Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement

Aller en bas 
+37
Khudzlin, Rules Bison
Ser_Racoon
Seth-cassiel
Vince
mathaplo
Adrian
Stradh
Bolzano
marduk
Mog
Tygrou
lecharentais
elwe
Sylvain
Yeo
Volesprit
La Moule des Îles de Fer
Kertanos
cheet
Hazgardd
Lannistark
nazdreg
Aerion
PAPY WOLVI
Littlelyle
Edern
Tara
Asshaï
Mando
Katagena
Ryo Saeba
iGogol
Hyunkel44
mitrovich
melchisadech
Argento
Sire Tom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:35

C'est bien ça la liste des chapitres pour ce week-end ?

Reach of the Kraken
The Great Fleet
The Pirates of Lys
A Turn of the Tide
The Captain's Command
A Journey's End
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:05

C'est tout a fait ca Sylvain, le dernier chapitre du cycle ne sera pas jouable.

Sinon pour vos decklist, merci d'utilisé au maximum la decklist de Hyunkel, la version a imprimé et a remplir a la main est ici ou la version Excel a remplir tranquillement avec votre ordi ici
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:12

Merci, j'ai bien récupéré les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:34

Petite question de débutant sur le format "Mélée", en compétition.

Utilise t on les titres durant les rencontres de type "Mélée" lors des tournois ? si c'est le cas doit t on ramener notre titres pour être sûr d'en avoir pour lors de chaque rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:31

on se sert des petites figurines du plateau Wink 

je pense qu'il y aura ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:47

prévenez les gars s'il vous faut des plateaux
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:55

Personnellement je n'arrive pas à récupérer les fichiers pour la decklist :p Soit je suis une tanche soit je sais pas c'est quoi le soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:52

TassLehoff a écrit:
C'est tout a fait ca Sylvain, le dernier chapitre du cycle ne sera pas jouable.

Sinon pour vos decklist, merci d'utilisé au maximum la decklist de Hyunkel, la version a imprimé et a remplir a la main est ici ou la version Excel a remplir tranquillement avec votre ordi ici
Un autre moyen d'avoir les liens que par free, car pour ceux qui n'ont pas free, c'est dure à dll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:09

Citation :
Personnellement je n'arrive pas à récupérer les fichiers pour la decklist :p Soit je suis une tanche soit je sais pas c'est quoi le soucis ^^
Je crois qu'il faut désactiver les bloqueurs de publicité du navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:39

mmm ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:41

Pour ceux qui aurai un probleme avec le lien free de la decklist, voici des lien google Version Excel et Version PDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:45

Kata, tu veux la deck liste par mail ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:08

ah mais moi je veux rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ryo Saeba
Palfrenier de la Rue Mofette
Ryo Saeba


Messages : 187

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:58

moi je veux bien hi,hi,hi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:05

Ben... Il faut qu'on amène une deckliste nan ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:29

Certes, mais rendons à César ce qui est à César Smile

Je n'organise pas. Ce sera donc à remettre à Tass, Mitro ou Ryo

Néanmoins je checkerai les listes de Mêlée, étant sûr de ne pas faire la finale de mêlée (enfin si les orgas veulent bien Wink)


Dernière édition par Katagena le Mar 20 Aoû 2013 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:31

vous la présenterez le jour du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:37

Présent aux deux jours et inscrits
Revenir en haut Aller en bas
La Moule des Îles de Fer
Poissonier de la Baie de la Néra
La Moule des Îles de Fer


Messages : 51
Age : 32

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:41

Ha oui donc faut faire une deck liste ! ^^ bon à savoir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:20

Elwe a écrit:
Présent aux deux jours et inscrits
J'y croyais plus
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:37

5 tables sur 4. je peux plus m échapper. groovy baby
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:43

Hop, je confirme ma présence ! Wink Déjà inscrit en [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 687644197.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:45

Tu pourra t'échapper uniquement si tout les inscrit sont présent ainsi qu'igogol :p

21 en Mêlée et 27 en Joute, ca commence a ressemblé a un mini CR, sera t'on plus qu'a Bordeaux ?
(Vu qu'on est une dixaine de nantais a y allé c'est peut probable...) En tout cas en Mêlée on est autant qu'au CS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:40

Salut tout le monde !

Du coup je serai présent aussi le samedi pour la mêlée .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:45

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
» [Nantes 24/25 Mai] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Dernière Bataille
» [RESULTAT] [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: