Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 baiser de flamme

Aller en bas 
+13
Katagena
Dunk
Shaka
Kordo
elwe
Ludyck, Blood Magic Bison
Forel
bias
Tygrou
Red
Toomagic
ecureuil01
dunk des bas fonds
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme Empty
MessageSujet: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:48

quand ils disent "si le personnage n'a pas d'attachement"... c'est une condition pour pouvoir l'attaché au moment ou le baiser de flamme entre en jeu ou il faut le comprendre comme tant que le personnage n'a pas d'attachement ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:53

tant que le perso n'a pas d'autre attachement. tu peux peux le mettre sur un gus, t’auras juste pas le -2 s'il a un autre attachement.
Dès que tu pètes son attachement via dragon thief par exemple, sa passive de -2 s'appliquera.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:58

encore une mauvaise traduction alors, du coup c'est pas si bien que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:15

T'as raison c'est pourri, faut pas le jouer. Oh, wait...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:25

dunk des bas fonds a écrit:
encore une mauvaise traduction alors, du coup c'est pas si bien que ça en fait.
C'est juste une des meilleures cartes à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:32

Au sens de toute la communauté du TdF je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:43

ouais mais elle ne se suffit pas forcément à elle même, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:08

"Oh mince, c'est pas une carte qui fait un mort toute seule sans condition autre..."
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:11

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:17

désolé mais bon par rapport à une soif de sang coller sur un perso avec renom je trouvai pas ça si balèze...
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:29

mouais... je suis vraiment pas d'accord mais bon je prouverai mon point quand j'aurai un peu plus d'argument.
La pire carte au monde reste vengeance rouge pour moi et cette fameuse soif de sang ou encore l'autre pute martel qui te fait gagner des points de pouvoir que tu piques à ton adversaire sur ces persos.. ça c'est un vrai plus pour gagner je trouve.. alors que baiser de flamme c'est bien mais bon si le mec il joue des attachements ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:30

c juste la pire carte du monde... avec flame eternel a cotés qui remonte a chaque tour, un orphelin et hop c la fete ... les cartes burn par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:32

hum ... c pas les targ aussi qui gere le mieux les attachement adverse ? je dit ca je dit rien .
Mais les attachements contre un targ c pas ce qui le freine le plus.

Je sait pas ... Meereenese Brothel ... foreverburning , je defausse l'attachement , je jumb le baiser, t'es mort ?
Bon c quand meme la base du burn a l'ancienne, tellement je le joue pas, tellement je me le suis mangé, tellement je le connais quand même .


Dernière édition par Red le Lun 27 Mai 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:34

Bah le jour où tu rencontres un mec qui a des attachements sur tous ses persos, je veux bien le rencontrer Razz Surtout qu'il paraît que le Targ gère extrêmement bien les attachements ouais...
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:39

ouais ouais on est d'accord mais je la trouve quand même surestimée cette carte. et puis sans aller jusqu'à avoir tout ses persos avec un attachement, szi c'est juste pour décagner des petites merdes à un ou deux voir trois avec les flammes éternelles, je vois pas l'intéret... oh si c'est vrai je diminue la table d'un perso... youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:41

ddbf : En fait, quand le champion du CR de Tours, le vice-champion de France de joute et d'autres notables personnes du TdF te disent qu'une carte est forte, crois-les s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:42

Nan mais quand on a déjà burn à -8 avec un petit Incinérer, je comprends qu'on fasse la fine bouche... Ah ces Targ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:43

Non mais c ciblé ton kill ... ca fait toute la diff, tu tue un perso mais un bon. ( plus le plot qui va bien , c 4 de force qui dégage)
Et puis faut pas oublier que ca se recycle facilement, donc c la meme a chaque tour. Autant dire que l'on pourrait faire passer ca pour du controle , genre Wink voir du choke ... mais non on appelle ca du burn pour rester polie.


Dernière édition par Red le Lun 27 Mai 2013 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:51

Toomagic LTBG a écrit:
ddbf : En fait, quand le champion du CR de Tours, le vice-champion de France de joute et d'autres notables personnes du TdF te disent qu'une carte est forte, crois-les s'il te plaît.

Moi j'attends l'avis du double champion de France de joute/générale Razz. L'avis d'un vice-champion de france ou d'un champion de CR pèse pas très lourd à côté Cool. Donc Dunk des bas fonds à raison : le doute existe tant que le double champion de france himself ne s'est pas prononcé sur le sujet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:52

Le double champion de France risque de répondre un truc du style "lol Baiser de Flamme ça tue pas mes pinpins à thune qui ont 5 de FOR donc c'est nul" Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:55

Donc la carte est nulle s'il dit ça, non? Et c'est pas le vice-champion de France qui pourra le contredire Razz. Seul un champion du monde le pourrait :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:59

Ce qui veut dire que tu arrêteras de couiner lorsque je te défoncerai ton précieux petit Stannis avec ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:04

Si le double champion de france dit qu'il ne faut pas couiner sur un stannis défoncé par un baiser de flamme, c'est qu'il ne faut pas couiner. Mais quand j'en aurai marre de pas couiner là-dessus, je demanderai l'avis du champion du monde Maekar qui prime forcément sur celui du double champion de France Pokédex baiser de flamme 967286.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:08

C'est qui Maekar ?
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:11

non et puis pensé à ce joueur de tennis, qui servait aà la cuillère et qui a gagné le tournoi la mêlme année.. tout le monde lui disait pourtant qu'il fallait faire des servir smashé etc... en plus c'est de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baiser de flamme Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baiser de flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davos et Baiser de flamme
» Menace du nord et Baiser de flamme
» baiser de flamme + la force du sang
» Baisers de flamme
» baiser de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: