Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[joute]Targ Mestre (3e CF 2012)

+24
Diana
Khudzlin, Rules Bison
Anfalas
Arbhast
Kramer
ecureuil01
Toomagic
Ser Arthur Lannister
marduk
Comm
Meta
bias
Chaperon
Mago
Fenrir
Maeruin
keric666
Jaelen
EdouardN.
lecharentais
Theon
FireFox
Kaefer, BagdadSlayer
Maekar
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

[joute]Targ Mestre (3e CF 2012) Empty
MessageSujet: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:59

Voici le deck que j'ai joué lors de ce CF, la decklist m'a été soufflé par un ptit nouveau de chez nous : chaperon. J'ai du changer 3 cartes en tout donc merci a lui pour l'avoir monté et testé ces derniers temps (pendant que je me rétamais en lanni) . Il me disait qu'il pouvait tout gérer mais galerai contre les decks sauvageons, ça s'est vérifié même si ma partie contre Anfalas n'a pas été a sens unique. petit CR a suivre.

House (1)
House Targaryen (Core) x1

Agenda (1)
The Maester's Path (GotC) x1

Character (28)
Balerion the Black (RotO) x1
Black Hatchling (QoD) x1
Drogon (QoD) x2
Rhaegal (QoD) x1
White Hatchling (QoD) x1
Viserion (QoD) x2
Green Hatchling (QoD) x1
Linked Advisor (TIoR) x3
Maester Aemon (Core) x1
Oldtown Scholar (FtC) x3
Brown Ben Plumm (Core) x1
Refugee of the Plains (RoW) x3
Daenerys Targaryen (QoD) x2
Ser Jorah Mormont (WLL) x1
Viserys Targaryen (Core) x1
Dragon Thief (AE) x2
Khal Drogo (Core) x1
Jhogo (OSaS) x1

Location (13)
Summer Sea (Core) x3
Eastern Fiefdoms (QoD) x2
Astapor (QoD) x2
Meereen Tourney Grounds (ODG) x1
Meereen (QoD) x2
Meereenese Brothel (BtW) x1
Qarth (QoD) x1
Khal Drogo's Tent (QoD) x1

Event (8 )
At Night They Howl (LoW) x2
Dance With Dragons (Core) x2
Ambush from the Plains (QoD) x3
Forever Burning

Attachment (13)
Apprentice Collar (GotC) x1
Black Iron Link (MotA) x1
Copper Link (GotC) x1
Gold Link (TIoR) x1
Iron Link (MotA) x1
Lead Link (CbtC) x1
Steel Link (TIoR) x1
Tin Link (CbtC) x1
Valyrian Steel Link (HtS) x1
Dragon Lore (CbtC) x2
Hrakkar Pelt (RotO) x2

Plot (7)
At the Gates (GotC) x1
Fury of the Dragon (AE) x1
Take Them by Surprise (LoW) x1
Wildfire Assault (Core) x1
Forgotten Plans (KotStorm) x1
Retaliation! (ASoSilence) x1
Search and Detain (HtS) x1

Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:10

Voici mon CR de Joute :

Ronde 1 vs Captainchris [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 2663746263 2/2/2
J'ai mon mestre en mise en Place et visérion doublonné T1, captain va passer un tour a vide pour sortir Port réal et le reprendra en mains sur Search and detain, il défend bien et me ralenti, mais ne veut pas valar tant que mon mestre est debout de peur de prendre Outwit, je gagne tour 5.

1-0

Ronde 2 vs Rapace [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 687644197 Mestre
Coucou copain ! (3e fois ce week end). Je commence avec un court advisor qui prend 2 fourrure d'hakkar, Drogon rase un mestre et donne le black iron au mestre ce qui fait que meme apres estocade, il perd sa derniere icone [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 3482229429 disponible, au Tour 3 il abandonne car je suis trop en place, il n'a plus de solution, 3 cyvasse en main et un mestre a 8 de FOR qui l'attend.

2-0

Ronde 3 vs Véro [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 2411816791
Dans la famille volatile, je demande la copine ! Blague a part Véro commence a essayer de m'embrouiller avec son sourire et ses histoires de fleurs, hey ! ho !. Mine de rien véro se débrouille bien, elle a un gros détachement qui fait des trous chez moi et défend correctement mes défis, sa meera sort pour me blanchir astapor (NON ! PAS ASTAPOR MAIS D OU TU SAIS JOUER TOI) et fin du tour 2 elle a 10 Pou et moi 0. je suis mal . . .
Bon c'est un CF on va pas lacher l'affaire comme ça et T3 je tope deck balérion et j'ai dragon lore en main, ok il est comme ça le deck de chaperon, sympa. Bon bah Balérion, je reprend un peu la main, je tire danny au tour suivant et la je fais des gros trous. bah victoire mais c'est vraiment pas du a mon talent ... bravo véro tout de même.

3-0

Ronde 4 vs Khoriakei [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 3054857415 knight
1er Barath de la journée, revanche de mon joueur tourangeaux préféré, je sais plus vraiment comment s'est déroulé la partie mais je crois bien avoir eu une très bonne sortie, des dragons en quantitié et un 5/7/1 qui a tué du chevalier des fleurs.

4-0

Ronde 5 vs EdouardN [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 2411816791 knight
1er roux de la journée, content de rencontrer Ed pour la 1ere fois en joute, et son deck est très original ! du chev en stark c'est kewl. Bon j'ai une bonne mains et un bon départ mais apres sont recrutement je vois sa carte dans l'ombre et 1 gold (vazy c'est bon tu peux poser ton gold sur ta carte), donc je veut pas poser mestre + dragon lore -> Balerion, je me dis qu'il va la sortir direct alors je tempo un tour et je lui en met plein les dents. Ca rate pas il sort meera, blanchit mon mestre, bourre en Mil et kill mon drogon avec un dbts, et au claim [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 3482229429 : dragon lore ... Apres ca je tenterai de rentrer balerion a l'embuscade des plaines mais non en fait j'ai pas l'init suffisantes, puis je vais agoniser, tranquillement Very Happy
GG edouard

4-1

Ronde 6 contre Nuggetz [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 3054857415 knight
Kewl encore un super joueur que j'avais jamais rencontré en joute ! je setup a 2 mais je suis confiant, j'ai balerion en main, drogon au setup, lui setup a 6 : 3 lieux 3 perso. Je prend l'init avec 5/7/1 et je pioche dragon lore, bon ben c parti, j'envoie le gros noir pour incliner son setup, avec un mestre et un refugié, je domine le 1er tour, je prend 3 chaine, drogon tue Renly, tout va bien, il s'en relevera pas, ca en fait des parties qui se décident tour 1 aujourd'hui.

5-1

Ronde 7 contre Tara [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 2411816791 siege

YEAH Tara ! trop content de te rencontrer enfin en joute (je crois que meme en mélée ctai jamais arrivé). Mais on est fatigé, genre beaucoup. Je pioche ma main de départ sans mettre mes chaines sur l'agenda, Tara m'autorise a les mettre sur ma mulligan (merci) pis j'oublie qd meme la chaine a pioche au fond du deck . on setup 1 perso chacun, lui ed et moi un dragon. il fait peur de l'hiver T1, je defend avec un dragon de plus. je sors mes mestres T2 et défend comme un sale son MIL avec astapor, mon mestre se gave de chaines, il abandonne T3 quand il verra qu'il pourra pas plus passer sont [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 307038563, mais on est crevé et on aura fait n'imp toute la partie.

6-1
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:31

Et béh, personne ?
Bravo Maekar pour ton titre, et respect à Chaperon !
7 mestres alors que tu joues l'agenda, c'est couillu et ça a donné des moments épiques (26 points dans un match en phase finale). A la réflexion, tu en rajouterais ?
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:20

GG Maekar! Je suis bien content que mon prono ne se soit pas realise! Je pense quer tu est la meilleure personne pour aller representer le meta aux US!

Pour le deck, j'en avait deja un peu tate sur OCTGN et c'est vraiment tres fort, le couplage du rush avec de la grosse defense fait vraiment tres mal. En plus il y a plein de petits tricks a faire qui sont hyper fun.
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:31

Et dire que tu disais il n'y a pas si longtemps que mestre ça pouvait pas gagner Wink
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:11

En tous cas c'est une ligne amplement méritée dans ton palmarès, bravo!

En revanche, c'est bien ce que je pensais, il est épuisant ce deck...
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:41

Bon comme je l'ai dit, j'ai kiffé notre partie, et en plus je gagnes, que demander de plus. J'espère qu'on se recroisera autour d'une table avant ton départ pour l'Inde ou quand tu repasseras ici. La biz mec !
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:46

Bravo pour le top3. Ca me rappelle un deck que jouait kysed y'a longtemps.
Au passage, tu pourrais nous raconter ta partie contre Alex Sand, je suis curieux de voir comment ca s'est passé.

Au passage, j'espère que tu pourra venir au Tournoi de la Main, ca fait bien longtemps qu'on ne s'est pas croisé Laughing
keric666
Chevalier Errant
keric666

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:40

Bravo et félicitation pour ton nouveau titre de champion.
Maeruin
Poissonier de la Baie de la Néra
Maeruin

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:25

Roh, comme quoi ça me rassure, je suis pas le seul à oublier de sortir mes chaînes du deck pour les poser sur l'agenda Rolling Eyes
En tout cas, félicitations, c'est un deck splendide, un pur régal à voir tourner (le quart de finale contre Jecqui notamment) !
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:09

Maekar a écrit:
J'ai mon mestre en mise en Place et visérion doublonné T1, captain va passer un tour a vide pour sortir Port réal et le reprendra en mains sur Search and detain
Il retourne pas plutôt dans les ombres ? Wink

C'est marrant mestre, effectivement : plein de tricks de partout... mais putain ce que c'est crevant à jouer ^^
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:25

C'est le Donjon rouge qui retourne dans les ombres. Porte Real et ses 4 d'ors retourne dans ta main !
http://blog.esports-club.com
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:28

Depuis que j'ai commencé le jeu on me dit que les dragons c'est pas fort.
Depuis que j'ai commencé le jeu tu me le dis aussi Smile !

Pourtant j'ai continué à joué mes ptits dragons !

Et maintenant tu remporte le titre de champion de france avec mon deck... si l'ironie était faite de framboise j'aurai vraiment de quoi faire un certain nombre de pot de confiture... à la framboise.

bien joué.

(maintenant rend le moi que je continus à scoré Very Happy)
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:16

Bravo pour ton deck Chaperon. Par contre maintenant il est temps pour toi de jouer autre chose que les dragons non? tongue
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:46

Chaperon a écrit:
)

Evidemment que c'est fort. Et ce deck là est aussi fort qu'élégant, fort justement parce que tout n'est pas misé sur le triptyque R/V/D.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:13

Encore une fois bravo Maekar !

Et bravo à Chaperon pour le deck ! J'en avais maintes fois entendu parlé, mais il a fallu que j'aille au CF pour le voir tourner.

Je pense que les Dragons sont très forts, mais pas assez pour tenir dans toutes les situations.
Ce qui est génial dans ce deck c'est d'allier cette force avec le contrôle qu'apportent les Mestres et leurs chaînes (en plus d'épurer le deck).

marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:19

Pfff... Chaperon, moi au moins, quand je prête un deck, il finit premier du CF Razz

Trêve de plaisanterie, très bon deck, très bon joueur Cool Maekar va mettre la pâtée aux Amerloques! On est derrière lui!

Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:59

Phases finales de joutes

16eme face a Gd Nico [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 2663746263 2/2/2

Naooon, pas Nico :'( . Je suis un peu dégouté de tomber contre "the best barman ever" a la première ronde, d'autant qu'il joue un jeu super original, a base de burn et d'attachements, mais face a mes dragons il est pas frais.
La partie sera a sens unique, j'ai viserion et Drogon tour 1 et je vais pour Raser son Rhaegal non doublonné, Nico défend, je met -3 avec la lice a son dragon pour éviter qu'il me burn mon attaque, il avait juste mal calculé son départ et décide de pyrophobia pour sauver son dragon, je détruit un lieu et je fais embuscade sur un ptit dragon pour doublonner vyserion au cas ou.
Tour 2 j'ai deux dragons d'avances, j'envoie claim de 2 pour l’étouffer, je sors des mestres et je pose mes chaines, Nico défend admirablement mais s'incline malgré tout face a la sortie de Dany.

8emes face a Alex Sand [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 687644197 Mestres
Salut Alex ! ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu a Lyon didonc ! Je connais le joueur il build de maniere tres solide et fait tres peu d'erreur, mais je connais aussi le matchup pour l'avoir testé contre Rapace la veille, si il passe pas de Cyvasse il peut pas gagner. J'ai un tres bon setup, a base de viserion un ptit mestre, brun et un réfugié. Lui n'a pas m'a chance puisqu'il setup 4 lieux a 0 et un charognard apres mulligan. Je pars confiant, avec aemon en main je pense avoir de quoi attaquer sans craindre valar, je me dis que pour enfoncer le clou et le forcer a valar trop je vais aussi ouvrir at the gate pour avoir un court advisor et contrer les cyvasse. je sors des lieux + aemon, je fais 3 défis, il en passe 0. je suis confiant. Malheureusement si j'ai calculé ses cyvasse j'ai completement fait l'impasse sur ils se croient malin, Alex décide d'envoyer valar sur citadel law, il contre la save d'aemon, j'ai plus de mestre ...
Malgré tout j'ai vyserion doublonné alors je garde l'avantage sur la table, je commence a raser ses lieux et grimper en pouvoir, mais pendant 5 plot alex va défendre l'intrigue du mieux qu'il peux et je verrai mon prochain mestre au plot 6, cool ! je commence a poser quelques chaines, je suis déja a 20-0, et le voila qui ramene une lame venimeuse pour casser mes espoir, il me reste 4 chaines a poser, je peux pas refaire at the gates car il va revalar direct, alors je continue a mettre la pression, je casse la lame au voleur de dragon, je sors un autre mestre qui reprend deux chaines avant de crever sur une lame (il a sorti le maillon pour récup
les attachement et je m'en suis pas occupé). Je fini sur at the gates pour poser mes deux dernières chaines. Ca y'est ! 27 POU ! il pose un conclave et cyvasse : arg ! Euh la tu t'es gourré tu la perds ta cyvasse parce que t'incline un corbeau, on est a 15min de la timelimit et j'en peu plus, je le laisse pas revenir et je fini . La pioche suivante m'amenais 2 embuscade des plaines donc j'aurai fini de toute maniere un tour plus tard mais j'étais a bout, belle partie.

Quart de Finales face a j'ai kill (Jequi) [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 2411816791 mestres
Encore un joueur que j'avais jamais rencontré, ca fait plaisir ! Jecqui est confiant et il commence fort, setup silure réfugié lieu, face a Drogon réfugié meereen. On at the gates tout les deux au tour 1 et il sort une elite du batard et une foule affamé, arg y'a de quoi defendre la. et malgré l'init je vais rien faire, il défend admirablement les 3 défis et prend 3 chaines, je perds mon réfugié a l'hégé. Tour 2 je me fais surprendre par peur de l'hiver, j'aurai juré qu'il jouait plutot 5/7/1, grave erreur, je pose un réfugié pour sauver Drogon
du claim, je prend défis, il met chaines, silure pioche et prend renom, ca fait mal... Tour 3 il domine toujours mais sans claim de 2 apres avoir incliné son mestre préplot pour piocher il search sur moi et il envoie Ghost qui va passer la partie a faire du yoyo et pose sa 7 chaine, moi je passe que intrigue et je tope un paper shield qu'il avait eu au luwin le tour d'avant, je met maillon de trait.
Tour 4 il incline encore son mestre pour piocher préplot, peut etre sens t'il un valar, ce sera son erreur, je fais Intrigue avec le mestre pour donner le trait mercenaire au silure, embuscade pour jorah mormont, je vire le relou et le redescend en pouvoir, je pose 3 nouvelles chaines (plomb, gold et valyrien), Tour 5 il refait l'erreur de piocher avec son mestre pour récuperer un prix dans la glace qu'il posera sur ma chaine a pioche, du coup je prend de l'or, je rend luwin mercenaire et je repose Jorah, avec l'or de la chaine, je balance du dragon et je commence a rouler, a partir de la il va prier pour top deck meera mais sa carte dans l'ombre au dernier tour ne sera qu'arya Stark. Victoire fiuuuuuuuuu.

Demi finale contre Anfalas [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 3054857415 3A
Chaperon m'avait dis que le seul deck contre qui j'allais galèrer ctai 3a, mais Anfalas et barath et je sens que mon 5/7/1 peut faire la différence, bien entendu il setup orage + val avec des lieux, mais j'ai Dany en main avec un viserion + 2 perso et un astapor au setup, je suis quand meme confiant. Je prend 4/6/1 qui me vire tout mes lieux mais me laisse Balerion et dany en main. je tope deck dragon lore, mais en étant premier joueur je me dis que ca sert a rien d'incliner orage et val alors je décide de les garder pour le tour prochain, je pose dany. lui il vomi une main a base de réfugiés chevalier vétéran et osha, je vois un mourrir par l'épée passer avec Val, aie. Malgré ca je passerai quand meme des défis pour mettre des chaines mais sont [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 3482229429 va défausser balerion (aie, meme si j'ai une dance en main, je le jouai qu'en 1 ds le deck) et il va kill Dany direct. A partir de la l'agonie commence, il enchaine 3 plots a claim de 2 avec Mélissandre double sans op qui grab, me rase ma table et ma main tranquillement et fini a 15 avec mance rider + marya + bec de massey. Bravo mec

Petite finale face a Marduk [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 3054857415 chevalier
Quelle belle journée, ma derniere partie de joute contre Marduk date du dernier CF ou je l'ai fait payé d'avoir sorti mon pote Fred, on se retrouve encore pour un duel au sommet, malgré ca on décide de la jouer tranquillement parce que c'est joli une 3e place mais ca vaut plus la peine de se mettre la pression. En fait la pression il va quand meme la mettre apres un setup Orage moqueur face a mon gros mestre, il entame peur de l'hiver sur mon 5/7/1, oups ... Je pose Drogon et lui Stannis, il a une baie, je bloque deux minutes pour essayer de calculer comment virer orage Moqueur et eviter son claim de 2, et je trouve pas la solution, je fini par me dire qu'il passera son claim alors autant peter l'orage moqueur pour repartir apres et je fini par attaquer avec tout le monde en pouvoir, erreur. Drogon n'étant pas seul il ne déclanche pas sa réponse, en gros je fais rien et lui il me rase . . . SUPER! Tour deux j'envoie at the gates pour tenir le coup, il met 5/11/1 (TOI AUSSI TU JOUE CA MAIS LOL), je pose un ptit dragon blanc dans l'ombre , brun et fourrure d'hakkar sur mon joli mestre, lui vomi du réfugié, saladdor (bye tes apparts), Renly et entourage. Il me bourre en pouvoir (tiens t'as pas de lord ?), monte a 8 et pose une promesse sur mon joli mestre, la je me dis : OK PARFAIT ! Tour 3 il envoie search contre mon wilfire et récupere son orage moqueur, il garde ses deux renom et mon mestre, vire tout le rest, je toppe deck ... 2 mer d'été humhum, j'ai balérion en main humhum, je pose quarth (y'a plus salador \ò/) et un ptit mestre, avec un réfugié pour absorber le claim, il me roule encore dessus et montera a 14 pouvoir avec son hégé, mon ptit dragon vien en [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 3482229429 tueur et j'accroche gold link sur mon mestre, il ne se doute de rien héhé. au tour suivant j'envoie 5/11/1, je laisse l'init, j'incline mon mestre pour prendre de l'or, il recrute marya, parmen et selise, et moi je balance mes deux mers d'été, je drop un voleur de dragon pour lui casser MA FOURRURE sur MON MESTRE qu'il m'a VOLE et je les craques pour poser balerion, je fais 3 défis sans opp, ce qui le descend un peu en pouvoir (a 13 quoi), je prend chaine a pioche, trait et intrigue, j'ai jorah en main. Tour 4 il me regne pour eviter de prendre encore search and detain (il a +2 grace a mer et chevalier), je balance une carte et je prend la main, j'avais pas envie de repasser un tour a poser balerion vu ma pioche, je prend de l'or et malgré mon ambuscade des plaines je décide de rentrer jorah pour virer stannis(un jugement de la main sur ils hurlent la nuit au tour précédent me met le doute), il descend a 10 je commence a monter tranquillement. Dernier tour je fais mon search and detain et je décide de commencer, je remonte mon jorah pour virer Renly, j'ai trop de la tune , je met Dany et Rhaegal, je fini dans le tour.

On aurai pu la faire en 2 manche Gagnante mais il est tard et on est crevé, on décide de prendre une pause et finalement Marduk me concède la 3ème place parce que meme si ca lui aurai fait plaisir d'avoir une revanche, la perspective de devoir en faire une 3e en cas de victoire de sa part le rebute autant que moi. Merci Marduk :')

Dernière édition par Maekar le Mar 29 Mai 2012 - 10:26, édité 1 fois
Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:02

Chaperon a écrit:
Depuis que j'ai commencé le jeu tu me le dis aussi Smile !

Pourtant j'ai continué à joué mes ptits dragons !

Et maintenant tu remporte le titre de champion de france avec mon deck... si l'ironie était faite de framboise j'aurai vraiment de quoi faire un certain nombre de pot de confiture... à la framboise.

bien joué.

(maintenant rend le moi que je continus à scoré Very Happy)

Tu bluff Martony le truc que je te disais ctai "heir to the throne" en joute ca craint, j'ai jamais critiqué tes dragons Surprised
Mais maintenant que tu sais jouer et que tu sais que tu fais des decks qui peuvent aller au bout faudrai voir a sortir de ta caverne et aller gagner des tournoi Very Happy
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:16

Merci pour le compte-rendu. Ta partie contre Alex était épique Laughing
Chaperon
Chaperon

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:55

J'ai adopté Jorah et un troisième réfugier comme tu la fais, à la place des ptits dragons.

Par contre j'ai beau faire des essais avec la Gold Link, je la trouve inutile. T'en à penser quoi Makou ?
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:22

Oh mon dieu, Chaperon n'est pas mort Laughing ! Quand est-ce qu'on te revoit ? Smile

Sinon pour répondre à ta question, il me semble qu'il l'a bien appréciée et qu’elle lui a même permis de renverser la vapeur contre Marduk...
Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:32

J'ai regretté de pas avoir eu Balerion en 2 et le ptit blanc en 2, couplé a un des lieux dragon c un carnage.

Par contre c clair que réfugié c indispensable dans ce méta full peur de l hiver et que jorah m a fait des parties, je m en passerai pas.

La gold link je l'avait mis pour contrer le choke et elle m a servi a sortir deux fois balerion qui me sert a rien sinon, je m en passerai pas, par contre c l'[joute]Targ Mestre (3e CF 2012) 3482229429 qui pourrai virer et encore.

Sinon il faudrai passer a 8-9 mestre avec un advisor et un 2e aemon imo
Chaperon
Chaperon

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:10

La Black Iron Link (intrigue) est la chaine la plus importante du deck, si je devais en avoir qu'une ce serait elle... ou les lieux.

Jorah est vraiment une trés bonne idée, plus je le joue plus je m'en rend compte. J'ai toujours pas de résultat avec ma vielle Gold Link par contre.

Sinon pour le nombre de mestre, 7 c'est parfait. C'est juste que j'ai oublié de te dire de ne JAMAIS mettre At the Gate au premier tour. Même si ta tout squi faut pour rentrer un balérion dégeulasse au premier tour. JAMAIS !
Des fois je pose At the Gate au deuxième tour, mais alors ça veux dire que j'ai déjà gagner, et que je m'assoie sur la partie. (ou qu'un peur de l'hiver va sortir et que mestre aemon serai bienvenue pour tanker un deux de claim Mad)

Ouai enfin bref, 7 mestre c'est parfait je me le suis déjà trop prouvé. (j'ai déjà essayer avec plus).
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:32

7 c'est un peu le chiffre de la perfection en même temps. Et comme j'en joue autant, je confirme qu'en Targ', 7 ça suffit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) Empty

[joute]Targ Mestre (3e CF 2012)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant