Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+58
Sélé
rowandra
Comm
Laplante
Kertanos
Phil_QC
Saitake
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Mog
kysed
Nuggetz
bias
gigalia
Jaelen
nainfa
Loupgris
Luthyen
Dunk
Adrian
Fenrir
Vince
Amroth, Chevalier Gitan
Kordo
AghenDaz
Seth-cassiel
Nohio
Ketal
Soulvicky
Ser Arthur Lannister
feu06
BlackHawk
Red
jacen
Tomas Gaelish
sebuk
Mando
ecureuil01
Lannistark
Jecqui
Alister
Beren Miriel
Katagena
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Lonewolf
elwe
Tygrou
TTC
TassLehoff
Valnitrik
Wallvor, marin gitan
Argento
henshin
DarthNova
Mago
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:11

manque peut être une crest pour que le perso soit équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:14

Il est pas si cool que ça le nouveau Euron. Le Euron raider, avec Stealt, donc apporte des chances de sans OP, renom, une crest et une capa très cool.

Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus joué que l'ancien, qui était jouer seulement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:44

Tain, les greyjoys sont tellement fumés en ce moment qu'ils crachent sur ce Euron quoi...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:59

Un perso qui a vocation à devenir une tower sans immunité ou crest, c'est un peu moisi quand même...

En plus, comme il n'empêche que la déclaration de défenseurs, il y a toujours le problème des Catelyn, Dragonbone Bow, Maiden's Bane et autres horseback archers. Ce n'est pas grave en soi, mais pour 5 j'aurais espéré mieux.

Il trouvera sûrement sa place en mêlée, mais j'en doute pour la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:01

marduk a écrit:
Un perso qui a vocation à devenir une tower sans immunité ou crest, c'est un peu moisi quand même...

En plus, comme il n'empêche que la déclaration de défenseurs, il y a toujours le problème des Catelyn, Dragonbone Bow, Maiden's Bane et autres horseback archers. Ce n'est pas grave en soi, mais pour 5 j'aurais espéré mieux.

C'est drôle j'allais justement dire que à part en faire une tower il a rien de spécial. PEut-être qu'Euron en mode autiste va bientot exister Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:01

gigalia a écrit:
Le spoil complet est dispo sur agotcard.

Vive le KRAKEN .....

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Warden43


Avec le Soutien de Harloi c'est sale.......
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:24

Aghenatustikétak a écrit:
Une capa qui semble fumé, mais qui empêche que l'on puisse utiliser d'autres persos (Asha renom, les capitaines de la flotte de fer, the Drumm, les maraudeurs de l'hiver).
de plus on peut quand même défendre avec les Naval enhancement, ou avec des effets déclenchés (Cat jump, la Terreur des Veuves, etc.)

Un perso qui coûte 5 et qui n'amène qu'un sans-opp par tour, ce n'est pas si merveilleux. Un vigilant/renom c'est mieux.

Comme dit plus haut, pas de naval en défense tant qu'il est seul, les attaquants et défenseurs navals sont déclarés. Par contre, tu peux déclarer des attaquants navals après la déclaration des défenseurs normaux (au hasard une Fleet from Pyke pour redresser et sortir Euron ou une Asha navale*).

* Elle a Renom aussi, mais je suppose que tu voulais parler de celle qui ne s'incline pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:36

Woooow! On se calme! ^^

-Il permet de déclencher le raider, ou n'importe quel effet du genre sur n'importe quel défi ou vous êtes pas sur de mettre le sans op.
-Il peut être rejoint dans le défi par un perso naval. Genre depuis quand avoir en face de soi Victarion, Euron et une ascension du Kraken ça fait pas peur?
-Il est roi, alors franchement en GG je vois pas comment vous pouvez cracher dessus.

Vous trouvez qu'il manque de crest. Des [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 598218404  vous en avez autant voire plus que les Stark (chez qui c'est presque devenu plus une norme qu'un argument). Et me faites pas croire que vous jouez souvent la force du sang! Une crest noble aurait même été un défaut vu l'apparition des AA Stark et de la réapparition magique d'Eddard. 16


Et en plus: Il est capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:15

marduk a écrit:
Un perso qui a vocation à devenir une tower sans immunité ou crest, c'est un peu moisi quand même...
Une tower GJ n'a pas besoin d'immunité imprimé ni du crest noble. Les GJ peuvent rendre n'importe quoi immune aux effets déclenchés et à la mort s'ils le veulent. Ils ont suffisamment de cancel et de save pour ça. C'est donc juste une question de volonté. Un perso qui fait du sans op tout seul, comment ça peut être moisi? Heureusement qu'il est pas vigilant, renom, immune et cannot be killed Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:22

Sinon je prédis qu'un erratum viendra dans un futur assez proche pour le rendre "GJ only"... Parce que bon voilà quoi... 16
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:25

marduk a écrit:
Un perso qui a vocation à devenir une tower sans immunité ou crest, c'est un peu moisi quand même...



Il trouvera sûrement sa place en mêlée, mais j'en doute pour la joute.


je suis d'accord ! surtout que personne ne l'utilise en joute !!
car avec la possibilité de faire des claim de 3 facile en GJ, tu commence par du mil, tu rase la table, et ensuite t'es peinard ...



Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:30

bias a écrit:
Sinon je prédis qu'un erratum viendra dans un futur assez proche pour le rendre "GJ only"... Parce que bon voilà quoi... 16

c'est clair que dans n'importe quel deck AAA il trouve sa place...
même si il sera moins fumé quand même, car moins simple à sauver que ne peut le faire un deck GJ basé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:33

Il est vachement moins balèze que la Vipère Rouge et pourtant on ne la voit pas dans tous les A&A (on me souffle dans l'oreillette que ça ne saurait tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:39

sebbuc a écrit:
bias a écrit:
Sinon je prédis qu'un erratum viendra dans un futur assez proche pour le rendre "GJ only"... Parce que bon voilà quoi... 16

c'est clair que dans n'importe quel deck AAA il trouve sa place...
même si il sera moins fumé quand même, car moins simple à sauver que ne peut le faire un deck GJ basé sur lui

Tu mets 3x Eyrié + 3x harrenhal et LA (oui je dis bien LA) tour est jouée non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:44

Je sais pas s'il est fumé ou non (dans un environnement avec moins de cartes et potentiellement moins de combo débiles j'aurai sans hésité dit qu'un effet qui transgresse aussi allègrement les règles et les mécaniques du jeu c'est complètement pété).
Mais ce qui est sur c'est que si jetais un joueur Greyjoy il me donnerai envie de deckbuilder.
Et ça c'est toujours cool !
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:48

Désolé je préfère celui-là :

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Gallery_67_118851

Une crest, un mot-clé, un double-effet kiss-cool (immune + furtivité pour aller chercher les sans-opp)

Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:51

bias a écrit:
sebbuc a écrit:
bias a écrit:
Sinon je prédis qu'un erratum viendra dans un futur assez proche pour le rendre "GJ only"... Parce que bon voilà quoi... 16

c'est clair que dans n'importe quel deck AAA il trouve sa place...
même si il sera moins fumé quand même, car moins simple à sauver que ne peut le faire un deck GJ basé sur lui

Tu mets 3x Eyrié + 3x harrenhal et LA (oui je dis bien LA) tour est jouée non? Razz


certes.... vu comme ça... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:54

@Aghen* : Comme tu veux mais moi un roi tricone à 10.000.000.000.000 STR intimidant et qui coute 5 je trouve ça inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:21

hod le deuil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:22

bias a écrit:
@Aghen* : Comme tu veux mais moi un roi tricone à 10.000.000.000.000 STR intimidant et qui coute 5 je trouve ça inestimable.

Viens jouer Gj alors Smile

Le problème principal je dirai surtout que c'est pas ce que la maison avait besoin. Si je devais m'exprimer je dirai que les Gj ont deja parmi les meilleurs personnages du jeu et ce dans tout les cost slots.

On a besoin d'events, d'un peu de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:29

Entre un stannis super sayan et ce Euron, mon choix est vite vu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:44

Aghenatustikétak a écrit:
Entre un stannis super sayan et ce Euron, mon choix est vite vu. Rolling Eyes

.... sauf que stannis, si ce Euron est sur la table, il ne fait pas grand chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:54

sebbuc a écrit:
.... sauf que stannis, si ce Euron est sur la table, il ne fait pas grand chose !  Smile

Ben si, il gagne ses deux défis alors que Euron ne gagne d'un défi. 16

Franchement, cet Euron ne fait vraiment pas rêver, les anciennes versions sont mieux. Un perso' qui coute 5 pour un effet que font déjà très bien des persos moins cher, je passe. Il se prend sa douve comme un grand. Et pendant ce temps là, y'a le targ' qui chope un papa Khal juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:06

Wallvor a écrit:
sebbuc a écrit:
.... sauf que stannis, si ce Euron est sur la table, il ne fait pas grand chose !  Smile

Ben si, il gagne ses deux défis alors que Euron ne gagne d'un défi. 16

Franchement, cet Euron ne fait vraiment pas rêver, les anciennes versions sont mieux. Un perso' qui coute 5 pour un effet que font déjà très bien des persos moins cher, je passe. Il se prend sa douve comme un grand. Et pendant ce temps là, y'a le targ' qui chope un papa Khal juste énorme.

Pour avoir joué avec le nouveau Khal Drogo aussi il est moins génial qu’il laisse y paraître. Oui lorsqu’il fonctionne il est très bon, mais dans les parties que j’ai joué :

Il mange sa douve gelée comme un grand
Il mange son Ghaston Grey comme un grand
Il Mange son burn comme un grand.
Il se fait bloquer par Brightwater man at arms

Bref la majorité des maisons peuvent le bloquer sans trop de peine.

Pourquoi est-ce plus grave avec lui qu’avec les autres persos cout 4 3 force? Il doit attaquer seul, donc il est facile à voir venir.

Il reste un bon personnage, fort, mais je pas OP selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:11

Then Meera Reed came and fucked up your plans! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: