| [deck-mélée]asshai | |
|
+5Nànie Oberyn Martell Kryssivic Kordo kraven 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kraven Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: [deck-mélée]asshai Mar 28 Juin 2011 - 16:49 | |
| Salut, me voilà de retour avec ma 2em maison les potes à edd. J'ai modifié mon deck asshai été de joute en mélée sans saison avec les dernières sorties. A vous de voir.
Maison: baratheon
Complots:
fureur du cerf saison de recrutement inventaire des faveurs représaille le pouvoir de la foix2 de nombreux pouvoirs depuis longtps endormis
Evènements:7
3 confession 2 pour l'exemple 2 coeur du cerf
Attachement:11
1 requete officielle 2 améthyste noire 3 rubis de rhllor 2 asservi à la lumière 3 fanatique
Locations: 12
1 appartement du roi robert 3 jardin d aegon 3 autel du feu 2 détroit 3 siège du pouvoir
personnage:30
1 marya mervault 1 ser cortnay penrose 3 acolyte de la flamme 2 chevalier des fleurs 3 prete intolérant 3 vieux pretre rouge 2 armée de fanatique 2 chevaliers de l'orage 2 renly baratheon (à force4) 3 porteur de la lumière 3 réfugié 2 roi robbert (renomx2) 3 mélisandre (qui retire les pouvoir et tue)
Le bute etant de dealer inventaire et saison de recrutement, de recupérer melisandre, de pouvoir dealer un perso à tuer avec elle ou à ne pas tuer. Et les chavaliers de l'orage sont la pour avoir l'init pour le tour pour rusher.
| |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Mar 28 Juin 2011 - 17:00 | |
| M'est avis que c'est plus souvent ta Mélisandre qui va se faire tuer Mais le deck a l'air solide (pour du barat). Confession en multi c'est sale! | |
|
| |
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Mar 28 Juin 2011 - 17:04 | |
| ouais c'est pour ca qu'il ya le plot:) | |
|
| |
Kryssivic Gardien du Guet
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Mer 29 Juin 2011 - 10:08 | |
| Il a l'air vraiment tres sympa (j'avoue j'aime bien la thématique asshai). Une petite question juste. Ta mélissandre, tu l'as trouvé où ? à priori, c'est pas celle que j'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Mer 29 Juin 2011 - 18:44 | |
| alors c'est une bonne question je n'arrive jamais à me repérer dans les extensions donc : F 25 avec un symbole d'épée on dirait | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Mer 29 Juin 2011 - 18:49 | |
| C'est melisandre du cycle fraternité sans bannière.
Après, je ne m'y connais pas trop en mêlée mais j'ai l'impression qu'avec le nombre de renom que tu as tu risque de te t'attirer rapidement les foudres de tes adversaires qui ne vont pas te laisser monter en pouvoir (enfin je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Mer 29 Juin 2011 - 22:09 | |
| p-e je n'en sais rien, pour cela que je demande des avis. Je pense pouvoir garder une certain pression sans toute fois etre trop fort mais pouvoir rusher. Je compte bcp sur les confession+ autel du feu et les plot pour négocier pour "ralentir" le ou les 2premiers ou aider le 1er pour sortir mon épingle du jeu et etre 2em ou sprinter 1er. | |
|
| |
Nànie Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Ven 1 Juil 2011 - 14:41 | |
| j'ajouterais que chevalier de l'orage ou fureur du cerf va falloir faire un choix parce que les 2 sont sur la restricted list ? A moins que je me trompe ? | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Ven 1 Juil 2011 - 15:11 | |
| - Nànie a écrit:
- j'ajouterais que chevalier de l'orage ou fureur du cerf va falloir faire un choix parce que les 2 sont sur la restricted list ? A moins que je me trompe ?
Tu te trompes Nanie, c'est l'Orage moqueur qui est sur le liste restreinte... (l'autre mériterait aussi cela dit, nan je déconne ) | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Ven 1 Juil 2011 - 15:15 | |
| Pour résumer, les cartes sont bannies, et les sont restreintes | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Ven 1 Juil 2011 - 17:25 | |
| Nan, c'est les sont bannis et les sont restreints | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Ven 1 Juil 2011 - 19:45 | |
| @Arthur: arrête de remuer le couteau | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| |
| |
Khoriakei Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Ven 1 Juil 2011 - 21:20 | |
| ou alors arrête d'enfoncer le vin d'améthyste noire dans la gorge du jeoffrey | |
|
| |
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai Sam 2 Juil 2011 - 16:58 | |
| il n'y a rien à modifier dans ce deck selon vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [deck-mélée]asshai | |
| |
|
| |