Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réponse de Margaery Tyrell + joute

Aller en bas 
+3
Yeo
marduk
kriss
7 participants
AuteurMessage
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty
MessageSujet: Réponse de Margaery Tyrell + joute   Réponse de Margaery Tyrell + joute EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:20

Si je comprends bien la réponse de cette carte: si elle a joute et qu'elle s'incline pour attaquer (si elle ne s'engage pas pour attaquer , apparemment la réponse ne pourra pas être enclenchée ^^ ), alors l'attaquant choisi un défenseur et donc il sera le seul qui pourra défendre dans le défi !!
Réponse de Margaery Tyrell + joute Med_margaery-tyrell-atott Réponse de Margaery Tyrell + joute Med_tourney-lance-tfth
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Margaery Tyrell + joute   Réponse de Margaery Tyrell + joute EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:29

Héhé, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Les designers y ont clairement pensé pour le coup.

Le mot-clé joute ne permet de déclarer qu'un défenseur si le personnage ayant joute attaque seul.

Margaery fait participer un personnage adverse, mais celui-ci n'est pas déclaré.

Donc, si Margeary venait à avoir joute et que tu utilises sa réponse dans un défi durant lequel elle attaque seul, l'adversaire pourrait déclarer un personnage en plus de celui que tu forces à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Margaery Tyrell + joute   Réponse de Margaery Tyrell + joute EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:47

là où ça devient fort joute avec margaery, c'est quand tu joues avec la tour de la joie, qui fait que si tu gagnes un defi dans lequelle l'adversaire à plus de personnage que toi, tu l'inclines et tu choisi et tue un personnage controler par le perdant ...

Moi je trouve ça fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Margaery Tyrell + joute   Réponse de Margaery Tyrell + joute EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:53

Ce qui est fort, c'est de lannisterpayersesdettes gratos un truc un peu gros sur un défi pas important/qu'on n'aurait de toute façon pas passé. Choper une flotte, un ost ou un détachement c'est assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Margaery Tyrell + joute   Réponse de Margaery Tyrell + joute EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:59

Et Margaery qui incline Cersei, c'est fort 16
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Margaery Tyrell + joute   Réponse de Margaery Tyrell + joute EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:00

ah ouais il y a des trucs sympa à faire malgré la joute Smile

@Jahelen : eh oh la reine ne s'incline pas comme ca Razz

edit : le lannisterpayersesdettes c'est tres Martell dans le style, j'avoue que je ne m'en suis jamais servi, mais je commence à y penser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Margaery Tyrell + joute   Réponse de Margaery Tyrell + joute EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:51

St'un peu tapette justement cet event, laissons les réponses de la lose aux Martell... C'est plus cool avec Réplique Père ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Margaery Tyrell + joute   Réponse de Margaery Tyrell + joute EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:59

kriss a écrit:
@Jahelen : eh oh la reine ne s'incline pas comme ca Razz

Non, mais il paraît qu'elle s'allonge facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Margaery Tyrell + joute   Réponse de Margaery Tyrell + joute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Margaery Tyrell + joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaery Tyrell et port de Peyredragon
» wording margaery tyrell F77
» [Résolu] Margaery Tyrell
» Fiery Kiss + Margaery Tyrell ?
» Plaza of Punishments vs Margaery Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: