| [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) | |
|
+44Saneth Fenrir Utilisateur Warzen Kertanos Phil_QC EricOpter Lonewolf Katagena Saitake Budmilka nainfa Wallvor, marin gitan Loupgris Luthyen Laplante Toomagic kriss Mog Qt, The Soulless Man Khudzlin, Rules Bison Vince Comm Red bias Seth-cassiel Mago Martell de poitiers Lannistark TTC henshin Ser Arthur Lannister Duda DarthNova Mika Thror Valnitrik marduk Alister Nohio Tygrou Ketal Argento Trajan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trajan Roi
| Sujet: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 0:30 | |
| Madame "Ta gueule cyclage de plot" Welcome back direwolf ! Meilleure amie de Bran CS (et best illu ever, au passage !) Source (où l'on apprend aussi qu'on aura de la Garde Arc En Ciel, du Arryn et du Sand Snake | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 0:37 | |
| Putain, madame TG cyclage de plot ca a l'air assez mechant ^^ Les cartes sont plutot interessantes je trouve (Le plot direwolves fait rever ) | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 0:41 | |
| Mamie arryn annule Meera, entre autre, c'est assez rare pour être souligné. Ca annule la vipère pièce (oui oui !) et également les batailles épiques (en plus du cyclage de plot). | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 0:51 | |
| lysa arryn in love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre avec tous ses persos neutres gras , ygritte va redevenir indispensable ! | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 1:02 | |
| Ptin mais looool trajan, deja au taquet sur les cartes avec ses mots la sans qu'on y pense en premier lieu^^' | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 1:06 | |
| Lysa la putain d'auto-include, ça c'est du lourd omg. C'est bon, faut ressortir Arianne de la restricted et ne plus bannir Wheels Et ouais Traj' j'allais le dire aussi pour Meera et la Vipère Pièce, c'est tellement classe. Putain de gros auto-inc quoi. Et même le texte d'ambiance est super. Pis Crest Noble et House Tully et Arryn histoire de. Mais OMG quoi. Sinon j'approuve le swag massif d'Alayne Stone. Quand elle se fera bouncer avec Coldhands, le plot River (wi parfaitement, River + Castle) ou revenir d'entre les morts avec Cat, on va pas rire... Et l'illu est excellente sauf ses yeux je trouve Sinon, j'allais dire que A Hidden Game c'est de la merde, mais en fait c'est UNTIL THE END OF THE GAME. Lol la puissance de l'effet. Après ça semble un peu équilibré vu le coût mais... (et c'pa fluff, ça marche pas avec Alleras). Et Time for Wolves ça sera aussi Time for Dragons, même si un peu moins quand même ^^ | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 1:10 | |
| Et parmi les choses super utiles à savoir, Lysa Arryn annule la Mander (lol), les Mains du Qohorien, Flood Waters, Gars du Bâtard, Barristan Selmy shadow, Pics des Crocgivre, l'effet de pioche de Renly Roi, Rhaegar, Moonboy, et (tenez-vous bien) le Grimoire de Malleon. I call it OP Restrict. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 1:16 | |
| Ca annule aussi Outwit, noob ! Et Alannys quand ils préciseront dans la FAQ qu'elle annule que des "non-plot cards effects" Edit : et tous les to be mouhahahahaha ! Surtout le to be a stag Op restricted ! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 1:19 | |
| Ouais ça annule Outwit. La tristesse, ça veut dire que les persos Lettrés sont moins fort que Lysa Arryn dans ce jeu... Le monde est tombé bien bas. Sinon ça cancel les events réponse limitée qui couchent tous les gens qui ont une icône Edit Traj : Non ça touche pas les To Be, le mot "plot" n'est pas dans l'effet déclenché ^^ | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 1:27 | |
| j'ai du mal avec l'illu de littlefinger par contre , je sais pas , un aspect BD , je kiffe pas . | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 1:30 | |
| J'attends de la voir en grand mais a priori je suis plutôt positivement impressionné par son swag (et surtout par l'absence de trait Allié ) Et sinon, toutes les maisons peuvent jouer Time for Wolves + Ghost Core Set pour avoir un free 3 de FOR fufu en militaire en jeu. C'est fort non ? | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 1:49 | |
| C'est surtout écrit:
"Tiens, t'as une autre occas d'aller chercher le corbeau qu'il te faut", mais c'est ptet mon coté Greyjoy qui ressort^^'
Edit: Et je parle pas des decks dragons^^' | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 1:52 | |
| Lysa annule Barristan ombre, c'est Mago qui va être deg.
Par contre elle arrive 4 mois après Wheels, c'est vachement trop loin.
L'event est marrant mais sans plus, ça combote malheureusement pas avec la Nyméria qui arrive avant du coup il ne sera pas joué. C'est dommage parce que je le trouve bien wordé pour le coup, ils ont bien pensé à préciser "all instances". | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 2:06 | |
| Bah l'event DETRUIT les jeux tours, qui pourraient arriver avec le meta "perso a 4>all" ^^' | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 2:22 | |
| Non, ma tour garou a pas besoin de faire des défis pour fonctionner ! | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 3:28 | |
| Elle ne vous fait pas penser à une actrice cette Alayne Stone? J'ai l'impression qu'elle ressemble à quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui^^ | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 4:15 | |
| J'adore Alayne! Le Stark avec une plotline cité va devenir dément en joute! Et même en mêlée: Tien je suis à 8 de pou, je vais jouer le plot qui quand il passe en plot utilisés m'aide à prendre le contrôle d'un perso à force 3 ou moins. Comment ça t'as un Jeoffrey avec 7 pouvoirs grâce à sa devious intention, ben je te sors alayne, je fais cycler mon plot et j'ai gagné! Lysa est vraiment d'enfer! Un autre gros point positif en Stark et qu'elle est Tully et du coup elle se fait tuto par son papa! (En plus de la crest qui peut toujours servir) | |
|
| |
Thror Ecuyer
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 7:55 | |
| Trop canon Alayne Et puis Lysa est trop awesome ! | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 8:47 | |
| - marduk a écrit:
- Elle ne vous fait pas penser à une actrice cette Alayne Stone? J'ai l'impression qu'elle ressemble à quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui^^
C'est Matt Damon mais en fille. | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 9:02 | |
| - Tygrou a écrit:
- Sinon, j'allais dire que A Hidden Game c'est de la merde, mais en fait c'est UNTIL THE END OF THE GAME. Lol la puissance de l'effet. Après ça semble un peu équilibré vu le coût mais... (et c'pa fluff, ça marche pas avec Alleras).
Y-a un bon paquet de sandsnake désormais (unique ou pas) et possibilité de filer le trait, avec bientôt un lieu qui va les ramener dans le deck en cas de pépins...alors pour neutraliser un truc très fort en face, le sacrifice me semble tout à fait acceptable^^ Lady Arryn, Alayne... encore des persos qui laisse pas beaucoup d'autres choix que de jouer les lames en En tous cas avec tous ces events et autres effets porcs, Harrenhall a toutes les chances de perdurer | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 9:54 | |
| Wouah, le Stark que je suis est content, et il remue la queue ! 3 cartes très fortes pour nous, dont une auto-include (purée, mais le trait Tully sur la tata Lisa ), c'est trop, vraiment ! A Time for Wolves - j'sens que ça risque d'être un opener, voire le 2nd plot après At the Gates, pour pas mal de gens. Notez que pas besoin que ce soit un personnage Direwolf. Ca veut dire que j'peux aller chercher mon Vent Gris attachement pour le Robb que j'ai posé au tour d'avant... Quant à Alayne Stone, déjà, il faut souligner l'artwork ! Drazenka Kimpel a fait très fort là dessus. Magalie Villeneuve n'a qu'à bien se tenir, car on tient une nouvelle reine du crayon là ! La compet' va être rude Ah oui, pour l'actrice, ça semble être Denise Richards jeune. C'est exactement les mêmes yeux et la même forme du nez. C'est pour ça d'ailleurs que j'trouve, contrairement à Tygrou, que les yeux ne sont pas du tout ratés, mais ont cet effet mélancolique, légèrement tombant sur les côtés - comme chez Denise - qui fait tout le charme du personnage. Mais, putain d'bordel, ça doit être mon côté romantique qui parle... | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 10:19 | |
| Ca permet aussi d'aller chercher le dragon inmourrable qui nous manquait ce complot... c'est un peu n'imp' je trouve Pour le reste je trouves les effets interessants. L'event martell est drôle je trouve. C'est le première fois qu'on a un effet de contrôle qui dure toute une partie sur un perso. A noter d'ailleurs qu'il enlève même les icônes en doublon. | |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 10:23 | |
| - Duda a écrit:
- C'est pour ça d'ailleurs que j'trouve, contrairement à Tygrou, que les yeux ne sont pas du tout ratés, mais ont cet effet mélancolique, légèrement tombant sur les côtés - comme chez Denise - qui fait tout le charme du personnage. Mais, putain d'bordel, ça doit être mon côté romantique qui parle...
Mettre Denise Richard et romantique dans la même phrase... Mr Duda, je vous demande de vous arrêter ! | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 10:40 | |
| pour l'actrice, je pense reconnaître Chasey Lane, mais ça doit être mon côté romantique qui s'exprime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) | |
| |
|
| |
| [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) | |
|