Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Horn That Wakes, 4ème chapitre

Aller en bas 
+28
elwe
Comm
Trajan
Toomagic
Luthyen
Argento
Katagena
bias
Paraph
Rapace
Kald
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Astrian Rayden
wolffdwarf
Duda
Budmilka
Aekhold
Dunk
Kordo
Gerateur
marduk
Tygrou
Maekar
Vince
Martell de poitiers
Deuskin
Alister
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:53

ça se passe par ici : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4223

The Horn That Wakes, 4ème chapitre GOT99-box-right

The Horn That Wakes, 4ème chapitre GOT99-cardfan-1

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Jon-snow

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Betrayal-at-the-wall

Je trouve fort et gras
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:00

Ca va envoyer du pâté ça Very Happy Franchement j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:20

Le Stannis, je sens qu'il va envoyer du gras ! On sent quand même qu'ils n'ont pas envie de voir des decks combo sortir, mais bon, ça aurait été un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:44

Oh, le Stannis qui en mêlée dira qu'un pour l'exemple c'est désormais 4 points Smile. Stannis Super Sayen a trouvé son alter ego de mêlée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:52

Surtout qu'il a une capa non king-limited
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:03

Stannis est assez broken. Tout comme Jon Snow dans un deck Wildlings ^^
Le plot me fait baver, et est totalement gratuit dans un deck Wildlings/GDN. Ca peut vite devenir bien porc ces thématiques, si le reste des cartes est du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:21

"Salut, moi c'est Jon.

Je coûte 2, j'ai 4 de Force, je suis furtif, tueur et immunisé aux events

Et pour 10 euros de plus, je la fais sans préservatif"
Revenir en haut Aller en bas
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:34

En farfouillant dans les adresses des images des cartes :

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Coldha11

Le lien :

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/news/kingsroad/cards/coldhands.png
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:40

même de base c'est vrai que pour 3 il est 3Fo, tueur, immune to events. Ca a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:42

oui tout est craqué (à part Yoren peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:45

Le Jon Snow, t'as envie de le jouer juste pour l'illustration... Sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:46

Vince a écrit:
même de base c'est vrai que pour 3 il est 3Fo, tueur, immune to events. Ca a de la gueule.

Il lui manque peut etre une Crest pour etre equilibre, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 5:06

Enfin je suis quand même déçu avec une illustration aussi class j'aurais aimée, qu'il est le trait lord Commander.

J'ai l'illustration A4 acheter au CF je vais essayer de me la faire tirer en A3 plastifier avec les protège carte jon snow et ce des plot en Stark HBO ça sera la Class quand je jouerais la GdN. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:19

Ca sent les vieilles combos de merde avec ColdHands...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:38

Budmilka a écrit:
Ca sent les vieilles combos de merde avec ColdHands...

pas du tout Rolling Eyes c'est une carte de champion, c'est forcément équilibré
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:56

Coldhands je ne vois pas comment ne pas le jouer, et ce dans tous les decks ^^ Même sans combo il est ultra broken.
Par contre c'est pas très fluff qu'il puisse mourir + cannot be saved Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:05

Bah dans la mesure ou on sait pas vraiment s'il est vivant ou dead, et qu'il fait un peu ce qu'il veut dans l'histoire sans qu'on comprenne trop pourquoi, ca a du sens. Et puis bon, si tu peux le sauver, ca le rend vraiment trop broken, non seulement tu fais ta combo de porc, mais en plus tu peux la balancer quand tu veux sans que l'adversaire ait une chance de ruiner tes plans?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:25

Kordovan a écrit:
oui tout est craqué (à part Yoren peut-être)

Tsss, un perso Stark unique qui coûte 1 d'or - même sans voir le texte je sais déjà que je le jouerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:29

Ca veut dire que tu vas jouer Wylla Manderly, Duda ? Razz

Et tfaçon ruiner les plans de Coldhands ça va être chaud... Genre tu vas remove du jeu un de tes persos genre Arys / Jorah / Berserk Ombre / autre mec qui a un effet broken en entrant en jeu vs un gros thon renommé d'en face. Du coup quoi que l'autre fasse tu risques d'être gagnant, tu as même presque intérêt dans certains cas à sortir du jeu toi-même ton Coldhands (qui a dit Premières Neiges ?) pour refaire l'effet d'entrée en jeu de ton perso...

D'ailleurs puisque j'en parle, question de timing. Si avec Coldhands j'ai sorti du jeu un ou plusieurs persos à 2 ou moins, que c'est Premières Neiges et que je fais un défi. Coldhands remonte donc les persos reviennent en jeu, mais est-ce qu'ils y restent ou remontent également sur Premières Neiges ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolffdwarf
Poissonier de la Baie de la Néra
wolffdwarf


Messages : 52

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:30

En parlant de carte de champions Maekar n'a pas fait de carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:34

Est-ce qu'un doublon sauve de la capable coldhands ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:37

Question : peux on sauver un perso d'un "remove from the game" (genre avec un doublon) ?

Si non, il est assez horrible Coldhands. Si je me suis pas planté dans sa capa, je le joue, décide de faire quitter la partie à un perso triplonné et avec 2 attachements, et mon Coldhands quitte la partie. Du coup, les 2 reviennent et j'ai viré tes doublons et tes attachements. Et tout ça sans faire de decks spécifiques pour le remonter en main. Super...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:38

J'espère qu'un doublon peut sauver oui... Je me suis posé la question en écrivant mon post, mais je pense que la FAQ n'a rien prévu à ce sujet. Il y aura une clarification d'ici la sortie de la carte je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:41

C'est moi ou pour le moment, sur les quatre chapitres spoiler, y'a pas un seul Greyjoy qui pointe son nez ? Parce que bon, c'est pas que je ne joue que Greyjoy, mais j'aimerais bien en voir un ou deux quoi :/

Et si quelqu'un me trouve l'illustration de Jon Snow en grand format...je prend What a Face

Edit: C'est bon, j'ai trouvé l'illustration de Jon en plus grand.


Dernière édition par Astrian Rayden le Mar 2 Juil 2013 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:48

Tygrou a écrit:
J'espère qu'un doublon peut sauver oui... Je me suis posé la question en écrivant mon post, mais je pense que la FAQ n'a rien prévu à ce sujet. Il y aura une clarification d'ici la sortie de la carte je pense ^^
Eh bien si, c'est déjà prévu :
FAQ a écrit:
(4.2) Duplicates
The text from page 19 of the Rulebook should read: “If one of your unique cards is about to leave play, as a triggered ‘Response:’ effect, you may discard an attached duplicate to save the unique card from leaving play. This includes, but is not limited to, an effect that kills, discards, returns the card to hand, deck, shadows, or removes the card from the game.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: The Horn That Wakes, 4ème chapitre   The Horn That Wakes, 4ème chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Horn That Wakes, 4ème chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» A Song of the Sea: 4ème Chapitre, A Turn of the Tide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: