Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] Audience au trône de fer

Aller en bas 
+8
Red
Khudzlin, Rules Bison
Alister
bobdenar
mitrovich
Sirian
Argento
Shaka
12 participants
AuteurMessage
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:36

Je me pose une petite question sur cette carte.
[Résolu] Audience au trône de fer  Sea62
Elle nous dit que l'on peu payer 1 or pour gagner un pouvoir (limit 3 times per round)

Bon ok mais cela veut-il dire que l'on peut activer la carte 3 fois par tour ou bien que l'on peux payer jusqu'à 3 d'or pour gagner 3 pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:40

c'est un évenement donc il sert une fois et se défausse ; après tu peux avoir 3 cartes de cet évenement en main et jouer toutes dans le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Client de la Rue de la Soie
Sirian


Messages : 109
Age : 35

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:05

Ou alors, j'imagine qu'on peut jouer le même événement trois fois si l'on a 5 gold et qu'on a remporté l'hégémonie :

* Activer l'événement (- 1 or) + 1 pouvoir
* Reprendre l'événement en main (- 1 or)
* Activer l'événement (- 1 or) + 1 pouvoir
* Reprendre l'événement en main (- 1 or)
* Activer l'événement (- 1 or) + 1 pouvoir

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:31

Exact on peut le faire 3 fois en espérant avoir 5 gold en reserve.

la premiere fois quand on veut "any phase" puis 2 fois pendant l'hégé.

ou 3 fois a l'hégémonie.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:08

c'est ca , bien résumé. il vaut mieux le laisser en pile des morts , ca evite de se le faire choper sur un défi [Résolu] Audience au trône de fer  3482229429
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:33

si j'ai 3* l'event, je le faire 3* par event et donc prendre 9 pouvoir? (si j'ai assez d'or évidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:35

Non. Tu ne joues pas 3 Mourir par l'épée sur le même défi, non plus. Pour les évènements, la limite est par nom de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:55

mitrovich a écrit:
Exact on peut le faire 3 fois en espérant avoir 5 gold en reserve.

la premiere fois quand on veut "any phase" puis 2 fois pendant l'hégé.

ou 3 fois a l'hégémonie.

faut aussi gagner l'hégémonie ...mais globalement il envoye cet event , du gros power grab de bourgeois façon Lanni! [Résolu] Audience au trône de fer  2738872373 king
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:50

Bah moi 5 gold pour faire 3 pouvoir ca me parait cher quand meme.

pour ce prix tu degueule ta main et tu fais 3 defis
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:45

tout est cher face a un choke de tout facon ...
(oui je suis rancunier monsieur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:32

Tu construit ton deck pour avoir Tywin LotR et cet event et pour les mêmes conditions tu fais 7 pouvoirs dans l'hégé pour 5 or min (6 pour 4 or). j'ai vu pire en rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:32

Tu mets mass gold et un ptit Daven tant qu'à faire^^ Mais à voir si dans les faits ça tourne ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:36

Aemeath a écrit:
Tu mets mass gold et un ptit Daven tant qu'à faire^^ Mais à voir si dans les faits ça tourne ce machin.

Heeey c'est mon deck de mêlée ^^
De toute façon c'est plutôt dans ce format qu'il sera joué àma, là où tout est bon pour powergrab salement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:41

Et en contrôle avec des portes du lion et dissensions/arys/varys etc... tu penses que ça peut tourner? Ou c''est trop lourd à mettre en place?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:46

C'est possible que ça marche... Le deck traits tel que j'avais à Lyon a pris cher avec la restriction du Pentoshi, mais cet event est un bon substitut pour filer des pouvoirs aux gens. Après, le vrai souci c'est toujours que les Dissensions et Arys, bah tu sais pas tellement les recycler ni les tutorer (d'ailleurs c'est à la base pour ça que j'avais joué Black Sails, pour tutorer mes effets de défausse 16 ). Bref il faut du contrôle à côté (incli, Joffrey Conseil Restreint + des Nobles ou que sais-je encore) et c'est un peu lourd à équilibrer maybe...

Perso j'ai fait assez de manip de traits pour avoir envie de réessayer un tel deck mais on peut très bien le tenter quand même. Je prévois juste que ça ne sera pas top tier, mais je peux me planter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:58

C'est toi le Top tier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Audience au trône de fer  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Audience au trône de fer    [Résolu] Audience au trône de fer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Audience au trône de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Carte "Le Trône de Fer" cs
» [Résolu] Shireen- Trône de fer?
» [Résolu] Save et trone de fer Lanni
» [Résolu] Lard Jon Omble et Le Trône de Fer
» [Résolu] eastwatch by the sea en mélée ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: