Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji
Mendiant de Culpucier
Shinji


Messages : 2
Age : 33

On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing Empty
MessageSujet: On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing   On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:23

Bonsoir je suis nouveau (personne n'est dupe) et j'ai une question concernant le timing et plus précisément ce qui touche l'assassinat des perso adverses.
Pour faire simple, j'ai fais un deck Famille Stark, basé sur la vertu On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing 145141 et très axé destruction des perso adverse (comme presque tout les decks On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing 176645 ). Et donc je me trouve souvent dans une situation similaire à celle que je vais exposer ici (dans le pire des cas) :

_J'ai Robb (Core Set), vent Gris, Broussaille et un complot à 2 de prises, mon Adversaire a disons...4 cartes personnages. Et disons qu'il est pas fute fute il défend avec 2 personnages alors que j'attaque en militaire ma question est...Qu-es-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing Empty
MessageSujet: Re: On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing   On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:55

Tu as donc 2 persos Tueurs dans un défi ou tu es attaquant.

Si le défenseur a au moins deux Tueur dans le défi :

cas 1) Il gagne le défi et rien ne se passe.
cas 2) Il perd le défi. Il doit choisir et tuer deux de ses persos, participants ou pas, pour satisfaire ta prise. Ensuite tu peux faire la réponse de Robb et tuer un 3ème perso.

Si le défenseur a moins de deux Tueurs dans le défi :

cas 1) Il gagne le défi. Comme tu as plus de Tueurs que lui dans le défi il doit choisir un perso participant qu'il contrôle et le tuer.
cas 2) Il perd le défi. D'abord il doit satisfaire ta prise de 2, choisir et tuer deux de ses personnages, participants ou pas. Ensuite, l'effet de Tueur s'applique. Il tue un personnage participant. Si les deux morts précédemment pour satisfaire ta prise étaient les deux seuls participants au défi, il ne pourra donc choisir personne et Tueur n'aura servi à rien. Sinon, il doit tuer un de ses personnages participants encore en vie.
Ensuite seulement, tu peux déclencher la réponse de Robb.

Dans la dernière FAQ tu auras toutes les précisions sur le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Mendiant de Culpucier
Shinji


Messages : 2
Age : 33

On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing Empty
MessageSujet: Re: On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing   On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:59

Merci beaucoup Bolzano.

Citation :
Dans la dernière FAQ tu auras toutes les précisions
sur le timing.
Cool, j'aime l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing Empty
MessageSujet: Re: On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing   On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut plus bourinner sans avoir un soucis de Timing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)
» bara loup revival bataille du trident ( sans incli, sans hege)
» [Open de Lyon 2015] CR d'un mec sans âme mais pas sans dame (Tribute to Margaery)
» [Noob] Soucis de Dragon
» Utilité d'avoir des cartes x1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: