| [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) | |
|
+58Sélé rowandra Comm Laplante Kertanos Phil_QC Saitake Timmy Khudzlin, Rules Bison marduk Mog kysed Nuggetz bias gigalia Jaelen nainfa Loupgris Luthyen Dunk Adrian Fenrir Vince Amroth, Chevalier Gitan Kordo AghenDaz Seth-cassiel Nohio Ketal Soulvicky Ser Arthur Lannister feu06 BlackHawk Red jacen Tomas Gaelish sebuk Mando ecureuil01 Lannistark Jecqui Alister Beren Miriel Katagena Utilisateur Martell de poitiers Toomagic Lonewolf elwe Tygrou TTC TassLehoff Valnitrik Wallvor, marin gitan Argento henshin DarthNova Mago 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 14:26 | |
| Red Mountain Keep | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 14:28 | |
| C'est la fête aux aspics dites moi! La loc' vend un peu du rêve L'art de Nymeria par contre... | |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 14:29 | |
| C'est moi où le silence crewman à l'air monstrueux avec ce que je devine de la passive ? Et l'informateur du Val à l'air fun. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 14:31 | |
| c'te cartes martell quoi...
bon le pins neutre est fort aussi ; bicone furtif avec une force croissante, c'est plutot intéressant ! | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 14:31 | |
| J'aime bien le Silence Crewman : mil int fufu pour 2 avec une capa sympa, ça claque. Dommage que ca capa' ne soit pas déclenchée sinon en mêlée ça piquerait... Parce que des défis où il n'est pas attaquant, il y en aurait pas mal^^
Le neutre est cool aussi. Encore du furtif
Dernière édition par Wallvor le Mer 16 Juil 2014 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| ça, c'est de la sand snake pour un deck Quentyn.
Mais quel abus tant qu'il n'y a pas de choix à faire sur la réponse limitée en Martell. Elle est un blood for blood à elle toute seule. Et on peut utiliser les petites sand snake comme un outil de gestion de table. Pas de mot-clef et pas d'icône pow pour 3 gold, heureusement ça l'équilibre. |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 15:06 | |
| - Beregond a écrit:
- Mais quel abus tant qu'il n'y a pas de choix à faire sur la réponse limitée en Martell. Elle est un blood for blood à elle toute seule.
Presque oui, après Blood for Blood c'est la FOR (pas limitée à imprimée) et ça fonctionne quand même avec n'importe quel perso mais oui ça reste fort et très intéressant pour gérer la table, ajoutée aux lames venimeuses et/ou ce bon vieux GG (par exemple ) ça commence à faire des trous | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 15:17 | |
| Sinon le trait servante de Jhiqui...? On en parle ou on s'en bat littéralement les couilles? A noter une première... Une carte Barath avec un cheval sur l'illu et pourtant pas de trait Chevalier ou Lord Et puis l'informateur du Val... Histoire d'avoir un perso neutre à 9 de force pour 2 de dans un defiance ^^ | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 15:25 | |
| J'ai édité ton premier post beregon c’était trop dégueulasse (tu te prend la tête alors que c'est tout simple :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 15:28 | |
| @Tass : Je vois pas le bouton "J'aime" mais j'aime beaucoup ce que vous faites Mr. |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 15:32 | |
| - Valnitrik a écrit:
Et puis l'informateur du Val... Histoire d'avoir un perso neutre à 9 de force pour 2 de dans un defiance ^^ Et qui prend sa lame / sa gestion d'allié comme tout le monde. Il est cool, mais pas ouf. | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| |
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 16:22 | |
| Jhiqui j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle fait ^^ Sinon le perso Greyjoy, même sans sa passive il est super cool sur ses stats, bicône fufu Raider le con... Par contre je suis pas extrêmement fan ni de l'event (hormis l'illu évidemment) ni du lieu chelou. Mais Nyméria j'aime beaucoup par contre, surtout que j'ai toujours trouvé l'ancienne assez useless, les Aspic ont déjà des icônes rouges quoi ^^ Le pin's neutre j'attends de voir des synergies House Arryn, mais pour l'instant je pense qu'il sera pas joué | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 16:34 | |
| Fufu et non unique pour 2 d'or et 2 icones, je le trouve plutot bien dans certain deck, surtout en mêlée pour etre sur de passé ses defi. | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 19:19 | |
| - Tygrou a écrit:
- Mais Nyméria j'aime beaucoup par contre
et à mon avis ce n'est pas que pour sa capa | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 22:07 | |
| - Tygrou a écrit:
- Jhiqui j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle fait ^^
Je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer qu'elle fait une tresse. Bien que le doute reste permis avec une natte. Mais vaudrait peut être mieux ouvrir un topic en section Targaryen pour avancer nos arguments. Ne me remercie pas. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 16 Juil 2014 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Jeu 17 Juil 2014 - 13:25 | |
| Y'a des illus dégueulasses Le raider, j'espère que je comprends mal sa capa. J'ai l'impression qu'il y a écrit "dans 3 tours, votre adversaire n'a plus de deck", et je trouve ça fort, surtout avec Baelor... Nyméria et le lieu ça synergise bien, quand même. L'event me laisse de marbre... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Jeu 17 Juil 2014 - 13:42 | |
| @Elwe : #TeamBoobs Marto : on se disait sur la chatbox que c'était "at the end of the challenge phase" en fait, et ça marcherait que sur les phases où il a pas attaqué, donc ça semble assez gérable en fait... | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Jeu 17 Juil 2014 - 13:45 | |
| Le "at the end of ANY challenge" est bizzare quand même. Ça serait pas logique de dire "at the end of any challenge phase" étant donné qu'il n'y en a qu'une. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Jeu 17 Juil 2014 - 13:49 | |
| Il peut y en avoir plusieurs, via Tanière du Loup genre ^^ Et c'est une formulation correcte en anglais. "At the end of any challenge phase in which machin was not declared as an attacker", ça n'a rien de choquant | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Jeu 17 Juil 2014 - 14:06 | |
| Ha oui en effet ça se tient. Et il y a la place après pour un "phase". Je connaissais pas cette carte donc je trouvais ça bizarre de préciser n'importe qu'elle phase de défis | |
|
| |
AghenDaz Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Jeu 17 Juil 2014 - 18:06 | |
| Pour le Silence Crewaman, ça dépend si c'est à la fin de chaque défi éligible ou à la fin de la phase des défis, dans le 2ème cas il risque de rester la plupart du temps dans le classeur... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Jeu 17 Juil 2014 - 18:11 | |
| J'aime.
On parle de ce chapitre, alors qu'on est rendu qu'au 4ième en France, du cycle précédent ^^
Comment tu veux qu'ils buildent convenablement les jeunes après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) | |
| |
|
| |
| [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) | |
|