Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 moteur de pioche

Aller en bas 
+7
Fenrir
Comm
Katagena
Azaleen
armakis
Ser Arthur Lannister
ticondrihus
11 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

moteur de pioche Empty
MessageSujet: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:11

il existe quoi comme moteur de pioche chez les greygoy moteur de pioche 195772 ?
car c'est se qui manque dans mon deck moteur de pioche Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:33

le fer vainqueur, un des meilleurs du jeu d'ailleurs à mon goût. pur 2 d'or tu pioches 1 par tour avec au passage un boost de force (ultime avec les intimidants).

Sinon, il y a Samwell pour piocher avec les corbeaux et ça s'arrête à peu près là. Ensuite, tu le sais déjç, il y a les évènements et attachements qui se remplacent comme scorbut, boire la tasse ou conseiller à la cour. C'est pas de la pioche à proprement parler mais ce n'est pas rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:37

Le trône de grès....
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:58

Tu peux également piocher avec la prise d'init et La Baie des Glaces mais ton adversaire peut malheureusement en profiter. Coulplé avec L'éclaireur trop zelé tu monopolises la prise d'init + icone intrigue qui fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:42

En jouant Batailles de Vivesaigues et Peur de l'Hiver à la place des "Forces des Armes" habituels, t'es quasiment sûr d'avoir l'init Wink

Trône de Grès, c'est fort en Bartath' surtout ^^ (voir en Stark moteur de pioche 1957341456 avec Bran le Bâtisseur, et encore)

EDIT; tout le monde se fout de moi quand je la joue, mais sur un deck où tu n'as pas peur de rentrer de l'Influ et des Attachements, mais Palais de Xaro hors maison, c'est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:01

Katagena a écrit:

EDIT; tout le monde se fout de moi quand je la joue, mais sur un deck où tu n'as pas peur de rentrer de l'Influ et des Attachements, mais Palais de Xaro hors maison, c'est très bien aussi.

J'ai longtemps trouvé ça marrant aussi, mais j'ai réalisé dernièrement qu'avec Sansa (que tu joues aussi pour la pioche), tu pioches 2 cartes pour 1 attachement. C'est autant que Samwell, sauf que lui ne fait rien, alors que Sansa peut faire des défis.

Enfin, tous ces trucs hors maisons pour piocher en Greyjoy, ça fait un peu too much non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:32

Rentrez Sansa en plus, ce serait abusé, en effet Smile


Mais de toute façon, le moteur de pioche 1636619001 a-t-il vraiment besoin de beaucoup piocher? En jouant Samwell et donc Hiver, l'agenda Rois de l'Hiver + Alannys permet bien des choses non? ^^ Piocher que deux cartes par tour n'est du coup plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:51

Vous oubliez la place des poissonniers, les gars. Ca marche mieux si on joue un peu défausse (sur son deck ou le deck adverse) et donc encore mieux en multi, mais ça pioche plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:42

Oui, tu as tout à fait raison de le rappeler. Je l'associe trop au deck meule pour y songer mais c'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin de beaucoup pour que ça marche bien.


je crois qu'on a fait le tour de la question cette fois moteur de pioche Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:44

non mon matelot zélé me permet de jouer des cavaliéres de tornades stark a moindre cout.
en plus dagmer profite d'un voir plusieurs nouveaux vaisseaux de guerres pour l'hégémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:13

Ah ouais pas mal le coup de la Cavalière des tornades avec le Matelot zélé. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:44

Avec le premier Matelot !

Espece de Greyjoy au rabais :p

Ca marche aussi avec le "Roi Robert" et la "Belle Cersei"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:27

Alekyne a écrit:
Ca marche aussi avec le "Roi Robert" et la "Belle Cersei"
Bon après, les deux sont pas super utiles mais bon... Remarque, des moteur de pioche 1636619001 qui défendent (et gagnent Laughing)... On aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:58

Citation :
moteur de pioche

C'est quoi cette histoire !

Y'a pas d'moteur sur nos bateaux non mais !

Espèces de pirates d'eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:03

La place des poissonniers marche très bien avec les greyjoys qui s'auto-meulent leur deck pour gagner des bonus de force.
Et puis avec un Tatouage du Kraken, non seulement on gagne un bonus de force mais en plus on gagne un bonus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:49

On gagne surtout intimidant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur de pioche Empty
MessageSujet: Re: moteur de pioche   moteur de pioche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur de pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de pioche
» Moteur de pioche Targaryen
» Moteur de pioche deck baratheon
» [Résolu] Moteur de pioche combo en targ ?
» [RESOLU] Orage moqueur + Val => Moteur de pioche valide or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: