Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)

+32
marduk
kysed
Kertanos
Mando
Mog
Martell de poitiers
Beren Miriel
Tomas Gaelish
Vince
Ser Arthur Lannister
Alister
Timmy
Nuggetz
Sélé
Argento
Phil_QC
Fenrir
Utilisateur
Lonewolf
Toomagic
Valnitrik
Katagena
Laplante
Khudzlin, Rules Bison
Duda
AghenDaz
Ketal
Seth-cassiel
Tygrou
Comm
bias
Kordo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:12

Lien FFG: http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5142

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   GOT113-box-left

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   GOT113_cardfan

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   Sky-cell

Ben mon vieux 'As High as Honor', y a des decks défenses qui vont etre contents. Big up Killerclown et consors!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:13

Hmm, Faveur de Margaery... Je sais pas ce que c'est mais j'en bave déjà... 16

Sinon ils sont mignons chez FFG en annonçant le 6ème chapitre mais qu'ils sortent déjà le 1er chapitre.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:16

Ouais, c'est tellement fun les decks défenses ! Ca fait des parties tellement passionnantes ! Je suis tellement pressé que ça sorte !

(il est tout à fait probable que les mots en gras ci-dessus soit à remplacer par, dans l'ordre chiant, longue, blasé).

Sinon, je suis très curieux de savoir ce que fera la Faveur de Margaery. Peut-être un truc du genre (ça serait assez fluff) :
Citation :

Personnage Chevalier uniquement.
Le personnage attaché gagne joute.
Réponse: quand vous remportez un défi dans lequel le personnage attaché a attaqué seul, mettez Margaery Tyrell en jeu depuis votre pile des morts ou de défausse. Ensuite, redressez tous les personnages Chevalier.
bias
bias

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:20

Ou alors :

Citation :
Personnage roi uniquement.

Prenez le contrôle du personnage attaché.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:23

Pas mal Bias, mais
Uniquement si vous avez lu les bouquins:
bias
bias

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:29

Comm a écrit:
Pas mal Bias, mais

Et pour parfaire la fluffitude:

Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:46

C'est moi ou As High As Honor va, à lui tout seul, rendre de nouveau le HoD riverrun jouable? ^^
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:47

Ahahah la prevuew qui tue.

Regardez ! Plein de scan de cartes dont vous verrez JAMAIS le texte ! +rire diabolique sur haut parleur+
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:48

Je suis tristesse que la Faveur de Marge soit affiliée Baratheon et pas Lannister. C'est trop injuste study

Sinon j'aime beaucoup le titre de ce chapitre.

Et l'effet de la Garde Greyjoy ça ressemble à "increase the cost to play the first character each round by X". Ca punit un peu le 1° joueur si X est au moins égal à 2, sinon c'est quand même super mou...
Par contre le plot "As High as Hodor" a l'air assez ouf.
bias
bias

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:54

Tygrou a écrit:
Je suis tristesse que la Faveur de Marge soit affiliée Baratheon et pas Lannister. C'est trop injuste study

Vu que les spoils ça fait longtemps qu'on en a pas eu, tu peux pas spoiler celle-là? Very Happy De mémoire tu es dans le secret des dieux non?
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:56

Oui le plot, il aurait presque pu avoir le trait maison tully ^^
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:01

Comment ça se fait qu'une maison aussi pourrie et inutile dans le bouquin ait une carte nommée après leur phrase aussi broken ? Parce que si on regarde Hear Me Roar est cool, mais peu joué, il y eu mieux depuis, We do not Sow je me souviens même plus de l'effet, Ours is the Fury c'est ultra rush et ça passe bien dans pas mal de decks finalement, Winter is coming est une carte plutôt cool, puis aprs ya Fire and Blood qui sert pas à grand chose et Unbown,Unbent, Unbroken qui est une carte qui permet de faire gagner l'autre, ce qui est pas mal en soit, ça évite de concéder. Alors comment ça se fait que cette maison de chèvre qu'est Tully se tape une telle carte ? FFG ?
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:07

Bias, je comprends pourquoi tu n'es pas game designer :p

Sky cell va me faire vomir, comme tout le meta j'imagine...

Le perso greyjoy si ca augmente que de 1 c'est deja pas mal dans un deck choke, mais les places a 3 sont chères payées dans ce genre de deck... Mais avec son trait raider (pis army, qui fait toujours plaisir), il pourrait entrer dans d'autres decks.

Pis le plot bahhh... JE trouve ca d'autant plus fort en mêlée Smile
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:16

+1 pour le spoil Tygrou !
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:51

Toomagic a écrit:
Comment ça se fait qu'une maison aussi pourrie et inutile dans le bouquin ait une carte nommée après leur phrase aussi broken ? Parce que si on regarde Hear Me Roar est cool, mais peu joué, il y  eu mieux depuis, We do not Sow je me souviens même plus de l'effet, Ours is the Fury c'est ultra rush et ça passe bien dans pas mal de decks finalement, Winter is coming est une carte plutôt cool, puis aprs ya Fire and Blood qui sert pas à grand chose et Unbown,Unbent, Unbroken qui est une carte qui permet de faire gagner l'autre, ce qui est pas mal en soit, ça évite de concéder. Alors comment ça se fait que cette maison de chèvre qu'est Tully se tape une telle carte ? FFG ?

As High As Honor, c'est la devise Arryn... La devise Tully, c'est un autre complot : Family, Duty, Honor. Sinon, depuis la sortie Aftermath, Fire and Blood a pris un petit boost.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:56

Ah oui, je m'ai trompé de maison. Mais bon, les Arryn on pas vraiment de poids sur Westeros non plus. Encore moins que les Tullys je dirais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:58

D'un côté, le fait que la Maison Arryn synerge (via sa devise) avec la Maison tully, peut représenter le lien entre les deux maisons via Lysa et Catelyn.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:54

Les Arryn ils gagnent à la fin parce qu'ils ont Petyr Baelish (et Alayne Stone), donc si c'est normal qu'ils soient (enfin !) forts et présents dans le LCG.

Et vous avez fumé les gars, j'ai jamais eu les spoils des cartes oO Mais vous pouvez toujours cuisiner les suisses, ils savent toujours tout study
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:55

(Sinon ya Mord dans ce chapitre aussi. Il est vachement swag dans le genre pin's à 1 almost auto-inc)

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   Mord
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:56

Ou le fait que les Arryn sont des vieilles campeuses, tout simplement
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:03

Ahahah GG Mord.
Le trône de fer est un jeu qui se joue avec un paquet de 58 cartes + Harrenhal et Mord.
À ce rythme dans 58 cycles on jouera du préconstruit , ça doit être la solution pour éviter le roulement des cycles ^^
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:29

Hé, vaut mieux être une maison pourrie qu'une maison morte...
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:34

Je sais pas je connais pas ces marques. Je connais les maisons Phoenix.
Du coup c'est jamais vraiment des maisons mortes...
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:00

Dans un choke associé au captured cog, il me paraît sympa ce Mord.
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:20

Sinon

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   Atos34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   Empty

[Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant