Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+58
Sélé
rowandra
Comm
Laplante
Kertanos
Phil_QC
Saitake
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Mog
kysed
Nuggetz
bias
gigalia
Jaelen
nainfa
Loupgris
Luthyen
Dunk
Adrian
Fenrir
Vince
Amroth, Chevalier Gitan
Kordo
AghenDaz
Seth-cassiel
Nohio
Ketal
Soulvicky
Ser Arthur Lannister
feu06
BlackHawk
Red
jacen
Tomas Gaelish
sebuk
Mando
ecureuil01
Lannistark
Jecqui
Alister
Beren Miriel
Katagena
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Lonewolf
elwe
Tygrou
TTC
TassLehoff
Valnitrik
Wallvor, marin gitan
Argento
henshin
DarthNova
Mago
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:29

[quote="Wallvor"]
sebbuc a écrit:
.... sauf que stannis, si ce Euron est sur la table, il ne fait pas grand chose !  Smile

Ben si, il gagne ses deux défis alors que Euron ne gagne d'un défi. 16


je te disait ça, car le Stannis ne gagne rien (furtivité, vigilant etc...) s'il y a un autre roi en jeu ... comme Euron par exemple !

Sinon, ce Euron est tres (immensément) fort si tu lui colle deux attachements GJ : celui qui le redresse quand il gagne un sans-op (car la il t'enchaine les 3 defis tout seul , donc si claim 2 ça va vite) , et l'attachement Red Rain qui defausse un perso en plus.


C'est conditionnel, certe, mais ça chatouille un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:31

Merci Phil d'étayer mon point de vue, parce que là, tout le monde était en train de se foutre de moi sur le forum en disant que ce nouveau Khal est complètement broken. Non, il ne l'est pas. Il est fort, mais pas plus que le dernier Tyrion.

Et sebbuc, un perso qui est fort si ça et ça, ben c'est pas un perso qui est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:35

Non, mais il est pas fort à cause de son coût. Après faut reconnaître qu'avec Soutien des Copains, il peut te retourner une game sur un claim de 2. En Mêlée il va pas faire rigoler les mouettes en tout cas.

Et Khal Noris, il est hyper fort, arrêtez un peu ^^ Sur le papier en tout cas, il fait rêver. C'est Machete le mec.

Vous avez du Dothrakis et du Rider, vous plaignez pas. Y a des mecs qui ont eu des Clans... et d'autres pires, des Tully.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:40

ok donc il serait (au conditionnel) bien si on joue attachement mais ça reste à voir.

Mais sérieux qui joue attachement en Greyjoy ... de la gestion d'attachement il y en a un paquet.
Il faut donc le payer + ses attachements, sans mot clef sans crest pour espérer en tirer quelque chose.


En mêlée à la rigueur et encore, il a pas renom ce qui lui enlève toute chance d'intégrer un deck un peu competitif... Sérieux je suis assez d'accord avec Wallvor, il fait pas rêver et les anciennes versions sont mieux (même celui de KotS est mieux je trouve au moins il donne de la furtivité).

En toute bonne foi, c'est beaucoup trop cher pour un wex pyke à peine amélioré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:40

Toomagic a écrit:
Merci Phil d'étayer mon point de vue, parce que là, tout le monde était en train de se foutre de moi sur le forum en disant que ce nouveau Khal est complètement broken. Non, il ne l'est pas. Il est fort, mais pas plus que le dernier Tyrion.

Et sebbuc, un perso qui est fort si ça et ça, ben c'est pas un perso qui est fort.

... oui, oui ! je disais que l'attachement le faisais passer de fort à immensément fort, mais après chacun met son curseur la ou il le ressent ! on le saurait surtout lorsqu'on jouera contre !!

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:41

Aghenatustikétak a écrit:
Entre un stannis super sayan et ce Euron, mon choix est vite vu. Rolling Eyes
Là n'est pas la question. Personne n'a dit que ce Euron était le meilleur perso de tous les temps (quoi que  Razz ). Mais soit, comparons Stannis et lui :
- Déjà Stannis n'est qu'un vulgaire bout de carton face à ce euron, roi oblige.
- Stannis tout seul n'aide pas beaucoup pour passer face à un adversaire bien installé alors que cet Euron dans la même situation.... Smile
- Les barath ont moins de moyen de protéger Stannis qu'un GJ de protéger ce Euron
- Pense à un Victarion à côté de Euron...

Et puis les GJ, jouez Willas face à un Martell ou un Lanni et après venez nous raconter ce que vous avez ressenti. Je connais la puissance de Willas face à à ces 2 maisons. Je peux donc mesurer celle d'Euron face à toutes les maisons Wink . Et svp n'allez pas me citer toutes les cartes qui gèrent Euron... Smile


Dernière édition par bias le Mer 18 Fév 2015 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:43

Timmy_Lannister a écrit:
ok donc il serait (au conditionnel) bien si on joue attachement mais ça reste à voir.

Mais sérieux qui joue attachement en Greyjoy ... de la gestion d'attachement il y en a un paquet.
Rolling Eyes


... e c'est sur que la, ça va pas se calmer, la gestion d'attachement !
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:45

Katagena a écrit:
Non, mais il est pas fort à cause de son coût. Après faut reconnaître qu'avec Soutien des Copains, il peut te retourner une game sur un claim de 2. En Mêlée il va pas faire rigoler les mouettes en tout cas.

Et Khal Noris, il est hyper fort, arrêtez un peu ^^ Sur le papier en tout cas, il fait rêver. C'est Machete le mec.

Vous avez du Dothrakis et du Rider, vous plaignez pas. Y a des mecs qui ont eu des Clans... et d'autres pires, des Tully.



c'et sur qu'en Barath, entre la nouvelle Brienne et le nouveau Chevalier des fleurs... on reste un peu sur notre faim pour le moment !
(et c'est pas la nouvelle Faq qui va nous rassasier !)

.... bref, il arrive quand le gros Thon Barath, apres le GJ et le Targ !?
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:07

Jamais! Vous avez pas besoin de gros thon pour gagner tour 2!
Et Euron, contrairement à la Vipère Rouge, un nightmare et c'est géré!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:15

Toomagic a écrit:
Merci Phil d'étayer mon point de vue, parce que là, tout le monde était en train de se foutre de moi sur le forum en disant que ce nouveau Khal est complètement broken. Non, il ne l'est pas. Il est fort, mais pas plus que le dernier Tyrion.

Et sebbuc, un perso qui est fort si ça et ça, ben c'est pas un perso qui est fort.

LE dernier Tyrion avait la mauvaise idée d'être prized, ce qui le rend plus mauvais. Mais je suis d'acccord avec toi Toom Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:18

bias a écrit:
Je connais la puissance de Willas face à à ces 2 maisons. Je peux donc mesurer celle d'Euron face à toutes les maisons Wink

Oui enfin willas il coute 2 et il est renom 50% du temps.

Je suis plutot de l'avis de mes camarades greyjoy, ce euron ne me vend pas du rêve, il lui manque un petit quelque chose pour justifier son coût de 5.
Le problème c'est que je ne vois pas trop quoi lui rajouter. un mot clef ce serait soit inutile (furtif intimidant tueur...) soit trop fort (renom).
Une crest pourquoi pas mais pareil ça pourrait le rendre un peu trop bourrin.
Au final je pense qu'il aurait juste du couter 4 et avoir 3 de patate, ça permet de le rentrer plus facilement, mais ça évite qu'il déclenche les effet par 4 ou plus sans problème.
En revanche ça :
[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Warden44

ça me vend du rêve.
Je disais quoi il y a quelque jour déjà ?
Qu'en greyjoy on manquait de furtivité, de perso à 2 gold efficient, et d'icone intrigue...
merci FFG.
Et son défaut honnêtement on s'en fout, il attaquera à tout les tour sauf face à de l'incli, mais l'incli c'est de toute façon le pire match up du greyjoy quoiqu'il arrive donc....
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:54

Non mais Toom quoi, l'art de l’exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:29

Je vous trouve vachement sévère avec ce Euron. Certes son coût de 5 est élevé, mais je trouve qu'il le vaut bien. Et dans un deck AaA, il coûtera que 3.

Ca change quoi qu'il soit pas Fer-né ?
On peut pas le le sauver avec une Femme-Sel (que plus personne ne joue) ?
On peut pas le protéger avec Mestre Kerwin ?

Je suis sûr que si le même perso était sorti en Barat ou en Targ, tout le monde serait à baver (ceux qui jouent la maison en question) ou à râler (ceux qui ne la joue pas).

En tout cas, moi je sais que ça me fera jamais plaisir de voir ce mec sur la table en face, sauf si j'ai déjà de quoi le gérer en main.
La comparaison avec Wyllas est assez pertinente d'ailleurs : Euron coûte plus cher, mais il fonctionne dans les 3 défis et contre toutes les maisons.



Et sinon, je comprends pas pourquoi tu dis Timmy que "de la gestion d'attachement il y en a un paquet."

A part en Targ, et éventuellement en Stark (Frozen Solid, Meera), j'ai pas l'impression qu'il y a tant de gestion d'attachement que ça dans le méta.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:04

bias a écrit:
- Pense à un Victarion à côté de Euron...
C'est vrai que 2 persos pour un coût total de 9 ça a l'air fort.
Alors que stannis + melissandre, c'est bien moins fort, non ?


bias a écrit:
Et puis les GJ, jouez Willas face à un Martell ou un Lanni et après venez nous raconter ce que vous avez ressenti.
Cool, un perso qui peut avoir renom et une crest. Justement ce que je me plaignais qui manque à Euron. Tu vois je crains de ne pas avoir le même ressenti. tongue


Dernière édition par Aghenatustikétak le Jeu 19 Fév 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:16

Encore une fois le débat n'est pas de savoir si Stannis est balaise. Ma réponse est oui, Stannis est balaise. Et je suis bien content d'avoir un perso comme ça. Je l'assume. Sinon honnêtement si c'est juste pour une question de crest que vous crachez sur un perso comme ça, alors j'ai rien pigé à ce jeu...

J'ajouterai pour ceux qui râlent sur son coût : quel est le coût moyen d'un perso triconne de base, sans capa ni mot clé interessant? Je dirai 3 OR. Jouez 1 vaisseau éclaireur avec ce perso pour TENTER d'avoir un sans op. ça fait 5. Sauf qu'avec le vaisseau éclaireur, le sans op dans le défi qu'on veut n'est pas assuré pour ce coût de 5 OR. Avec ce Euron si. Mais en plus il n'a aucun mauvais trait (au contraire il est roi), il n'est pas prisé et sa capa n'est pas conditionnelle contrairement à celle d'un Stannis super sayan. Avec lui Brienne peut remballer. Le plus difficile avec lui étant de bouger le bras pour l'incliner pour faire un défi avec. Franchement...

Les GJ ont besoin de boost en INT? (selon Kertanos). FFG vient de leur offrir une solution tout compris clé en main pour passer les défis d'intrigue.

A un moment messieurs les GJ il faut juste savoir admettre que wai là ce coup-ci on a été plutôt gâtés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:10

Mouais... avec la gestion de perso qui existe en ce moment dans le méta, un vrai perso balaise, doit vraiment l'être. Alors oui, je suis joueur Greyjoy, mais clairement ce Euron, il est sympa, il sera peut-être balaise en mêlée. Mais sinon il ramène toujours au même problème de la thématique sans opp : le sans opp on sait faire, on sait gagner tous nos défis sans que le défenseur puisse faire quoi que ce soit, le hic c'est que du coup, tous les persos de l'adversaire servent à nous en mettre plein la poire quand ils attaquent. Et non ce n'est pas simple de défendre avec ce qu'il reste. Pleins de gens ont déjà essayé, personne n'a réussi jusque là.

Alors bon... une nouvelle carte pour faire du sans-opp... qui coûte 5... mouairf... Alors oui, il est pas nul, c'est pas comme si il servait strictement à rien. Mais bon... hormis en A&A et globalement avec un soutien du harloi attaché. L'adversaire ne devrait pas tiré la même tronche que lorque Stannis, Danny ou la Vipère arrive sur le terrain... Du coup, dire qu'il vaut ses 5...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:45

La différence, c'est que lui il gagne ses défis tout seul, certes. Mais la vipère, elle, elle gagne des parties toute seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:28

Vince a écrit:
le sans opp on sait faire, on sait gagner tous nos défis sans que le défenseur puisse faire quoi que ce soit, le hic c'est que du coup, tous les persos de l'adversaire servent à nous en mettre plein la poire quand ils attaquent. Et non ce n'est pas simple de défendre avec ce qu'il reste. Pleins de gens ont déjà essayé, personne n'a réussi jusque là.

Je n'ai jamais affronté de GJ qui m'a collé du sans op dans tous les défis d'un tour (OK les GJ lyonnais sont des quiches mais bon Razz ) , sauf si j'étais déjà au bout du rouleau. Il y avait toujours 1 défi ou 2 que je pouvais opposer. Je peux me tromper mais quand je regarde ce Euron je vois 3 défis que je ne pourrai pas opposer là ou j'en opposais 1 sans lui, 2 défis non opposés là ou j'en opposais 2 et 1 défi non opposés là ou j'avais la possibilité d'opposer tous les défis.

Pour le côté faiblesse en défense du GJ sans op, j'aimerais comprendre pourquoi en GJ un perso qui colle du sans op tout seul ne permettrait pas d'améliorer ça en permettant justement de garder plus de patate en défense...
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:36

bon, si aucun GJ ne trippe devant cette carte, je propose soit qu'on la bannisse, soit qu'on change sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:37

oh oui changez sa maison que l'on rigole Smile. Mettez-le Barat que l'on voit si il est toujours si génial que ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:39

Jaelen a écrit:
La différence, c'est que lui il gagne ses défis tout seul, certes. Mais la vipère, elle, elle gagne des parties toute seule Rolling Eyes

16
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:42

Vince, en tant que champion que tu es (n'y vois aucune ironie, mais un réel respect) , tu aurais assez " d'influences " pour proposer ça aux éditeurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:44

C'est une blague, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:45

Comment expliquer… Ce n’est pas qu’il est mauvais ce Euron, c’est qu’il n’apporte pas du neuf.

Pour moi un bon exemple serait le dernier Robert Baratheon 4 de force, qui gagne un pouvoir lorsqu’un prized combat. Il est bon non? Pourquoi vous ne le jouez pas en Baratheon? Parce qu’il est trop redondant au reste de la mécanique.

Euron est bon, mais qu’est qu’il fait vraiment de plus que l’ancien Euron? Pour moi c’est plus dans cet optique qu’il faut le voir.

Le nouveau Robert je l’ai jouez et dans un jeu prized il est très fort. 5 pouvoirs et plus par tour facile avec lui et le Seasoned smugler. Mais globalement il a pas révolutionné la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:55

Donnez-nous une Danny... Un vrai bon perso vraiment pété... Je sais pas moi... Meera, Danny, Stannis Super Sayan, Tywin ou Cersei, la vipère... Ca aurait été tant hors-fluff que d'avoir un Euron ou une Asha, voire un Balon qui dit "Réponse, lorsque vous remportez un défi dans lequel il a participé, inclinez un vaisseau de guerre pour défausser un personnage adverse du jeu".

Là, même si c'est moins fort que Danny ou Meera, vous m'auriez vu sauter au plafond Very Happy.

Et pour répondre à ta question Sebbuc, malheureusement le grand champion que je suis (^^) n'a j'amais reçu de réponses aux différents e-mails que j'ai envoyé à Nate French et/ou Damon Stone. Du coup bon... Si déjà j'ai une carte qui se fait j'imagine que ce sera le bout du monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: