Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 targ mestre avec présentation CR 2013

Aller en bas 
+12
Hylyl
Argento
Diana
Seth-cassiel
chaodiz-padre
mitrovich
Nounours
Ludyck, Blood Magic Bison
Tygrou
Ser Arthur Lannister
Jaelen
ecureuil01
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:14

Hey!
voici la decklist que je jouais au CR de Lyon 2013 ou je finis 2nd à l'issue des rondes et 6éme après erreur de misslook sur un complot au t1 (bah quoi at the gates a a les mêmes stats que première ,neige... :p )

maison: targ
agenda: voie du mestre

chaine:
apprentice collar
blaack ironb link
copper link
steel link
lead link
maillon d'acier valyrien
iron link
bronze link

plot:
at the gates (à ne pas confondre avec avec première neige de l'hiver! :p)
outwit
cité asiégée (pcq le trone de fer n'est toujours pas restreint)
la première neige de l'hiver
plan oubliés
coup d'état à port real
stoic resolve

persos:
viserys targ
3 archimstre marwyn
brun ben pruhn
dragon blanc (aux yeux bleu?)
2 ser jorah mormont discrad
dragon noir
2 dragon thief
3 linked advisor
strong belwas PAS CELUI DU CORE SET  Razz 
2 daario discrad
khal drogo jump
ser arys oakheart shadow
ser boros bloun
griff le jeune
varys
jhogo
syrio le foufou

lieux:
2 lices de meereen
la yourte de mr T
river row
2 temple des graces
3 summer sea
rue malfamée
2 fief
rue des soeurs
3 arène de comnbat meerren

attachements:
2 fourrure
3 épée rouillée
la lam d'aeon

event:
2 condamné par le conseil (parce que le trone de fer n'est toujours pas restreint)
2 to be a dragon
3 embuscade dans les plaines


Quant à la présentation elle charge sur youtube, ca devrait arriver cette nuit si tout va bien! Smile
ps: une rue d'acier a été remplacé par une rue des soeurs et un dragon a été viré par rapport à la liste originale préCR.
On commentera au moins 2 game avec ce deck. Accessoirement une game entre toom et moi sera commenté par les deux PROtagonistes (elle est pour toi celle la toom! p) ainsi qu'une entre moi et vince (place pr les premières places des rondes)

bisoux les loulous!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:56

ecureuil01 a écrit:
Hey!
voici la decklist que je jouais au CR de Lyon 2013 ou je finis 2nd à l'issue des rondes et 6éme après erreur de misslook sur un complot au t1 (bah quoi at the gates a a les mêmes stats que première ,neige... :p )
Ah merde, j'ai déjà vécu ca. Au TM 2012, j'ai fait City of Lies au lieu de Frey Hospitality Rolling Eyes
(et j'ai prit le stream pendant le recrutement T1, donc j'avais loupé ca)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:08

Bah franchement ça me semblait pas si déconnant que ça cette première neige T1. Finalement en m'empêchant de m'installer (j'ai une main pleine de pinpins) et en te permettant de sortir 2 chaines elle m'a contraint au valar T2 sur laquelle tu joues ton aux Portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:24

C'est clair, j'ai vu ça sur le stream et je me suis dit que c'était une super idée cette Première Neige, comme quoi... 16

Et sinon cet archétype est bien dégueu ouais, l'arrivée d'Arys Ombre aide encore un peu plus l'ensemble ^^ Heureusement que Coldhands viendra détruire tout ça Razz GG écu en tout cas ! (Tu fais une grosse fixation sur le Trône de Fer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:29

Et sinon, tu préfère Boros à Preston?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:44

Carrion bird gère le trone de fer sinon  cheers
GJ quand même Wink

J'ai trouvé pourquoi tu as perdu Very Happy T'as pas tes much and more, grave erreur mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:46

Pour l'avoir vu tourné (en version test à Nantes Wink ), j'avais adoré le deckbuilding.
Ca va vite, c'est fort, et quand tu es en face ^^' si tu n'a rien pour t'en sortir ba tu pleures!!

Ecu : tu as utilisé le même deck pour la joute et la mêlée? aucun changement?

Beau résultat dans tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:08

Ecu c'est sale
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:08

Nounours a écrit:

Ecu : tu as utilisé le même deck pour la joute et la mêlée? aucun changement?
Il jouait Martell en Mêlée. Première fois que je jouais vs ecureuil (en mêlée), et plus que le deck, c'est vraiment le joueur qui est impressionnant, une maitrise parfaite des possibilités en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:30

C'est à 3-4 cartes prêt ce que je jouais au CR de Bordeaux, module ombre/kingsguard en moins car c'était pas sorti. C'est fort, c'est indiscutable. A Bordeaux, le deck sort à l'envers en top 16, après mulligan, un seul perso et 6 event ; et les 6 premières pioches n'étaient pas des persos Sad

Ce qui me fait peur actuellement à jouer mestre tower, c'est le shadowkiller. Mais apparemment il est moins joué que je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:41

certaines personnes qui noobe sur des bêtises le joue. mais il y a pas tant de barath qui ont 4 Gold.

Mais ouais le deck est fort.

Sinon concernant la mêlée, parfois on lit trop bien Very Happy Mais clairement les deux jeux (joute et mêlée) sont des jeux forts emmener par un excellent joueur.

ps: comment les corbeaux gère le trône de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:01

Diana a écrit:


ps: comment les corbeaux gère le trône de fer ?

ça je sais pas trop Diana , mais il parait que ça gère les saisons en tout cas . Il parait. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:10

En fait j'pense que c'était une boutade random, parce que sa capa est "Cannot be cancelled" Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:03

Arthur Lannister a écrit:
Bah franchement ça me semblait pas si déconnant que ça cette première neige T1. Finalement en m'empêchant de m'installer (j'ai une main pleine de pinpins) et en te permettant de sortir 2 chaines elle m'a contraint au valar T2 sur laquelle tu joues ton aux Portes.

c'est pas délirant bien sur, mais c'est juste 10 ,fois plus fort mid game / late game dans la mesure ou j'ai pu de reset et que lanni sa pioche salement (2 mine t1)

Du coup, je me sens obligé d'at the gates t2 plutot que ouwtit/stoic meme si ca pue valar pcq le trone de fer toussa et aussi pcq je me suis dit que vu ton jeu plus lent tu joue surement pas appel au meurtre mais plutot un lannister paye toujours ses dettes. Je me suis dit que t'en jouais surement 1 ou 2.
Fallait que je prenne le risque de, vu que c'était le moment ou t'avais le mons de chance de l'avoir (5 carte en main dont 1 pinpin). Derrière j'attaquais plus avec un mestre etc...
Fin bref ça m'apprendra a ne pas regarder entièrement mes complots en quart :p
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:30

ecureuil01 a écrit:

Fin bref ça m'apprendra a ne pas regarder entièrement mes complots en quart :p

Du coup tu peux changer ta signature de profil !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:48

C'est fort et c'est mene de main de maitre, surtout... J'ai beau connaitre le deck (sauf quelques variations infimes), j'ai rien pu faire Sad

Je pense quand meme que j'aurais tenu un peu plus longtemps en faisant un Valar plus tot, mais bon, c'est toujours facile de dire ca retrospectivement...

A bientot Ecu, content d'avoir enfin pu tester -et me faire crusher par- la puissance des noisettes, en Joute et en Melee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:49

Bravo pour ta perf'!

Pour une fois, je n'ai pas joué contre toi en Cr, je t'ai évité de peu à 4-0^^. Un jour, je gagnerais, un jour.

Et comme d'habitude, tes decks sont carrés, avec une idée claire, et forcément bien joué.

On se revoit sur Nantes, ou même, soyons fou, sur Angers!
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:00

Diana a écrit:
ps: comment les corbeaux gère le trône de fer ?

targ mestre avec présentation CR 2013 Med_copper-link targ mestre avec présentation CR 2013 Med_gallery_20_314293

Bonjour trône de fer. Je te décrète corbeau, et je te présente mon carrion bird, maintenant tu retournes dans ton deck, d'accord ?


ERRATA ---> raven printed card only
J'me disais bien que c'était broken aussi...


Dernière édition par Ludyck le Mar 17 Déc 2013 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:02

Ils gerent tout en fait Wink Carrion Bird ftw
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:05

@Ludyck: lire la FAQ c'est broken.
Y'a un errata qui dit que c'est "printed Raven card", depuis facilement 2 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:17

Pardon, je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:17

Jae  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:57

@Ludyck: j'espère que j'ai pas cassé trop de rêves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:53

Nan, tu as redonné de l'équilibre à ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:53

https://www.youtube.com/watch?v=L53gv519Y28

je me permet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





targ mestre avec présentation CR 2013 Empty
MessageSujet: Re: targ mestre avec présentation CR 2013   targ mestre avec présentation CR 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
targ mestre avec présentation CR 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mestre grejoy non choke avec présentation!]
» [Lanni banner martell anti targ format CS only. Avec présentation vidéo!]
» Targ Mestre (1er au store de Bourgoin)
» Targ Mestre je fais comment ?
» [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: