Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis au métro, comment je fais pour venir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Je suis au métro, comment je fais pour venir ? Empty
MessageSujet: Je suis au métro, comment je fais pour venir ?   Je suis au métro, comment je fais pour venir ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:03

Nous sommes le matin du tournoi, il est 7h30 quand vous descendez de la bouche de métro, encore la tête dans le c** de la soirée de la veille. Mais prêt, fin prêt à tout défoncez en mêlée grâce à cette magnifique combo recrutement T1 dont vous êtes si fier et qui au fond ne demande que 7 cartes. Bref, une grande journée se prépare. Seulement... où est la salle ?!?

Et oui, pas de salle, pas de parties. Pas de parties, pas de victoires. Pas de victoire, pas de fête de la victoire. Pas de fête de la victoire, pas de soirée. Pas de soirée, pas de gueule de bois. Pas de gueule de bois, pas d'excuse pour le lendemain. Et comme on est pas comme ça, qu'on veut que vous soyez au top de votre forme lorsque vous pourrez sortir "ouais mais non, ton deck il est brainless et j'suis encore claqué d'hier soir" Smile... voici le plan pour vous rendre à la salle depuis l'arrêt de métro "Billancourt" sur la ligne 9 du métro.

Citation :
- Descendez à la station Billancourt, ligne 9 du métro.
- Prenez la sortie 1 "Rue de la Ferme"
- En sortant, passez devant le franprix puis avancez
- Au bout de 80m, tournez à gauche dans la rue Casteja
- Au bout de la rue Casteja tournez à droite.
- continuez tout droit en laissant le bâtiment de l'Equipe sur votre droite
- Tournez à gauche dans la rue Marcel Bontemps
- Faîtes 80m et vous serez au CNJ.

Et sur le plan ça donne ça :
Je suis au métro, comment je fais pour venir ? Parcourscnj

Si vous n'êtes pas surs de vous, n'hésitez pas à contacter un parisien dont vous avez le numéro, nous vous guiderons, ou essaierons d'envoyer quelqu'un vous chercher.

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

Je suis au métro, comment je fais pour venir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis au métro, comment je fais pour venir ?   Je suis au métro, comment je fais pour venir ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:21

Et le même post avec "je suis en voiture, je la pose où pour pas payer une fortune en fin de journée?", c'est faisable? 16
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Je suis au métro, comment je fais pour venir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis au métro, comment je fais pour venir ?   Je suis au métro, comment je fais pour venir ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

Je suis au métro, comment je fais pour venir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis au métro, comment je fais pour venir ?   Je suis au métro, comment je fais pour venir ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:52

Voilà pour ceux qui viennent en voiture
http://www.boulognebillancourt.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=199&mpid=3&submid=2&Itemid=439

Il y a manifestement une majorité de rues dont les places sont à 5euros les 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis au métro, comment je fais pour venir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis au métro, comment je fais pour venir ?   Je suis au métro, comment je fais pour venir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis au métro, comment je fais pour venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Targ Mestre je fais comment ?
» [CR Bordeaux 2013] Comment venir depuis sa ville?
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à la salle quand vous êtes sur Chambray ?
» [CF 2014] La Ballade de Duncan the Troll ou Comment je me suis perdu dans les Tunnels du Donjon Rouge
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: