Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kits de tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorbkaru
Mendiant de Culpucier
zorbkaru


Messages : 7

Kits de tournoi Empty
MessageSujet: Kits de tournoi   Kits de tournoi EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:50

Comme vous le savez peut etre, edge va mettre en vente des kits de tournois a l'occasion du championnat de France 2010 des JCE. Pour le trone de fer ce kit contient (je cite): "Quatre feuilles exclusives de cartes non coupées du Trône de Fer JCE" . Qu'est ce exactement? Peut on les jouer, est ce une preview non jouable, des dessous de verre peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Kits de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Kits de tournoi   Kits de tournoi EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:59

En gros, les cartes sont imprimées sur de grosse planches de plusieurs et découpées par la suite. Là, visiblement, on te propose des planches non découpées... Pas très jouable en somme (bon, doit y avoir moyen de les découper pour les jouer mais ça serait du gâchis : ça a plus de valeur tel quel pour les collectionneurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zorbkaru
Mendiant de Culpucier
zorbkaru


Messages : 7

Kits de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Kits de tournoi   Kits de tournoi EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:06

Ok je vois, ca peut etre interessant si c'est jouable et que c'est des cartes qui ne sont qu'en 1 ou 2 exemplaires dans les paquets. Faut voir, ca peut faire de jolis sets de table aussi Kits de tournoi Icon_biggrin

Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Kits de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Kits de tournoi   Kits de tournoi EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:36

Ca risque d'être l'équivalent d'un chapitre, en fait... Enfin, c'est mon avis. Et tu peux sans doute dealer ça contre quelques chapitres aux collectionneurs qui auront raté le coche. C'est mon avis, en FBDM qui s'assume et qui risque de rater l'occas', en tous cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kits de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Kits de tournoi   Kits de tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les kits de league pour tournoi.
» Kits de jeu sur FFG
» Kits de ligue
» Spring 2015 Tournament Kits
» Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: