Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre

Aller en bas 
+2
Toomagic
Stradh
6 participants
AuteurMessage
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty
MessageSujet: [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre   [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:45

Bonjour à vous les mestres ès règles,

Voilà la situation : 
j'ai en jeu : 
- Stannis Barathéon, Roi, lord
immunisé au capa de lieu et si il est le seul roi en jeu il gagne Vigilant renom furtivité

un autre perso n'importe lequel mais la imaginons que ce soit 
- les Chevaliers de noircouronne, armée, chevalier, maison tyrell
si je n'ai pas d'agenda ou si j'ai un persoagenda, ils gagnent : réponse quand vous gagner un défi [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre 2741382779, défausser une carte de votre main pour qu'ils prennent 2 pouvoirs

et l'attachement sur les chevaliers de noircouronne.
- Porteur de bannière, condition
mise en place défis : inclinez le porteur de bannière pour choisir un chevalier ou lord que vous contrôlez. le personnage attaché gagne tous les mots clef du personnage choisi jusqu'à la fin de la phase.

Voici les questions : 
puis je copier les mots clés de stannis avec mes chevaliers ? 
1 - (oui tous le temps)
2 - (oui si stannis est bien le seul roi en jeu) ma réponse privilégié
3 - (Non car les mot clés de stannis n'en sont pas car ils sont une capacité de personnage conditionnel or je ne copie que les mots clef pas les capacité de personnage) j'avoue que je serais pas surpris en fait
4 - (la terrible et mystérieuse réponse 4)

merci sa soulagerai ma conscience car là sa m'arrive de gagner en 1 ou 2 tour... bon ben pas tous le temps mais si l'alignement des planètes est avec moi et que je pioche LES cartes qu'il faut car je crois en l'âme des cartes ben sa marche vraiment...
Smile


Dernière édition par Stradh le Ven 28 Juin 2013 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre   [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:48

Tu copies tous les mots-clefs de Stannis. Même s'il les gagne, ça reste des mots-clefs. (Tout comme tu peux copier le Vigilant de Cortnay Penrose durant les défis pouvoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre   [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:52

Merci beaucoup je me sens mieux... culpabiliter de gagner toussa trop facile s'trop fort les barath, un jour nous gagnerons les tournois...un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre   [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:05

tu les gagne que si Stannis les a. Si tu contrôle un renly roi à côté, tu ne peut pas gagner le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre   [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:06

réponse 2
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre   [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:10

Tu copies les mots-clés que Stannis a au moment où tu utilises la capacité. Si Stannis n'est pas le seul roi en jeu, tu copies juste l'immunité. Si Stannis est le seul roi en jeu, tu copies toute la panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre   [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:52

Je rajoute une autre question sur l'attachement porteur de bannière :

- imaginons que mon adversaire contrôle 2 persos Stark (le roi robb et un autre quelconque) évidement, du coup il contrôle également 1 ou plusieurs avant poste des glaces...

ma question est : puis je attacher mes porteurs de bannière sur ses persos à lui (sa tombe bien j'en ai 2 des attachements porteur de bannière), puis pendant la phase de défi les incliner (les porteurs de bannière) pour copier les mots clefs de Stannis qui du coup n'a que son immunité aux effets des lieux rendant SES avant poste inutile...

Voili voilou d'avance merci

Je sais c'est sournois au point de mérité d'être lannister mais bon... c'est le jeu des trones ma pov'dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre   [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:51

oui tu peux, de la meme maniere tu peux l'utiliser en dernier recours pour gerer les attachements adverse, en faisant gagner 'no attachment' au perso Wink la banniere revient alors dans ta defausse et peut etre recycler via dale :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre   [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Timing] Maraudeur sur un porteur de Lame Venimeuse (résolu)
» (C2) Stannis et ses drôles de dames (Bannière Soleil)
» [Résolu] The Power of blood et autre carte de ce type.
» [Question] Bannière du Cerf? Vigilant à quel moment? (résolu)
» [Résolu] Loyal et bannière loyal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: