pas de refus. Par contre eddard en 2 exemplaire, c'est trop il cout super chère et je le verrais plus comme un atout que comme un clé de ton jeu, dc en 1.

Comme tygrou le dit de la protection pour robb serait pas de refus... une vieille nane en face et il a pus le trait roi donc pus sa capa, un cauchemar et j'en passe et des meilleurs.

Et je pense que ça manque de lieu (notamment reduc au moins les detroits) parce que si ton robb n'est plus là derrière pour poser une armée tu pleure.

Pour moi c'est trop misé sur des sorties de cartes parfaites et y a pas de securité si jamais on a pas la carte. Ce qui arrive sur plusieurs parties
"mais putain pourquoi ma melisandre en 3 exemplaires ne sort jamais dixit un précédant CR" XD
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:12

Bah, au moins il méta Brulé et pillé, y'aura aucun lieu sur lequel l'accrocher.

Aekhold, pour avoir essayé les portes de winterfell, au final c'est presque comme culpucier, ca reste un perso incliné, le seul avantage c'est que ca vient du deck. SI aucun moyen de redresser les portes, c'est vraiment pas terrible.

Le soucis que tu va avoir Aekhold, ce sont d'abord les setups, pas forcément terrible. Les détroit, grand donjon et autres réducteurs aident à faire des setups correct.
Ici, tu te prend un blocus (le plot 0 4 1) tour 1 et t'as déja perdu, et la moindre gestion de Robb te met vraiment mal (Flame Kissed + Flame eternelle par exemple, et on s'en fout du nombre de doublons sur Robb)

Le lannister qui te setup Tommen et tu l'as dans l'os, les 3A avec Mance Rayder, les Barath et leur flopée de Roi.

Non vraiment, écoute les conseils de tous le monde et tu verras ca ira beaucoup mieux. Mes 2-3 premiers decks étaient vraiment catastrophiques (certaines mauvaises langues diront que c'est pas mieux aujourd'hui), mais c'est pas normal qu'au bout de ton 16° deck Stark tu n'ai pas encore appris de tes erreurs et des conseils qu'on t'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:16

Aekhold a écrit:

La dernière partie est très paradoxale dans le sens ou j'ai 16 personnages en jeu mon adversaire ne fais pas son valar car il a 0 doublon.
Shocked. Ton adversaire vient de l'espace ou quoi? Ne pas faire valar contre 16 persos en face sous prétexte d'avoir 0 doublon? Allo ou quoi? Même un noob a ses limites et ne tolèrerait pas autant de persos en face.


Dernière édition par bias le Mar 16 Avr 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:20

Moi je trouve fun tes decks trajan ,avec des tricks de ouf parfois.

Et tu as exactement le même discours que moi, sauf la fin que je n'ai pas mis.

Donc peut être qu'il nous écoutera si on est plusieurs à dire que son deck se joue plus au coup de bol en sortant les bon perso au bon moment contre un deck qui n'a pas ou en tout cas pas au bon moment le moyen de le controler ou un truk pour le contrer même pas fait expres comme le petit Tommen XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:22

Même si Robb est doublonné ça fait le quart de son jeu partie en fumé ...

Le gars devait avoir de sacré couille et un truk tordu avec ces perso en jeu pour ne pas le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:55

Imaginons qu'il effectue son valar ser kyle condon me fais piocher une carte je retire les 3 doublon de mes perso soit je peu facilement être à 7 personnage à 0à 2 max alors que je viens de lui retirer ça main avec le batard à prise de 2 en tueur Hihihi.

Donc ta 2 cartes en mains tu vas effectuer un valar pour perdre tout tes personnages te retrouver à 7 perso contre 1 avec une prise de 0.

Décidément je trouve la logique du valar comme une logique à tout épreuve.

Non sont seul choix résider sur passer les défis en Force sur un seul défis à 30F avec tout les maison dayne.

Sinon pour finir ta 0 terrain comment tu fais pour poser exemple Aux armes 5 de revenue, j'incline une recrue tully pose Eddard Stark pour 3 redresse le pin tully pose ser kyle condon pour 1 redresse le pin tully fais rentrer un détachement de cavalerie incliner et réduit de nouveau un loyal cette fois si redresse le détachement de cavalerie réduit de ma main un autre détachement de cavalerie avec rob stark.
Donc il se peu que le truc qui m'embêterais plus soit un pont en feu. Razz

Ps: le truc qui retire les traits adverse sait condamné au dernière nouvel cauchemar et meera reed ça blanchi le texte pas les traits.


Dernière édition par Aekhold le Mar 16 Avr 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:07

Le truc qui t'embete le lus, c'est de 'avoir personne avec qui tester tes decks. La plupart des decks ont un module de pioche assez conséquent, ton défi intrigue tueur à 2 de FOR, le lannister va rire avec sa septa qui mourra au tueur, le Greyj va défendre et sauver, le Targarien va te le cramer avant, e barath aura orage moqueur debout, le martell te fera une vengeace rouge. Le Stark va jumper Cat et te blancir le tueur à la douve gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:22

Sait sur cas prés coup il est possible d'énuméré toute les combo dans la situation donné qui aurais pus me contrer hors il y'a une différence entre la fiction et la réalité.

Pour conclure j'ai une multitude de deck contrairement à ton exemple type du joueur ne jouant qu'un deck qui résume la famille du deck sur un seul deck peu être parce que tu joues un deck par maison vas savoir.

Prendre du plaisir à joué ça veut dire tester de nouveau truc voir la nouvelle orientation qu'on peu apporter à cette maison.

Se nouveau deck est sympa mais bon comme ma fraternité [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 3054857415 avec béric dondarion il ne faut pas que je la joue trop souvent sinon, il est clair qu'on vas trouver des parades contre. Razz

Non mon problème étend que sur une soirée je ne peu pas tester tout mes decks du coup mes decks,Armée s'avère être joué très régulièrement et les mestres commence à prendre la poussière. Razz


Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:32

J'aime bien la conclusion qui prend 4 paragraphes (ou phrases?) alors que le post en comporte 5 Smile

Bon courage pour ce passionnant monologue Trajan 16
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:33

Aekhold a écrit:
Sait sur cas prés coup

Là ça pique vraiment les yeux, punaise.
Et effectivement aekhold, on te donne toutes les situations ou tu seras bloqué parce qu'il y en a quelques unes que tu peux prévoir et donc remédier à ces problèmes.
Si à chaque fois qu'on te donne une situation, tu nous dis qu'il faut arrêter de donner tous les contres possibles à ton jeu alors dans ce cas ton deck est parfait. N'y touche pas Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:36

Aekhold, on essaye tous d'être patients avec toi, moi le premier, je me suis jamais énervé sur tes posts, j'ai même essayé de rendre les premiers lisibles en en corrigeant les fautes.

Tu as besoin de gens avec qui jouer, de rencontrer des multitudes de decks, j'ai l'impression que tes amis jouent toujours la même chose et que la plupart de tes decks tu ne fais que des sorties virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:38

TOn soucis c'est que ce que tu décris, c'est pas la réalité, c'est le rêve, et nous ce qu'on t'apporte c'est le retour à la terre ferme, essayer de relativiser ton deck par rapport à l'ensemble des decks existants.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:48

Trajan a écrit:
Aekhold, on essaye tous d'être patients avec toi, moi le premier, je me suis jamais énervé sur tes posts,

Tu n'en es qu'à la 2ème phase de l'aekholdite : la patience. La 1ère phase de cette maladie étant le rire et la bonne humeur. Après t'auras les phases de l'énervement, de la fatigue, de la culpabilité, du doute, de la résignation. Il y en a qui semblent vaccinés, certains sautent des phases pendant que d'autres restent figés à certaines phases. Moi je suis passé par toutes les phases sauf la dernière : l'indifférence. Autrement dit la guérison. Mais je vais y arriver, je me soigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:03

Aekhold a écrit:

Ps: le truc qui retire les traits adverse sait condamné au dernière nouvel cauchemar et meera reed ça blanchi le texte pas les traits.

Si, Cauchemar et Meera ça blanchit les Traits. Ils font partie de la boîte de texte.

Bon sinon évidemment que le deck a des failles mais il est pas fait pour être compétitif et sans doute assez fun à jouer et à affronter (au moins ça change;-)). Et puis avoir 15 deck de la même maison chapeau ^^

Vu qu'il y a Robb x3 rajoute peut être Vent Gris il tue au moins Tommen et Meera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:15

bias a écrit:
Trajan a écrit:
Aekhold, on essaye tous d'être patients avec toi, moi le premier, je me suis jamais énervé sur tes posts,

Tu n'en es qu'à la 2ème phase de l'aekholdite : la patience. La 1ère phase de cette maladie étant le rire et la bonne humeur. Après t'auras les phases de l'énervement, de la fatigue, de la culpabilité, du doute, de la résignation. Il y en a qui semblent vaccinés, certains sautent des phases pendant que d'autres restent figés à certaines phases. Moi je suis passé par toutes les phases sauf la dernière : l'indifférence. Autrement dit la guérison. Mais je vais y arriver, je me soigne Smile

C'est grave docteur ? Ca se soigne comment ?

@Bolzano : Oui, son deck est fun, et tant mieux s'il s'amuse avec, j'ai presque envie de dire que c'est le principal. Mais j'ai peut-etre pensé (à tort ou à raison) que s'il le postait c'était pour recevoir des conseils pour qu'on l'aide à l'améliorer, mais il semblerait que pour Aekhold ce ne soit qu'un moyen de mettre sa personne en valeur et qu'on aura beau lui dire tout ce qu'il veut son deck ne changera pas d'un iota.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:07

@Trajan : disons que je sais pas si c'est grave, et c'est ça qui est grave Razz

J'ajouterai aussi que même moi, la personne la plus allergique au comportement d'Aekhold sur ce forum, s'il en est, ai trouvé la force de le féliciter pour cette idée de deck que j'ai trouvé remarquable et j'ai conseillé de triplonner son lieu pour éviter qu'il se fasse gérer. Réponse et résultat : /ignore et bla bla bla invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karstark Armée portes de winterfell Joute
» [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell
» [Deck - Joute] CR de Paris - Siège de Winterfell 10ième
» [Deck - Joute] Brienne Deux Tartes - Siège de Winterfell
» Stark Tully sans agenda portes de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: