| Targ Mestre je fais comment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYWA Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Targ Mestre je fais comment ? Lun 5 Mai 2014 - 21:05 | |
| Bonjour,
Cela faisait des mois que je ne jouais pas et voilà que je retente ma chance avec du basique dragon car les derniers me faisaient de l'œil. Par contre, je fais quoi contre un Targ mestre qui se détape et active ses chaines à chaque phase ? | |
|
| |
Thror Ecuyer
| Sujet: Re: Targ Mestre je fais comment ? Lun 5 Mai 2014 - 21:32 | |
| Il fau que tu es de quoi gérer le mestre qui a tout ses attachements chaine sur lui. Les solutions sont multiples, coldhand etc... Mais en targ tu devrais pouvoir arriver à le burner avec incinérer tout ça tout ça quoi. Je laisse les plus expérimentés expliquer mieux | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Targ Mestre je fais comment ? Lun 5 Mai 2014 - 21:45 | |
| L'une des façon les plus simple pour contrer le mestre, l'empêcher de gagner des défis les premiers tours. Ça l'empêche s'installer tandis que toi si tu as un peu de gestion de perso tu peux de concentrer à virer ses mestres pour qu'il ai personne à qui attacher ses chaînes. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Targ Mestre je fais comment ? Lun 5 Mai 2014 - 22:33 | |
| Voleur de Dragon x3 ainsi que cauchemar, du coup tu peux gérer le maillon d'acolyte et à n'importe quel moment blancir le mestre qui n'a plus le trait mestre d'aucune manière et perd donc toutes ses chaines. Plus simple dans ton targ dragon, jevois pas, si ce n'est de la chance sur un incinerate T1 avant qu'il ne mette ses chaines. | |
|
| |
SKYWA Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Targ Mestre je fais comment ? Mar 6 Mai 2014 - 0:03 | |
| On voit que cela fait un bail que je n'avais pas joué. Ces bons vieux Cauchemars que je déteste tant jouer mais qui pour le coup me seraient bien vitales... merci Trajan
Merci Thror et Nohio aussi. Incinerate est très bien aussi.
Je suis bête parfois ^^ | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Targ Mestre je fais comment ? Ven 9 Mai 2014 - 0:53 | |
| Lineage and Legacy T1, le mec ne gagne qu'un défi (l'intrigue) et ne pose qu'une chaine, et derrière tu bourres parce que tu joues des vrais dragons (des furtifs avec 4 de FOR et 2 icônes...) | |
|
| |
Petitzombi Gardien du Guet
| Sujet: Re: Targ Mestre je fais comment ? Ven 9 Mai 2014 - 12:14 | |
| LOL Toom je vois clair dans tes sarcasmes | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: Targ Mestre je fais comment ? Ven 9 Mai 2014 - 21:03 | |
| Honnêtement, je finis par rejoindre l'avis de Toom sur les dragons, les dragons Kingsroad c'est pas les vrais :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Targ Mestre je fais comment ? | |
| |
|
| |
| Targ Mestre je fais comment ? | |
|