Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[joute]Targ Mestre (3e CF 2012)

+24
Diana
Khudzlin, Rules Bison
Anfalas
Arbhast
Kramer
ecureuil01
Toomagic
Ser Arthur Lannister
marduk
Comm
Meta
bias
Chaperon
Mago
Fenrir
Maeruin
keric666
Jaelen
EdouardN.
lecharentais
Theon
FireFox
Kaefer, BagdadSlayer
Maekar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker

[joute]Targ Mestre (3e CF 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:40

Maekar a écrit:

Je remplacerai 5/7/1 par chant d'été a priori, le départ de Search fait assez mal et j'ai pas réfléchi encore a quoi changer de ce coté la mais je vois pas en quoi un greyjoy gestion peut poser le moindre probleme, j'ai rentré la chaine a gold expres pour ça Surprised

Oui, la réduction d'or n'est pas encore trop pénalisante...
Mais Maester Murenmure (qui se détappe avec 1 loc) + River Blockade le sont pas mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:23

Je vais commencer par les remerciements à Chaperon et Maekar pour la réalisation du deck et la performance Exclamation
Je dois avouer que j'ai choisi de commencer par jouer Targaryen et que je me suis orienté après les tests à jouer dragon en reprenant votre deck.
L'apprentissage est surement moins évident qu'un autre deck pour commencer mais la synergie des mestres et leur chaines couplés au dragon me plait Exclamation
Je suis très intéressé par l'évolution futur du deck et le faite de discuter de celle ci avec vous.

Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:47

Il faut juste noter qu'avec la FAQ, le deck a maintenant trois restreintes : search and detain, l'agenda mestre et la fureur. Mais soyons honnêtes, le deck tournera aussi très bien en changeant ces complots Smile
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:18

Oui il tourne bien. Par contre, je ne sais pas trop par quoi remplacer search et la fureur...
Quelqu'un aurait-il une idée ? Surprised)
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:42

La fureur par Lineage and Legacy et le 4/5/1 par un 2/7/1 ou par un bon 2 de claim...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)   [joute]Targ Mestre (3e CF 2012) - Page 3 Empty

[joute]Targ Mestre (3e CF 2012)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3