Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+58
Sélé
rowandra
Comm
Laplante
Kertanos
Phil_QC
Saitake
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Mog
kysed
Nuggetz
bias
gigalia
Jaelen
nainfa
Loupgris
Luthyen
Dunk
Adrian
Fenrir
Vince
Amroth, Chevalier Gitan
Kordo
AghenDaz
Seth-cassiel
Nohio
Ketal
Soulvicky
Ser Arthur Lannister
feu06
BlackHawk
Red
jacen
Tomas Gaelish
sebuk
Mando
ecureuil01
Lannistark
Jecqui
Alister
Beren Miriel
Katagena
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Lonewolf
elwe
Tygrou
TTC
TassLehoff
Valnitrik
Wallvor, marin gitan
Argento
henshin
DarthNova
Mago
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:39

je ne crois pas avoir vu la question etre poser !
Niveau timing qu'est ce qui est resolu en premier ?
Le une fois revelé ou le plot castel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:48

Le une fois révélé je pense. A mon avis le plot château se résout pendant les passives, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:55

Ouaip, on résout d'abord les When Revealed, et après toutes les autres passives qui ne sont pas des When Revealed
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 3:46

J'ai trouvé ce petit lien qui décrit quelques cartes des prochains chapitres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nwYUxdN9PRztV7frsDx5pj1pKBaFaMLUiKTw0eD1pbI/edit#gid=517532518

Et justement sur ce 3ème chapitre un nouveau Euron est de la partie. Et j'avoue que je l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:31

Woaoh, j'avoue que le euron, il envoie grave du rêve XD cte machine a sans op, un soutien du harlaw, un truc qui file renom, et en avant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:05

Je le trouve hyper cher, pas de mots clé, pas de crest. A moins d'un nouvel effet de redressement ou de non-kneel dans la famille il n'est pas top.

Le pins à côté par contre semble bien plus solide (fufu en int \o/), en plus il aurait un texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:55

Pour l'instant je ne suis pas trop de ton avis Nohio. Il garantie quasiment sans op' dans au minimum un défi. Il y a beaucoup de chose qui joue sur les sans op' en [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 1636619001 et il y a donc énormément de possibilités de je pense avec lui. Soutien de harloi parait fumé sur lui mais pas que je pense. Un capitaine de la flotte de fer aussi, gérer un lieu et avoir renom... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:06

Ouais c'est un perso qui est bien quand on peut déclencher des effets d'autres cartes grâce à lui, ou quand on lui colle un ou deux attachements.

Alors que la nouvelle Dany par exemple se suffit à elle même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:41

Taken Captive suivi de Fallen from Favor... Shocked

In Renly's name... Enorme! Faut pas se faire dominer par contre, sinon ça sera juste un générateur de pouvoir pour les claim pouvoir de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:42

Il doit attaquer seul... ça veut dire qu'on en peut pas mettre de crest war avec lui pour passer des events. (sauf en jumpant Victarion naval, mais on parle de 9 gold et du fait de les avoir tous les deux)
On ne peut pas le protéger de Valar avec force du sang, dans un meta où Harrenhal cancele les save.

Mais on peut faire rentrer dans le défi des personnages qui ont petit bateau pour déclencher leurs capa, comme Victarion, et euh... Qarl Pucelle Rolling Eyes

En contrepartie, cela veut dire que le joueur Greyjoy peut garder tous ses persos annexes pour défendre les défis, puisqu'il n'a pas besoin d'eux en attaque. Avec les boost de force et les soutiens navaux du greyjoy, voilà de quoi s'arracher les cheveux en phase de défi pour l'adversaire.

ça solutionne aussi le problème de son coût de 5, qui est d'être le seul perso recrutable dans le tour. Sauf économie large.

Heureusement qu'il n'a pas le renom, ça irait trop vite. Furtif, intimidant et tueur sont inutiles dans son cas.
Avec un capitaine de la flotte de fer attaché, la partie de joute est close...

Pour les synergies de sans op, j'avoue mon ignorance. Y avait pas un truc qui s'appelle Fishmonger Square et qui faisait piocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:54

Non Benji, Place des poissonniers c'est de la pioche en cas de defausse du deck adverse.

Mais oui y a plein de trucs sales avec le sans opp. Juste je trouve que tout comme Dany il est parfaitement controlable car pas d'immune. Donc sensible a incl, blàchiment, retour en main/deck.

Bref on l'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:18

Kordovan a écrit:
Non Benji, Place des poissonniers c'est de la pioche en cas de defausse du deck adverse.
Pour en avoir beaucoup abusé, c'est en cas de défausse tout court. Enfin d'un deck, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:57

Ça sent le nouveau Chevalier des Fleurs en Garde Arc en Ciel ce cycle ! Maybe Brienne aussi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:51

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/15669_10152443656539355_6658135716938797112_n.jpg?oh=e3841d1a181a8b6d72785bd96b18d5c6&oe=5470FC22&__gda__=1416280095_48c1b61c2e5a41b8d34c38dec1242847

Juste omg le vanguard tully... initiative, tully, army, no attachments, renown, deadly....WTF!

ça sent les decks tully - arryn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:05

Pour un perso qui coûte 5, avoir les 3 icônes et le renom c'est la base. Mais lui il a pas les 3 icônes... Et comme il est Stark il ne fait "que" renforcer les deux icônes habituellement fortes de la maison.

Tueur + icône pouvoir est toutefois une excellente combo.

Et pas de crest, pas de crest, à ce prix là. Pas de moyen de le sauver de la mort vu qu'il ne peut pas être doublonné, et je suis presque sûr que l'appel de la corneille et Catelyn ne marche pas sur les armées.

C'est le bonus d'init qui le rend jouable dans les decks tully, puisuqe ce sont des decks défensifs sui veulent voir l'adversaire s'empaller sur eux avant de faire leurs défi. La mécanique n'est pas aisée à mettre en place, mais une fois fait c'est du verrouillage lourd, au moins dans deux défis.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:28

Benji... Je sais pas de quelle base tu parles pour le persos à 5, mais je crois que tu as trop joué la vipère dernièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:33

Perso en Targ quand je joue un perso à 5 il est allié et il s'appelle Jaqen.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:41

"Il coûte pas 5 il coûte zéro !"
_ Robb Stark, Roi du Nord et des grosses patates
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:23

Benji a écrit:
Pour un perso qui coûte 5, avoir les 3 icônes et le renom c'est la base. Mais lui il a pas les 3 icônes... Et comme il est Stark il ne fait "que" renforcer les deux icônes habituellement fortes de la maison.
J'ai toujours dit que les détachements de cavalerie étaient trop chers Razz

Nan mais tu te relis, des fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:32

Moi je vois pas trop ce que tu veux dire Benji, en Lannister on a les 3 icônes et le Renom sur un perso qui coûte 4... study
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:36

Normal : Lannister c'est trop cheaté Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:39

Et nous en barath, la base c'est un perso qui coûte 2, a 2 icônes, 4 STR, s'incline pas et tueur. :p Le minimum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:47

En greyjoy, je trouve qu'on se fait un peu avoir, on n'a qu’un perso qui coute 1 d'or et qui a seulement 4 de force et 2 d’icône... L'arnaque quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:18

Beh, la vipère est tricône, euron est tricône, jaqen est tricône, les tywin qui coûtent 5 sont tricônes...

des coût de 5 qui ne sont pas tricônes ont des textes qui leur permettent d'être réduit, ou qui augmentent l'économie, et ne sont pas des "vrais" coût de 5 :Littlefinger/Renly/Compagnons du roi robb/Conclave/Starfall Cavalry/garde de Quentyn/Pillard d'euron (via les ambitious oarsman)

Et après y a Doran, Robert et Cotter Pyke ( qui est tricône avec l'agenda garde de nuit), et on peut considérer que la troisième icône leur est enlevée au vu d'une boîte de texte renforcée.

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:01

Benji a écrit:
des coût de 5 qui ne sont pas tricônes ont des textes qui leur permettent d'être réduit, ou qui augmentent l'économie, et ne sont pas des "vrais" coût de 5 :Littlefinger/Renly/Compagnons du roi robb/Conclave/Starfall Cavalry/garde de Quentyn/Pillard d'euron (via les ambitious oarsman)
Alors oui des personnages ça se réduit... Et y a des persos à 5 qui se réduisent pas et qui sont pas tricônes mais qui vivent bien malgré tout.
Comme les Faces brulées, le Renly ou le Robert à 5, les chevaliers de l'orage, Jaqen...

Et en gros, les 2 non tricônes non réductibles eux mêmes que tu citent ne te contredisent pas parce qu'ils ont un texte pété ou qui peuvent être tricônes en jouant un agenda?

Tain, j'ai trouvé mon maître en mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: