Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Malicia, des maisons Martell et Targaryen

Aller en bas 
+9
Adrian
Khudzlin, Rules Bison
Kordo
Yeo
azrax
bobdenar
Mago
Tygrou
Malicia
13 participants
AuteurMessage
Malicia
Mendiant de Culpucier
Malicia


Messages : 23
Age : 33

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:02

Salut à tous! je me surnomme Malicia et je joue au trône de fer depuis quelques mois maintenant, mais je reste encore hélas une novice (mais j'espère pas pour longtemps)
Je joue principalement la maison Martell et je compte également me lancer sur les Targaryens. en attendant j'ai quand même fait mon ti deck joute et mélée Lannister
Sinon à côté je lis et suis la série, je fais du jeu de rôle (pas trône de fer encore mais beaucoup d'autres) et je me lance sur les jeux de sociétés
voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:05

Bienvenue à toi, même si tu n'as pas des très bons goûts question familles Rolling Eyes (enfin, espérons que tes decks te donnent envie de te tourner vers les Lannister ! Malicia, des maisons Martell et Targaryen 51616898 )
Et où es-tu localisée, qu'on puisse faire progresser tes talents de novice ? Smile

(j'ai déjà croisé une Malicia sur le forum de la Garde de Nuit, c'est toi ou aucun rapport ? ^^ )


Dernière édition par Tygrou le Mar 7 Mai 2013 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:06

Bienvenue !

Enfin des gens de gout, qui joue une maison elegante (non, pas la martell, l'autre !)

Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:07

bienvenue, et bien d'avoir fait des jeux Malicia, des maisons Martell et Targaryen 51616898 , peut être joueras tu 3 maisons du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:49

Bienvenu, et moi je dis il faut arreter de vouloir convertir au Lannister les gens ...
On dirais des rappeurs US tellement ils se pavannent avec leurs or, "oui, j'ai de l'or", et en plus avec les réglements de compte sa fait gangsta "Yo un Lannister paye toujours ses dettes ... Mec ..."
Non il faut laisser développer le talent et le charme de d'autres maisons ...
Même si martell c'est sale, des viles fourbes, des empoissonneurs... :p
et que en targ ils sentent le cheval ...
en barath la vinasse ou le parfum au fruit qui lance sous entendre un léger penchant ...
Dans le nord il fait froid et son rustre ( c'est un style de charme) ...
Les greyjoys c'est du poisson pas frais ...

Le mieux reste de rejoindre la vraie maison classe et avec du charme: LES TYRELL ( bon malheuresement c'est pas encore ça y en a pas énorme mais ça viendra) :p
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:31

Bon choix de maisons en effet!

Moins bon choix de signature/devise cela dit, enfin je me comprends ^^


La Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:32

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:23

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:27

Très bon choix de maisons, je soutien totalement !! Et cela n'a absolument aucun rapport avec le fait que ce soit exactement ce que je joue. (sauf pour la partie Lannister, faut pas déconner)

Bienvenue parmi nous Smile

T'es de quel coin de la france ? Il y a des groupes de joueurs un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:54

Les Martells commencent à envahir Bordeaux, rien ne va plus...
Et Briareos, fait gaf', ton top est en danger^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Mendiant de Culpucier
Malicia


Messages : 23
Age : 33

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:47

les martell c'est sale oui mais trop drôle ^^
je suis de bordeaux ^^
lannister je m'amuse aussi surtout avec mon deck joute spécial clan
mais Martell mélée aspic des sables avec en agenda les chevaliers de la coline creuse...c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Mendiant de Culpucier
Malicia


Messages : 23
Age : 33

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:48

et oui je me suis inscrite sous le pseudo de malicia dans la garde de nuit, mais écrit différemment ce me semble car il y en avait déjà une, il faudra que je revérifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Mendiant de Culpucier
Malicia


Messages : 23
Age : 33

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:50

oui je confimr, je suis Malithya sur la garde de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:14

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Malicia, des maisons Martell et Targaryen   Malicia, des maisons Martell et Targaryen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia, des maisons Martell et Targaryen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] Maisons Lanni et Martell (Terminé)
» Ludyck - Targaryen/Martell
» [Vente] Cartes Lannister / Targaryen / Martell / Greyjoy - Cycle 4 - Defenseurs du nord
» [ACHAT] Deck de base TARGARYEN+ cartes targaryen et baratheon divers
» Deck Targaryen - Joe Dassin - Top Targaryen en joute du CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: