Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement

Aller en bas 
+37
Khudzlin, Rules Bison
Ser_Racoon
Seth-cassiel
Vince
mathaplo
Adrian
Stradh
Bolzano
marduk
Mog
Tygrou
lecharentais
elwe
Sylvain
Yeo
Volesprit
La Moule des Îles de Fer
Kertanos
cheet
Hazgardd
Lannistark
nazdreg
Aerion
PAPY WOLVI
Littlelyle
Edern
Tara
Asshaï
Mando
Katagena
Ryo Saeba
iGogol
Hyunkel44
mitrovich
melchisadech
Argento
Sire Tom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:57

l'un de vous lis les hiéroglyphes ou les écritures de docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:32

Si ca a un rapport avec les Batailles peut etre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:40

j'aime pas le peut être je ferais ma deck liste via l'ordi pour votre bien (quoi que si mes adversaires perdent la vues temporairement j'ai plus de chance de gagner x) )
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:56

Oui a l'ordi beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:51

Alors moi j'ai un jeu que je vous ai concocté, il est troll à mort... Vous allez me dire , ça change de d'habitude , et je vous dirais non.

Cependant j'aurais besoin d'aide pour récupérer quelques cartes. De plus ces quelques cartes sont souvent rarement utilisés( oui je fais dans le retro oublié) alors je viens faire ma ptite liste comme un mendiant qui cherche a faire une recette d'alchimiste.

En perso:
1 mestre aemon
3 Benjen stark , house stark pas le neutre
3 jon snow , houe stark gdn pas le neutre
3 val
1 satin
1 fantome ce qui sauve
3 patrouilleur de la garde

En lieu:
2 le don
2 Chateaunoir

en event:
2 much and more
1 bran le batisseur

en attachement:
1premier partrouilleur

en plot:
1fureur des loups
1chanson de bael le barde

Alors je vais répondre non , je ne joue pas garde de nuit même si ça y ressemble XD

Bon pour tous ceux qui seront gentil et bien un grand merci pour ce jeu pourri qui me ferra tant rire :p

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:48

je peux te ramener tout ça l'alchimiste ! Wink Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:51

TassLehoff a écrit:
Oui a l'ordi beaucoup mieux Smile
Et si on n'a pas d'imprimante ? 16 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:17

Tu veut jouer au plus malin ???

Ramène moi la feuille Excel (Rempli pas vierge...) sur clef usb et me dit pas que tu n'a pas Excel car s'est payant, y'a LibreOffice et OpenOffice entierement gratuit.

Ca te va comme réponse petit saloupio ? Twisted Evil

Edit: Et me dit pas que tu n'a pas que tu n'a qu'un lecteur disquette et pas de clef usb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:01

y aura pas des decklists vierges au format kelkel sur place ? :p
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:07

Il y aura une imprimante, donc potentielement des decklist au format kelkel, mais c'est pas une raison pour la faire au dernier moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:37

TassLehoff a écrit:
Tu veut jouer au plus malin ???

Ramène moi la feuille Excel (Rempli pas vierge...) sur clef usb et me dit pas que tu n'a pas Excel car s'est payant, y'a LibreOffice et OpenOffice entierement gratuit.

Ca te va comme réponse petit saloupio ? Twisted Evil

Edit: Et me dit pas que tu n'a pas que tu n'a qu'un lecteur disquette et pas de clef usb !!!
Nan, je n'ai que du papier et un stylo. D'ailleurs, je demande à ma secrétaire par pigeon voyageur de t'écrire ces mots, n'ayant pas non plus d'internet et de téléphone ...16 

Bref, ok pour la clé USB, par contre je deckbuilde avec CardGameDB. Donc, j'ai un fichier texte qui sort tout propre en anglais, avec les noms des cartes et les extensions correspondantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:47

Ca me pose pas de problème du moment que toute les info nécessaire sont présente, version des unique, cartes restreinte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:07

Si une âme charitable pouvais ramener une cafetière ca serai le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:59

Je te ramene ça.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:22

Yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Palfrenier de la Rue Mofette
Ryo Saeba


Messages : 187

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:13

j'ai hâte de vous revoir les vanntais ca fait un bail cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:21

préparez vous car la bataille arrive a grand pas. king 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:36

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:37

Ecureuil il s'entraine sur tous les noobs Angevins qu'il trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:30

promis, je vous laisse gagner la Melée. par contre faites gaffe à la joute, je jouerai surement alcoolisé de la veille
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:39

Ca m'etonerai, c'est vraiment pas ton genre d'etre sous l'emprise de l'alcool, en plus y'a les petit a wolverine alors un peut de tenu :p
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:04

Mais bon, faut savoir que la probabilité de gagner de Katagena est inversement proportionnel au carré de la durée de sommeil multipliée par la masse d'éthanol par litre de sang.
Donc, ça, c'est un vrai Lord Commandant de la Garde de Nuit légendaire ! cheers

Ce n'est pas pour autant qu'on le laissera gagner ! Razz


Dernière édition par iGogol le Ven 23 Aoû 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:20

Avez-vous seulement le choix? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:06

Katagena c'est un plot, la preuve il a jamais gagné contre Jecqui
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:13

Vraiment hate d'y être :p
Par contre je viens en requete argento me prete une bonne partie de ce que j'ai besoin. Cependant y a encore deux trois truks qu'il me faudrait, est ce que je pourrais emprunter
3 Benjen stark , affilié stark ( pas le neutre)
3 Val
2 chateau noir

et pour l'autre format , je recherche 3 siege de pouvoir (a)

Voila merci aux gens qui m'aideront pour demain , je dedirais mes victoires defaites à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
» [Nantes 24/25 Mai] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Dernière Bataille
» [RESULTAT] [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: