Les decks Asshai sont à mon avis pas encore très effectifs, surtout a cause de leurs coûts.
Pourquoi est-ce que tu utilise le complot "Guerre Non Conventionnelle"?
La seule carte qui a besoin d'un de ses traits est "Des combats que l'épée ne peut gagner", mais cette carte-ci n'est pas compatible avec le complot.
L’évènement est une réponse qu'on doit jouer avant qu'on reçoit la possibilité de donner le trait au complot.
Bénédiction de l'ombre:
Je suppose que tu veux jouer cette carte sur l'adversaire? Dans ce cas là, je dirais qu'il serait meilleur d'utiliser des Marqué. Ceci combine en plus avec Maître Illyrio.
En cas où ton intension était de le jouer sur les propres charactères, utilise plutôt R'hllor's Blessing (+2 Force, pioche 1 carte).
Contraint par le roi:
Personnellement je préfère Le Trône de Fer.
Si on veut renforcer la thématique de gagner avec 4+ de Force, on pourrait ajouter 1 Walder Frey, 2-3 Promesse alléchante, et remplacer La Guerre non conventionelle par Un trône vacant (enlever une copie "Des combats que l'épée ne peut gagner").
Ajouter 2 Piste du Bois-du-Roi (optimale serait d'utiliser l'or qu'on reçoit de Illyrio et des Marqué pour les sortir de l'ombre).
Un problème dans ce deck est la pioche. Vu qu'on joue un nombre élevé de caractère non-unique qu'on ne peut pas sauver, un Valar sera dévastant quant on n'a plus de cartes en main.
King Renly améliore un peu cette situation.
Bon, faudra tester un peu...
La nouvelle Melisandre et l'attachement Fanatic vont aussi aider beaucoup à améliorer les decks Asshai.