Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Négociation et araignées ou comment jouée fumée

Aller en bas 
+6
Red
Shaka
Tygrou
Roger06
Ser Arthur Lannister
Aekhold
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:08

Alors mise en place 6 cartes deck optimiser pour mise en place 5 à 7 cartes de démarrage.

Refais ça main 6 cartes. 

plot T1 supériorité naval pioche 2 cartes utiliser 6 sur 9.

Plot T2 Négociation  reprend 5 cartes plus pioche 2 cartes soit 7 cartes en main utilisé 6.

Plot T3 cité des araignées total cartes 7  pioche joue 4 cartes victoire. 

Hormis le fais que je fais 3 prise élevée en intrigue et que mon adversaire ne profite pas de la combo vue que je lui retire toutes sait cartes avec une prise de 3 T1 est ce que sait totalement fumée? 

Est ce qu'on profite d'un vice d'errata sur se plot car personne n'es presser de demander si ils vont  faire un errata? 

Si mon jeux paraît fluides sait parce que sait un deck optimisée avec toutes les meilleurs cartes stark est baratheon avec un traité avec le nord. Razz


Dernière édition par Aekhold le Ven 14 Juin 2013 - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:16

On vide pas une main avec un claim de 3...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:23

SI un 222 qui en pose 6 sur 9 du coup la prise de 3 suffit et du coup sait super fumée.

Je me débrouilles presque mieux en intrigue qu'un lanyster 9 de F T1 avec un jugement de la main et 1 or pour éviter tout retour du bâton.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:39

En ce moment je joue un Lanni qui pose du 6 de claim en intrigue T1 quasi systématiquement et j'arrive pourtant pas toujours à vider la main adverse... On doit pas avoir les même adversaires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:46

non mais c'est une blague en fait ce compte ça doit etre quelqu'un qui sait crée un fake Account pour troll alien
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:57

Non j'existe pour de vrai je suis venue au Cf. 

Sinon double prise de 6 démarrage si ton adversaire vide ça main à 6 cartes il a bien 9 d'or en mêlée le 222 donc quoi d'étonnant qui lui reste 3 cartes en main. 

Du coup quand tu vas proposer à quelqu'un de refaire ça main tu choisi pas celui qui à une main mais celui qui se les fais vidée. 

Bon après ils ont encore une mains sait parce que tes trop agressif tu joues peur de l'hiver sais pas question d'adversaire mais de plots. 

Donc tu sacrifies une perso pour refaire un défis d'intrigue tu joues, le pouvoir derriére le trone prise de 6 faut pas croire ça m'arrive de jouer contre du lanister. Razz

Non oui là, il a encore une main, il a pue poser une carte sur 9 quoi de plus normal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:03

J'aime bien aussi le fait que tu espères poser suffisamment de gens avec des complots d'ouverture à 3, 3 et 1 thune pour vider ta main sauf 1 carte + passer des claims d'intrigue (dont une T1 avec le Naval) sans que l'autre puisse se défendre et répliquer, surtout en Stark/Barath...

Et pour ta gouverne, le complot dont tu parles c'est "Négociations au Grand Septuaire", le pauvre Conclave n'a rien à voir là dedans (déjà qu'il est restreint Rolling Eyes  )

Et Arthur, tu refais du PBTT en ce moment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:56

Si tu fais un démarrage à 6 carte dont une limité or, 2 baie des enfers et la rue de la soie plus une carte dans l'ombre et 1 capitaine blancport. 
Que derrière tu repioche des détroits et la dernier baie des enfer et que tu fais un démarrage à +6 t'aura poser 12 cartes se qui s'avère plus que ton adversaire qui joue 222. 

Tu notera qu'un complot à 3 me semble suffisent sauf si je me mange un pont en feu T1. 

Fort heureusement seul les Lanister le joues donc la prochaine fois que je joue contre un lanister j'éviterais de mettre supériorité naval T1. 

Mais là j'avais de quoi poser tout se que je veux quand on a un deck avec 15 cartes à 0 sait normal de faire des démarrages rapide et de démarrer fort, il y'a que dans se type de deck qu'on peu démarrer aussi forts. 

D'ou l'avantage de pouvoir renouvelé ça mains. 


Enfin le rush pouvoir est l'une des mécanique de jeu qui marche le mieux, j'ai plus de réducteur donc je pose plus de perso. 

Un deck avec 3 détroit sait la base pour démarrer vite un deck conçue pour être jouer avec 3 baie des enfer en plus ça démarre encore plus vite si ta un tuteur de pioche de plot tu pose du renom à gogo et pas étonnant que tu gagnes ça plus épurée son deck à un gros tiére avec 3 plot et une mise en place. 

Bon corriger "chez pas pourquoi je parle du conclave la carte restreinte par tout que j'ai du refiler au Négociation et araignées ou comment jouée fumée 1636619001  parceque je peu la jouer dans aucun de mes decks.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:08

c'est quoi le conclave en plot ? Parce que pour moi c'était un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:43

Shaka, il voulait dire Négociations ^^

Et Aekhold, à part moi (parce que je joue des decks de peintre) j'ai très rarement vu un Lannister jouer Ponts en Feu. Je le croise plus régulièrement en Stark et dans certains Baratheon. Mais bon garde quand même à l'esprit que 15 réducteurs dans le deck ne veut pas dire que tu en auras 6 ou 7 au T1. Certes le rush ça va marcher une fois de temps en temps, mais en général face à ton "setup de rêve" le deck contrôle risque de jouer Plans Oubliés, Ombres et Araignées, Plan de Cersei... Tu passes aucune grosse prise T1 contre ça, surtout avec des cartes plutôt faibles comme le Capitaine de Blancport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:00

Quoi des lanister qui ne joue pas pont en feu et des stark qui le joue réguliérement pandémonium? 

J'avais oublier sait les Stark qui on plein de pin à or.Laughing

Tu joues en plot 3 pin à or tu vois que je joue des réducteurs type détroit et rue la base sait quand même de me mettre un pont en feu pour me bloque mon démarrage, ça plus peur de l'hiver. 

Les capitaine de blancport sait bien faut avoir se qui faut pour faire la réponse régulièrement, ça et les poser gratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:04

Bah certes Ponts en Feu ne gêne pas trop le Lannister niveau thune, mais c'est pour le reste que ça coince. Ca bloque tous les personnages et lieux d'inclinaison (et sans ça le Lannister ne gère plus grand-chose), ça bloque pas mal de solutions de pioche (Caches du Pyromant, Pleurs de Veuve)... Ca empêche certes pas mal de trucs en face mais le Lannister prend cher aussi, ce qui fait que c'est relativement peu joué dans cette maison.

Alors que le Stark compte moins sur ses capas de persos/lieux pour gérer, ils ont plus de force moyenne que beaucoup d'autres maisons et des effets passifs ou des mots-clés plus fréquents. Après ça dépend des jeux, c'est sûr que dans le tien plein de réducteurs ce n'est pas vraiment le truc à jouer en priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:57

Bah quoi T1 C est pas loyauté monayable que l on joue... Haa la petite prise.
Et vouloir passé T1 , la fleur au fusil, en intrigue face à un lanni c est risqué la biffle de la grotesqueries et autre joyeusetés .. désinformation tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:03

Red a écrit:
c est risqué la biffle de la grotesqueries et autre joyeusetés ..
Je demande pardon pour cette métaphore qui meme à moi, me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:05

faut pas t'excuser !

ça faisait un moment que j'avais pas lu une expression que j'aurais envie de ressortir un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 4:53

Sais sur que tu vas jouer de pont en feu sur un jeu imcli par contre sur un jeu contrôle et bien ça contrôle sans oublier que ça marche sur tout sauf sur les événement et question événement ça vas. 

Tu sais mon altéré  égal lanyster à 15 jeu lanister pour 16 jeu Négociation et araignées ou comment jouée fumée 2411816791 pour moi aller tu vas bien trouver un jeu ou tu vas pouvoir le jouer. 

En stark désolée les bases sait une loyauté monnayable, la muse du ménestrel, Les noces pourpres, Fêtes de l'hiver. 

UN jour j'avais la méga flemmes de changer de plot j'ai tester 4 deck différent avec leur thématique propre avec les même plots en jouant systématiquement sait 4 complot et j'ai gagner systématiquement 4 fois. 

Sait là ou mon adversaire à appeler se mode" Stark mono maniaque". (qui joue toujours la même chose)

Enfin bref revenons un peu sur le sujet à la base s'était pour parler de citée des araignées et de négociation, on vas faire abstraction de mon démarage de fou et considéré que sur cette partie j'étais invincible en toute modestie.

Note pour plus tard Aekhold crois que avoir plus de perso en jeu et un jugement de la main et 1 or et de moins en moins fais que t'aura beau tourné la discussion 100 fois j'évite 75% des coups de fourbe possible de la main. 

Donc si on concentre sur mon plots T2 et T3 et qu'on a les lieux et toute les réduction qui vont avec est ce que quelqu'un vas reposer la question sur le Forum US en disant tient sait fort est ce qu'on continue comme ça ou errata magique des qu'on pose la question?
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 10:06

Aekhold a écrit:
Tu sais mon alter ego lannister à 15 jeux lannister pour 16 jeux Négociation et araignées ou comment jouée fumée 2411816791 pour moi allez, tu vas bien trouver un jeu tu vas pouvoir le jouer. 

Je ne suis pas forcément d'accord avec ton argumentaire mais je t'en prie, n'essaie pas d'écrire des mots trop compliqués, ça pique trop les yeux.

Pour moi, ta base de complots ne veut pas dire la base obligatoire à tous jeux starks. Certes c'est un ligne directrice convenable mais pas optimale. Et gagner avec 4 decks différents mais avec 4 fois la même ligne de plots signifie surtout que tu manque d'originalité dans tes tactiques choisies. On a chacun ses habitudes, pour moi c'est le "aux portes" pour aller chercher mestre Luwin tour 1; c'est pas pour ça que je dis que c'est un standard stark.
Je te mets ici le ligne de complots de katagena qui est top stark au dernier CF:

- Aux portes
- Cité des pêchés
- Une cité assiégée
- Cité de soldats
- Cité des araignées
- Wildfire Assault
- La Muse des ménestrels

Je ne vois pas de loyauté monnayable, de noces pourpres ou de fêtes de l'hiver.

Pour moi chaque deck doit avoir un ligne caractéristique de complots pour être optimale. Ton standard n'est pas forcément le standard de tout le monde et heureusement, le jeu en est encore plus riche.
gud
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 10:15

Aekhold a écrit:

Donc si on concentre sur mon plots T2 et T3 et qu'on a les lieux et toute les réduction qui vont avec est ce que quelqu'un vas reposer la question sur le Forum US en disant tient sait fort est ce qu'on continue comme ça ou errata magique des qu'on pose la question?

Pour le moment, je pense que tous les métas le testent et il y aura des retours à ce moment là. Il est vrai que cela a l'air fort mais je me méfie toujours des premières impressions et j'attends de voir sur le long terme ce que donne ce genre de combos. En général si une carte est abusée, FFG réagit "assez" rapidement.
gud
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 15:25

Question con : si je te burne tes persos tu fais quoi ? Car ton capitaine de Blancport va tenir une moyenne de 15 secondes dans le défi, idem pour Roose, et les autres persos :intrigue:Stark... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 16:08

Déjà sait pas un jeu stark mais barathéon traité avec le nord et je ne joue pas suffisamment contre du burn pour te dire se qui se passerait si tu joues un burn contre moi je sais juste que dans le cas présent T1 toute réponse est annulée toute réponse suivante suite à d'autre événement dans la même phas e née pas possible donc tu perd 3 événement suplémentaire de ta main et ça dans l'optique ou ta plein d'événement en main. 

Après sait un jeu bateau conçue pour poser les perso bateau pour rien. 

Ensuite je joue la botha noir et tout mes perso clés avait un doublon a chaque tour ça plus le jugement de la main et 1 d'or à chaque tour à toi de faire la déduction si ton burn aurais était efficace ça plus prise de 3 T1 et 2 prise de 2 T2 et T3. 

Et j'ai détruit un terrain grejoy avec shalador san des qu'un contrebandier rentre en jeu donc compte avec un de tes lieux préféré en moins. 

Sinon pour répondre à je manque d'originalité je joue 16 jeu stark et pour la Combo de plot  sait juste un Jour

J'aime bien aussi aller chercher luwin T1 avec mon deck chevalier et Mestre. Wink

Pour conclure si vous avez un jeu conçue avec 6 équivalent détroit+4 rue et 3 or limité et un quartier de lord eddard, les événement qui vont bien et les perso et qu'on vous propose de vous renouvelée la main réguliérement en ligne de Plot en rush pouvoir sait fort. 
Le truc qui est encore plus fort sait dépuisé la main adverse et de proposer toujour à celui qui à pas de main de renouvelée la sienne mais on vas dire que ça ne marche surement quand mêler. 
L'autre facteur clé étend de ne pas craindre le Valar avec tout les perso clé avec leur doublon et avoir de la répartie pour annuler événement avec ça main. 

Après j'en conviens que tous sait facteur font que sait fort. 

Mais suis je vraiment le seul à pouvoir crée les facteur pour que la combo soit imbuvable ( je ne crois pas)? 

Enfin me reste plus cas vous souhaité bon test et de voir se que ça vaut sur le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 16:18

Aekhold a écrit:
Déjà sait pas un jeu stark mais barathéon traité avec le nord et je ne joue pas suffisamment contre du burn pour te dire se qui se passerait si tu joues un burn contre moi je sais juste que dans le cas présent T1 toute réponse est annulée toute réponse suivante suite à d'autre événement dans la même phas e née pas possible donc tu perd 3 événement suplémentaire de ta main et ça dans l'optique ou ta plein d'événement en main.

autant pour moi je n'avais pas pigé cette info sur la maison... Bref, Incinerate n'est pas une réponse et peut déjà te piquer assez fort, idem pour un Flame-kissed, un festin des jeunes dragons, une flamme éternelle, qui ne sont en rien concernées par Pont en Feu...

Aekhold a écrit:
Ensuite je joue la botha noir et tout mes perso clés avait un doublon a chaque tour ça plus le jugement de la main et 1 d'or à chaque tour à toi de faire la déduction si ton burn aurais était efficace ça plus prise de 3 T1 et 2 prise de 2 T2 et T3.

Le doublon le burn il s'en contrecogne le postérieur avec une patte de dragon Wink
OK tu m'annule un event mais ensuite ?

Aekhold a écrit:
Et j'ai détruit un terrain grejoy avec shalador san des qu'un contrebandier rentre en jeu donc compte avec un de tes lieux préféré en moins.

Missandei est mon amie ! Oui tu me pète un lieu et encore faut que tu aies Saladhor et qu'il tienne à la table : il n'a que deux de force or Flame-kissed burn à 2 Wink et ça marche en recrutement !

Donc je pense que le duel serait intéressant mais difficile pour toi de prime abord... Après je peux me tromper...

Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 19:00

En même temps, le burn, c'est fumé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 19:01

Deuskin, va à Cergy lui botter le train et filme la partie, ça sera plus efficace que cette discussion 16  (moi-même j'essaie de le raisonner mais il semble n'y avoir pas grand-chose à faire...)

@Gorgar : après le burn, c'est surtout tes persos qui sont fumés... "C'était monsieur jeu de mot !"
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 22:16

Chaque deck à ça némésis le burn sait un détachement de cavalerie et 3 bataille épique T1 avec peur de l'hiver Twisted Evil

Au passage je joue des détachement de cavalerie dans se jeu, si on joue un jeu Négociation et araignées ou comment jouée fumée 3054857415  Négociation et araignées ou comment jouée fumée 2411816791  au tend profiter pour  jouer les meilleur cartes de chaque maison. 

Que dire ma ligne de plot était offensif des fois ça paye et des fois sait l'inverse on se fait bacher là s'était une expérimentation réussis. 

Oui venez nombreux nous voir on manque de Targarien en se moment les deux du club on des Problème irl et ne vienne pas, tend à qui attende que ça ressort pour réimplanter l'espèce des dragons. 

En plus ça me permettra de jouer plus souvent contre les Négociation et araignées ou comment jouée fumée 51616898, les deux Négociation et araignées ou comment jouée fumée 687644197 sont frangin et on évite de les faire jouer trop souvent l'un contre l'autre. 
Mais bon la dernière fois mes deux blague on était pris de travers "pilier de bar" et "tu le serais si tu étais venue me dire bonjour au CF". 

Sait drôle de prendre au premier degrés se qui vous arrange, alors que je parler vraiment au 3 éme degrés. 
Bon Bref arrêter de vous faire des films et venez me voir en vrai je suis un mec sympa qui à même gagner des prix de fair play dans des tournois donc arrêter les films. Wink


Dernière édition par Aekhold le Sam 15 Juin 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée EmptySam 15 Juin 2013 - 22:24

Merci pour l'invitation mais Cergy c'est le bout du monde pour ma part... Même si à l'occasion pourquoi pas...

Et le problème est sur la manière de dire les choses, Aekold, pas sur le fond (enfin la plupart du temps) puisque pas mal de tes idées ont du sens...

Fais juste attention à ton orthographe et à respecter les autres dans tes écrits, c'est là que le bât blesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty
MessageSujet: Re: Négociation et araignées ou comment jouée fumée   Négociation et araignées ou comment jouée fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation et araignées ou comment jouée fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment doit être jouée Val?
» [Mêlée] Fumée sans feu (10e CR Est-Auvergne 2012)
» Carte sortie des ombres : recrutée ou jouée ?
» Ombres et araignées et batailles épiques
» negocations au grand Sept et cité des araignées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: