Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !

Aller en bas 
+15
Katagena
Seth-cassiel
Sire Tom
Argento
ticondrihus
melchisadech
Cabfire
Khudzlin, Rules Bison
mathaplo
Paraph
mitrovich
azrax
Azaleen
Adrian
Nad
19 participants
AuteurMessage
Nad
Mendiant de Culpucier
Nad


Messages : 21
Age : 36

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptySam 18 Mai 2013 - 16:17

Bonjour à tous,

je me prénomme Adri, Si si je vous jure! ce n'est pas un pseudo, mon pseudo c'est Amzeh certain m'appel Nad. J'ai 25 ans et comme le précise le titre je vis dans l'ouest de la France où je viens agrandir la population Nantaise du forum Wink cheers cheers cheers cheers

Dans ma jeunesse, JADIS !! je joua beaucoup à Magic ( pas taper, pas taper é_è ), et pas mal de jeux de plateau dont le trône de fer, descent, space crusade, un peu warhammer battle... bon ok .. je kiff les jeux de rôles et de cartes.. ça va ... 16
Et j'ai donc découvert cette fabuleuse série que je ne connaissais absolument pas... mais mon ignorance ira sur le compte de WoW et diablo 2/3 xD. Alors, s'en suivi une folie fanatiquement hérétique pour le monde d'AGoT : Série, DvD, Bouquin et finalement le JCE que je ne joue qu'avec des amis pour le moment.

IRL, je bosse dans une boite d'électricité, suite à BAC STI (à St jean baptiste de la salle peut-être certains s'y reconnaitront) et un DUT GEII, et un début de licence >_> ahem ahem .. oui un début.

J'apprécie les jeux vidéos comme les jeux de rôles ainsi que les bonnes fiestas ! mais bon on en peut pas tout faire.. je laisse de la place à mes vraie passions que sont l'astronomie et la photo (qui se rejoignent).

Allé.. je sais plus quoi dire donc je vais m'aider du topic présentation IRL !

Musique : drum n base, rock 70's 80's, un peu de classique et les musique de films (et oui un peu de légèreté dans ce monde de BOOM BOOM), et tout ce qui peut s'écouter de temps en temps de près ou de loin sur le moment...

Film : Quentin. T I love you

Manga/BD/Comics : le dessin, j'adore ! (je dessine(ais quand j'avais le temps))

TV : je la regarde très peu elle sert à faire du bruit dans l'appart -_-'

Signe Astro : Scorpion, les pinces les papattes tout ça tout ça... et un énooOOOoorme... Dard. Pour se défendre . >_>



Oh vous la, je vois qu'après toutes ces informations si croustillantes une question vous brûle les lèvres !
"Ben ... :/ c'est pas ça mais on s'en fou de ta vie... tu joues quoi comme famille bordeeeeeeeelllll ? "

Ok..ok.. je n'ai qu'une chose à vous dire : Fire and Blood Very Happy

Enfin, je vous remercie et félicite pour le boulot sur le forum, il m'a l'air complet, du moins je n'ai jamais peiné à trouver une informations sur les règles ou de l'aide. Je me suis d'ailleurs pas mal inspiré de ce forum et des conseilles pour construire mes decks.

Et biensur merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptySam 18 Mai 2013 - 16:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptySam 18 Mai 2013 - 16:46

Bienvenu à toi, à bientôt sur un tournoi Nantais.
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptySam 18 Mai 2013 - 16:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptySam 18 Mai 2013 - 17:00

bienvenido dans la communauté.
T'inquiete a Nantes tu vas etre bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptySam 18 Mai 2013 - 17:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptySam 18 Mai 2013 - 19:39

Bienvenue à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:43

Bienvenue en Westeros !

Aucun doute que les Nantais sauront t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:07

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:25

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Mendiant de Culpucier
Nad


Messages : 21
Age : 36

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:45

Merci à tous pour la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:40

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:00

Bienvenue Smile

Tournoi jeudi prochain; en espérant t'y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:56

On se voit jeudi de la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:29

Bienvenu et vive le grand ouest :p
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:02

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Mendiant de Culpucier
Nad


Messages : 21
Age : 36

Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:58

Je vais essayer d'être la jeudi ça me tente bien Wink mais je promets rien ça risque d'être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !    Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Grace ! Il est arrivé ce matin, par la mer, côte Ouest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breizhel, le joueur le plus à l'ouest de l'ouest !
» Du coté de la Belgique
» les questions de 4h du matin
» Vente jeu du côté de saint-Nazaire ;Nantes
» Et si on faisait un petit tour du coté de l'hopital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: