Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The raven's song et corbeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The raven's song et corbeau  Empty
MessageSujet: The raven's song et corbeau    The raven's song et corbeau  EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:50

Question si je joue the raven's song pour annuler tout effet de l'hiver ou de l'été est ce que ça annules le bonus ou le malus de +1or et de -1or?

Bon a la base je jouer se complot pour être sur de pouvoir jouer un perso à 4 The raven's song et corbeau  2738872373 mais sans le recruteur tully sur ma partie précédente ça passer pas. (en tout cas on la jouer comme effet non hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The raven's song et corbeau  Empty
MessageSujet: Re: The raven's song et corbeau    The raven's song et corbeau  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:00

Les 2 effets sont distincts:
  • c'est l'hiver
  • -1 d'or


Donc t'as toujours le -1 d'or avec le corbeau blanc, et +1 avec le corbeau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The raven's song et corbeau  Empty
MessageSujet: Re: The raven's song et corbeau    The raven's song et corbeau  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:02

Et au demeurant, je te déconseille très vivement ce complot. Il vaut mieux jouer d'autres complots à 4 ou 5 or avec un effet plus utile, et surtout, si tu joues Hiver, prévoir la grosse dose de producteurs d'or/réducteurs et limiter au maximum les persos qui coûtent plus de 3 The raven's song et corbeau  2738872373
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The raven's song et corbeau  Empty
MessageSujet: Re: The raven's song et corbeau    The raven's song et corbeau  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:26

Ta quand même plein d'effet hiver ou été que tu annule donc on peu pas dire que sait pas terrible.
The raven's song et corbeau  1636619001 en hiver incliné pour piquer 1 The raven's song et corbeau  2738872373
Perso en hiver -1or et innitiative
l'armada de l'hiver +4F et renom

The raven's song et corbeau  687644197
Maison dayne en été placer au temps d'or que tu veux sur les perso tu te retrouve avec des mec à Force bouster à ! ou 11

The raven's song et corbeau  2411816791
Dynamique ombre plus pas de défis d'intrigue.

The raven's song et corbeau  3054857415
Le mur je m'incline pas mon perso est imunisé au effet de carte ou été renom chevalier

Je dis pas que je vais le jouer automatiquement à toute les parties je dis que ça paralyse certain type de jeu un tour.

Donc le truc étend être sur d'avoir 3or ou démarer sur un 5Or type aux arme et de faire en fonction de la mise en place adverse que j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The raven's song et corbeau  Empty
MessageSujet: Re: The raven's song et corbeau    The raven's song et corbeau  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:28

Le Sparr, ne depend pas de l'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The raven's song et corbeau  Empty
MessageSujet: Re: The raven's song et corbeau    The raven's song et corbeau  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:32

Bah Aekhold les decks que tu mentionnes (Dayne, Le Mur Barath) sont vraiment pas des archétypes joués dans la vraie vie ^^
Parmi des complots "passe-partout" à haut Gold tu as Aux Armes, Chant d'Eté, Loyauté Monnayable qui sont très très très souvent bien plus forts que Raven's Song.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The raven's song et corbeau  Empty
MessageSujet: Re: The raven's song et corbeau    The raven's song et corbeau  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:33

Tygrou, laisses tomber, ton lanni ete est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The raven's song et corbeau  Empty
MessageSujet: Re: The raven's song et corbeau    The raven's song et corbeau  EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:28

Je sais bien mais bon il faut bien justifier au The raven's song et corbeau  1636619001 hiver qu'on ne joue pas se complot que pour lui Razz

Je vais peu être repasser sur aux armes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The raven's song et corbeau  Empty
MessageSujet: Re: The raven's song et corbeau    The raven's song et corbeau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The raven's song et corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isle of Ravens
» Le Corbeau du Vieil Ours
» Corbeau Traitre
» Corbeau défaussé
» [Résolu] CorBeau traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: