Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 baiser de flamme

Aller en bas 
+13
Katagena
Dunk
Shaka
Kordo
elwe
Ludyck, Blood Magic Bison
Forel
bias
Tygrou
Red
Toomagic
ecureuil01
dunk des bas fonds
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:14

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:16

dommage .
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:51

dunk des bas fonds a écrit:
non et puis pensé à ce joueur de tennis, qui servait aà la cuillère et qui a gagné le tournoi la mêlme année.. tout le monde lui disait pourtant qu'il fallait faire des servir smashé etc... en plus c'est de saison Smile
ta comparaison me parait peu pertinente, d'un coté on te dit que intrinsèquement une carte est forte tu réponds cpastropvrai sans apporter d'autre arguments.
tu nous parles du meta tennis: tout le monde dit que intrinsèquement servir smashé c'est fort (ie baiser de flammes si je te suis), mais dans le méta servir cuillère style c'est jouable (ie t'es pas du même avis concernant baiser de flammes, donc ne pas le jouer, et jouer autre chose, c'est fort?).

Beh on est ok alors, baiser de flammes c'est intrinsèquement fort, ca empêche pas de jouer autre chose dans le meta qui soit fort aussi...

Après l’arriveras jamais à me convaincre que dans un jeu targ, non dothraki (je précise just in case..) jouer plus de 0 baiser des flammes c'est une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:10

comme j'ai déjà dis, je pars d'une impression mais j'ai pas encore assez d'argument pour..maintenant si tu veux avoir raison, tu as raison ... heureux ,
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:14

et evidemment qu'elle est peu pertinente, on parle d'un sport ou la chance n'est pas un facteur dominant à un jeu de carte ou tu essaies de diminuer les chances... ce que je veux dire c'est que si à chaue connerie que j'écris tu réagis, on a pas fini billy. allez ciao.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:29

Je suis ni vice-champion de france ni champion de CR ni même un joueur targ mais taunt pour Toom mis à part Wink, j'ai affronté suffisamment de targ dans la vie pour me ranger du côté de la majorité ici : un targ non aggro qui ne joue pas baiser de flamme se prive d'un formidable atout. Il a clairement intérêt à savoir ce qu'il fait. Autrement dit il a intérêt à avoir une très bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:37

Et le mec qui a servi à la cuillère l'a fait une fois parce qu'il était cuit, s'tait pas une stratégie pensée et réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
Forel
Poissonier de la Baie de la Néra
Forel


Messages : 65

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:56

heu...jsuis pas Targ (loin s'en faut)...mais ...euh...c'est un jeu les gars...c'est fun...jveux dire...on peut faire des blagues quand même...non?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:57

dunk des bas fonds a écrit:
comme j'ai déjà dis, je pars d'une impression mais j'ai pas encore assez d'argument pour..maintenant si tu veux avoir raison, tu as raison ... heureux ,
et evidemment qu'elle est peu pertinente, on parle d'un sport ou la chance n'est pas un facteur dominant à un jeu de carte ou tu essaies de diminuer les chances... ce que je veux dire c'est que si à chaue connerie que j'écris tu réagis, on a pas fini billy. allez ciao.
Je te dirai qu'à TDF la chance n'est que peu pertinente également. Pas pour rien que comme en sport, t'as souvent les mêmes au top.

Si j'ai pris la peine de te répondre c'est pour toi, moi en soi je m'en fou promis. Et j'ai passé l'age de prouver que j'ai raison systématiquement et encore moins sur un forum.
Bref prends le comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:03

Tu vois, écureuil c'est un kikou, moi je joue targ, et crois moi, tu peux, comme moi, dire que jogho il est nul parce qu'il est pas allié et donc il te pourrit ton incinerate, mais en aucun cas TU NE PEUX DIRE QUE LE BAISER DE FLAMME N'EST PAS COMPLETEMENT BROKEN.
Parce que tout simplement, il est broken. Parce qu'il est imprévisible, parce que avec dragonpit + flamme éternelle tu crames plein de trucs (on peut rajouter les complot, les illiryo, les chevaliers dragons, les incinérés...) mais de base, ça te tue facilement un perso de FO 3-4, et surtout, ça peux faire proc ta maegi, mais là, on est plutot dans le sujet targaryen burn broken or not ?
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:32

Toutes les cartes targaryen sont moisies, la preuve ce sont des vers qui sont l'emblème de la maison.


(vive le taunt gratuit qui ne fait pas avancer le débat)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:21

elwe a écrit:
Toutes les cartes targaryen sont moisies, la preuve ce sont des vers qui sont l'emblème de la maison.


(vive le taunt gratuit qui ne fait pas avancer le débat)

A cette (pourtant) très pertinente assertion, j'ajouterais qu'il ne s'agit pas de simple vers de terre, mais de vers de l'air. Ce qui est tout de même mieux.

Si j'ai pu aider..
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:00

Moi je verrais plutôt ça comme des sortes de salamandres...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:59

Oh mais vous retournez faire mumuse avec vos chatons et nous cassez pas les glawis !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:49

Baisez de flamme c'est vraiment une très bonne carte à mon sens :

1- 1 burn ciblé qui tue le perso qui te gêne
2- Permet de gagner un défis tous en larguant une grosse enclume sur un perso adverse
3- C'est imprévisible et donc arrive au moment le plus opportun
4- Il se récupère de mainte façon (orphelin-appartement-Marwynn...)
5- En mêlée ça peut se dealer
6- On te dit que c'est broken alors écoute les patrons. (argument non pertinent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:29

Hehehe, j'hallucine que ce thread existe et qu'il ait dure aussi longtemps!

Dunk des Bas Fonds, je peux te le dire parce que t'as essaye d'usurper mon pseudo, on est donc intime : t'es un ouf Wink

Si t'as un semblant de burn dans ton deck, c'est une carte indispensable, c'est aussi simple que ca.


Dernière édition par Dunk le Mar 28 Mai 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:32

Oui, enfin écouter Toom, c'est normal qu'il hésite, non? 16

Be cool les gens, ce sujet est intéressant, il ne sert à rien d'en faire une bataille rangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:47

Retourne jouer avec tes chaines et après on en rediscute !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:22

Aller maintenons calmons nous et parlns de l'utilité ( ou non 16 ) d'avoir restreint le festin des dragons .
... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:04

Festins, c'est nul, ca tue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:05

Festin ça suxxe ça met que -6 FOR et en plus je ne connais absolument aucun effet terminal que les Targaryen pourraient utiliser pour virer les personnages ainsi réduits... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:29

Toomagic LTBG a écrit:
Retourne jouer avec tes chaines et après on en rediscute !

Va t'acheter un palmarès, mossieur le "vice-champion de France de joute 2013"

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:34

J'ai trouvé l'utilité du festin, le mec jouais jorah quand il quitte le jeu tout les perso ont -1str + dragonpit + menace du nord + festin = table rase =D
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:19

Shaka a écrit:
Baisez de flamme c'est vraiment une très bonne carte à mon sens :

1- 1 burn ciblé qui tue le perso qui te gêne
2- Permet de gagner un défis tous en larguant une grosse enclume sur un perso adverse
3- C'est imprévisible et donc arrive au moment le plus opportun
4- Il se récupère de mainte façon (orphelin-appartement-Marwynn...)
5- En mêlée ça peut se dealer
6- On te dit que c'est broken alors écoute les patrons. (argument non pertinent Razz)

7- joué en pré plot, te permet aussi de mettre un règne dans la face de ton adversaire, j'aime l'image de l'enclume, la tu rajoute le marteau qui tape sur l'enclume. j'aime aussi beaucoup le terme "d'effet terminal".

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:11

J'aime bien aussi "effet terminal", ça fait un peu "solution finale"... Surprised

Oui il manquait un point Godwin à ce super sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baiser de flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiser de flamme   baiser de flamme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baiser de flamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davos et Baiser de flamme
» Menace du nord et Baiser de flamme
» baiser de flamme + la force du sang
» Baisers de flamme
» baiser de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: