Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois Empty
MessageSujet: [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois   [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:34

bonjour, je voulais savoir si j'ai un ou plusieurs perso avec "brute de tyrion" avec timett en jeux si mon adversaire joue le feu grégeois en complot est ce que je peux défausser des cartes de ma main afin d'incliner mes perso et qu'ainsi il ne se fasse pas tuer?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois   [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:01

Il faut le faire avant la révélation du plot.
L'action se fait en étape 3 or la save/cancel... est en étape 2 donc ils sont déjà moribond.
Il faut donc bien sentir quand l'autre va valarder ou attaqueaufeugregeois-er et le faire avant. Sinon tu vas te retrouver idiot avec ta table que tu as toi-même incliner face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois   [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:18

Moui enfin si l'adversaire fait pas Valar, ça plop tellement vite en clans qu'il peut se dire qu'il aurait fallu valar ^^

De plus, à l'occase l'event Tactique montagnarde redresse les pégus pré-cités.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois   [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:41

je crois qu'il voulait, lui, faire l'attaque au feu gregeois. Je lui explique juste qu'il faut le faire avant sinon tu as l'air d'un con.
Ah et règle n°1, toujours laisser un clan relevé pour sauver tyrion quitte à laisser ton pégus mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois   [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:44

Non c'etais bien ca je voulais savoir si je pouvais incliner mes persos apres la revelation des complot ou si il fallais que je le fasse avant, merci bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois   [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:15

oui oui Henshin, moi je rebondissais sur ta dernière phrase.
Le fait que si l'adversaire ne valar pas et que tu a tes mecs inclinés, fondamentalement c'est pas dramatique en clans: les mecs peuvent défendre inclinés avec shagga, pas être tués avec Timmet, que derrière ça ressort bien (surtout sur Negociations face au Valar) et qu'en plus on peut redresser 2 mecs avec l'event qui va bien.

Mais pour reprendre la question de base, oui il faut l'anticiper, mais Cannot be killed c'est plus fort que Cannot be saved 16 
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois   [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois EmptyLun 1 Juil 2013 - 6:15

Merci beaucoup pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois   [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Timett son of timett , tyrion et valar
» [Résolu] Attaque de feu grégeois
» Attaque au feu grègeois VS force du sang .
» Timett fils de Timett
» Tyrion et Timett sont sur un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: