Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"

Aller en bas 
+31
bobdenar
feu06
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Saneth
René le Fourbe
golo
Eléa
Ser Aran Thorn
lecharentais
marduk
Tygrou
kysed
Alister
Fenrir
Paraph
Edern
Roger06
Budmilka
Ser Nox
Kordo
Ser_Racoon
Dunk
Vince
Talggir
Ser Arthur Lannister
Mog
chaodiz-padre
fredstark
Maekar
Katagena
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:11

Citation :
Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" GOT-season1-2013-poster

Source

Donc des "images alternatives" de cartes déjà existantes. Bientôt deux ans que les joueurs leur réclament cela.

En effet, la course à la promo broken ne semblait plus ntéresser les joueurs d'Agot/TDF.

Et du coup, un Valar et une Daeny en illustrations différentes.


Alors peut-être y aura-t-il une ligue dans votre ville. Peut-être pas. Peut-être que la Garde de Nuit va essayer de vous redistribuer tout ça en CR/TM/CF... Mais entre nous, si vous avez l'occasion d'en acheter un, de ces kits, n'hésitez pas. Je pense que hélas, ils vont se faire rares dans l'hexagone, comme les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:57

Intéréssant. Qu'est-ce donc que ces kits ?

ça a une réelle utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:44

bah c'est des cadeaux, mais tfaçon, aujourd'hui c'est la fin du monde alors on pourra même pas en profiter rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:00

on trouve ca ou et a quel prix habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:30

Ca serai sympa de pouvoir en obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:35

Faut voir avec Trollune pour un achat groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:49

C'est autour de 20 euros le pack, à commander dans une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir


Messages : 44
Age : 41

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:58

Bonjour,

je me permet de poster dans ce topic, je me dis que mes questions y auront leur place.

Je suis actuellement propriétaire d'un magasin, et je m'intéresse pas mal au trone de fer (en tant que joueur :p).

Quels sont les possibilités au niveau du jeu organisé ? Il faut forcément un garde de la nuit pour organiser ? Quelles sont les conditions pouir le devenir ? Qu'est-ce que cela implique ?
Quels lots/goodies/évènements peut-on proposer à la communauté ?

Merci de votre aide Smile


Maël
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:18

Salut Talggir et bienvenue sur le forum Very Happy !

Pour le jeu organisé, chaque ville/méta a sa façon de fonctionner. Pour ce qui est de Paris, on a un créneau hebdomadaire dans un magasin (mardi soir). Ce qui nous permet de nous retrouver et d'organiser des petits tournois entre nous, à raison d'une fois tous les 15 jours à peu près.

La Garde de Nuit est un groupe de joueurs motivés et impliqués dans la vie de leur méta, ils permettent une certaine organisation au niveau national (vis-à-vis des règles et de la vie des "gros tournois" principalement). Mais il n'est pas nécessaire/obligatoire d'avoir un Garde de Nuit pour organiser des sessions de jeux dans une ville, une boutique ou entre potes Smile. Il faut voir la Garde de Nuit comme une opportunité, pas comme une contrainte Wink.

En d'autres termes tu es libre d'organiser le jeu autant que tu le veux. Si des joueurs réguliers apparaissent et se manifestent par ici, il est fort probable qu'on leur propose de devenir Garde de Nuit. Ca permettra de pouvoir envisager un Championnat Régional dans votre méta à terme.

Ce qu'implique être Garde de Nuit, je laisserai les gardes de nuit te l'expliquer en détail eux-mêmes ^^. Mais l'idée pour le Garde de Nuit, sans être une obligation, est d'aider à faire vivre son méta en organisant des tournois ou des initiations de temps en temps et de participer aux réflexions sur le Mur (forum réservé au GdN) concernant les CR et application des règles.

Pour ce qui est des lots à proposer à la communauté, ça dépend du tournoi. Si c'est le Championnat de France, ou éventuellement un CR, il se peut que l'éditeur du jeu en France envoie des goodies, mais il vaut mieux ne pas compter dessus. Pour ce qui est des petits tournois, chaque méta a ses habitudes. Sur Paris on récompense avec un bon d'achat dans la boutique les premiers (il y a un PAF de 5€ d'inscription) et parfois en fonction des contacts des uns et des autres on a une image dédicacée, un T-shirt ou une carte dédicacée, ce style de choses.

La communauté TdF est en train de grandir mais conserve une âme bonne enfant, du coup on se suffit de pouvoir jouer ensemble Smile. C'est d'ailleurs le principal intérêt des CRs : pouvoir voir et revoir les têtes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:39

Si quelqu'un lit ce mail, a une boutique, et envie de se faire un client fidèle et peu regardant sur la direction dans laquelle il jette son fric, ça m'intéresse, je vous achète toutes les versions possibles de ce truc, même les anciennes si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:11

Quelqu'un sait ce qu'il y a exactement dedans ?
Et version anglaise uniquement je présume ?

(J'en profite du coup : bonne fin du monde à tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptySam 22 Déc 2012 - 6:11

Oracle a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'il y a exactement dedans ?
Et version anglaise uniquement je présume ?

(J'en profite du coup : bonne fin du monde à tous !)

  • Nine copies of an alternate art Valar Morghulis*

  • Two copies of an alternate art Daenerys Targaryen*

  • One A Game of Thrones: The Card Game deck box, featuring a powerful, brooding rendition of the Dothraki warlord, Khal Drogo

  • Two sets of fifteen House Stark power tokens, featuring their direwolf crest

  • One 19.5” x 13.5” promotional poster depicting the Krakens of House Greyjoy setting sail to conquer the Seven Kingdoms


Oui, ça sera surement qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptySam 22 Déc 2012 - 8:57

C'est clair qu'en partageant les frais à 2, c'est adordable.

Faudrait juste que le gars de Toulouse (UP) soit au courant que c'est possible --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptySam 22 Déc 2012 - 8:58

Qqun devrait prévenir Seth qu'on a son illustration du Khal.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptySam 22 Déc 2012 - 9:36

Et quelqu'un previenne Khorbier que ca vaudrait le coup de relancer une ligue, avec ce sympathique petit kit pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox


Messages : 122
Age : 44

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptySam 22 Déc 2012 - 9:53

Pourquoi des jetons Stark? Ils sont déjà partout et en plus ils vont s'afficher dans toutes les victoires en primes? Remettez-moi ces loosers à la niche, à la fin ^^ .

Sinon j'ai toujours effectivement été friand d'illustrations alternative et/ou étendue donc c'est plutôt le genre de kit de tournoi qui me ferait plaisir... à condition de gagner bien entendu ce qui est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir


Messages : 44
Age : 41

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptySam 22 Déc 2012 - 10:16

Bonjour tout le monde !
Et merci Vince pour tes réponses Smile
Donc aucune structure organisée, sauf celle faite par les fans eux-mêmes (au final les gardes de la nuit sont des fans encore plus impliqués c'est ça ? ^^).

Il faut que je vois pour trouver ce petit kit, parce que même si les joueurs ne sont pas la juste pour ça, une petite ligue avec des alternate arts à gagner, c'est quand même motivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:07

Re.

Je suis allé me renseigner au magasin de Toulouse pour la commande du pack, et ils m'ont dit (attention toutefois ils ne s'intéressent pas à l'univers du TdF) que la vente de ce kit de ligue n'est probablement pas autorisé pour le particulier.

Et que du coup, il faudrait passer pour une asso pour récupérer la commande...

Qqun sait comment cela marche, en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:55

Normalement c'est les magasins qui peuvent en commander, et oui ils ne sont pas vendus aux particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:41

ces kits de tournois c'est la galere pour les avoir , le dernier en date avec les tokens Targ etaient introuvable ,
les distributeurs français semblent pas savoir comment les choper

bref si j'ai un conseil a vous donner : passer par EagleCard

suis passer par lui c'est au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:00

Ok merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:07

Ou passez par Trollune (contactez paraph). Ils n'ont jamais eu de problème pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:11

Le temple du jeu Nantes en obtient facilement aussi. Faut juste commander
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:29

Je vous remercie les gars ! Faut-il se dépécher pour commander ? je ne risque pas d'avoir de réponse rapide de UP (gérant officiel malade)
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:36

et par curiosité, ça coute combien?

Edit: oui je sais, lire c'est broken toussa toussa ^^ j'ai trouvé sur la première page qu'Arthur Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" 51616898 disait environ 20 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kits de ligue
» [Ligue OCTGN] Le retour !
» Ligue - Kit de Ligue "Summer" 2011
» [CS 2013] Le Retour de la Malédiction
» [Ligue] The Battle For The North - Nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: