| [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) | |
|
+58Sélé rowandra Comm Laplante Kertanos Phil_QC Saitake Timmy Khudzlin, Rules Bison marduk Mog kysed Nuggetz bias gigalia Jaelen nainfa Loupgris Luthyen Dunk Adrian Fenrir Vince Amroth, Chevalier Gitan Kordo AghenDaz Seth-cassiel Nohio Ketal Soulvicky Ser Arthur Lannister feu06 BlackHawk Red jacen Tomas Gaelish sebuk Mando ecureuil01 Lannistark Jecqui Alister Beren Miriel Katagena Utilisateur Martell de poitiers Toomagic Lonewolf elwe Tygrou TTC TassLehoff Valnitrik Wallvor, marin gitan Argento henshin DarthNova Mago 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kysed Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 14:11 | |
| manque peut être une crest pour que le perso soit équilibré. | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 14:14 | |
| Il est pas si cool que ça le nouveau Euron. Le Euron raider, avec Stealt, donc apporte des chances de sans OP, renom, une crest et une capa très cool.
Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus joué que l'ancien, qui était jouer seulement de temps en temps. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 14:44 | |
| Tain, les greyjoys sont tellement fumés en ce moment qu'ils crachent sur ce Euron quoi... | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 14:59 | |
| Un perso qui a vocation à devenir une tower sans immunité ou crest, c'est un peu moisi quand même...
En plus, comme il n'empêche que la déclaration de défenseurs, il y a toujours le problème des Catelyn, Dragonbone Bow, Maiden's Bane et autres horseback archers. Ce n'est pas grave en soi, mais pour 5 j'aurais espéré mieux.
Il trouvera sûrement sa place en mêlée, mais j'en doute pour la joute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 15:01 | |
| - marduk a écrit:
- Un perso qui a vocation à devenir une tower sans immunité ou crest, c'est un peu moisi quand même...
En plus, comme il n'empêche que la déclaration de défenseurs, il y a toujours le problème des Catelyn, Dragonbone Bow, Maiden's Bane et autres horseback archers. Ce n'est pas grave en soi, mais pour 5 j'aurais espéré mieux. C'est drôle j'allais justement dire que à part en faire une tower il a rien de spécial. PEut-être qu'Euron en mode autiste va bientot exister | |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 15:01 | |
| - gigalia a écrit:
- Le spoil complet est dispo sur agotcard.
Vive le KRAKEN .....
Avec le Soutien de Harloi c'est sale....... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 15:24 | |
| - Aghenatustikétak a écrit:
- Une capa qui semble fumé, mais qui empêche que l'on puisse utiliser d'autres persos (Asha renom, les capitaines de la flotte de fer, the Drumm, les maraudeurs de l'hiver).
de plus on peut quand même défendre avec les Naval enhancement, ou avec des effets déclenchés (Cat jump, la Terreur des Veuves, etc.)
Un perso qui coûte 5 et qui n'amène qu'un sans-opp par tour, ce n'est pas si merveilleux. Un vigilant/renom c'est mieux. Comme dit plus haut, pas de naval en défense tant qu'il est seul, les attaquants et défenseurs navals sont déclarés. Par contre, tu peux déclarer des attaquants navals après la déclaration des défenseurs normaux (au hasard une Fleet from Pyke pour redresser et sortir Euron ou une Asha navale*). * Elle a Renom aussi, mais je suppose que tu voulais parler de celle qui ne s'incline pas. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 15:36 | |
| Woooow! On se calme! ^^ -Il permet de déclencher le raider, ou n'importe quel effet du genre sur n'importe quel défi ou vous êtes pas sur de mettre le sans op. -Il peut être rejoint dans le défi par un perso naval. Genre depuis quand avoir en face de soi Victarion, Euron et une ascension du Kraken ça fait pas peur? -Il est roi, alors franchement en GG je vois pas comment vous pouvez cracher dessus. Vous trouvez qu'il manque de crest. Des vous en avez autant voire plus que les Stark (chez qui c'est presque devenu plus une norme qu'un argument). Et me faites pas croire que vous jouez souvent la force du sang! Une crest noble aurait même été un défaut vu l'apparition des AA Stark et de la réapparition magique d'Eddard. Et en plus: Il est capitaine! | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 16:15 | |
| - marduk a écrit:
- Un perso qui a vocation à devenir une tower sans immunité ou crest, c'est un peu moisi quand même...
Une tower GJ n'a pas besoin d'immunité imprimé ni du crest noble. Les GJ peuvent rendre n'importe quoi immune aux effets déclenchés et à la mort s'ils le veulent. Ils ont suffisamment de cancel et de save pour ça. C'est donc juste une question de volonté. Un perso qui fait du sans op tout seul, comment ça peut être moisi? Heureusement qu'il est pas vigilant, renom, immune et cannot be killed | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 16:22 | |
| Sinon je prédis qu'un erratum viendra dans un futur assez proche pour le rendre "GJ only"... Parce que bon voilà quoi... | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 16:25 | |
| - marduk a écrit:
Il trouvera sûrement sa place en mêlée, mais j'en doute pour la joute. je suis d'accord ! surtout que personne ne l'utilise en joute !! car avec la possibilité de faire des claim de 3 facile en GJ, tu commence par du mil, tu rase la table, et ensuite t'es peinard ... | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 16:30 | |
| - bias a écrit:
- Sinon je prédis qu'un erratum viendra dans un futur assez proche pour le rendre "GJ only"... Parce que bon voilà quoi...
c'est clair que dans n'importe quel deck AAA il trouve sa place... même si il sera moins fumé quand même, car moins simple à sauver que ne peut le faire un deck GJ basé sur lui | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 16:33 | |
| Il est vachement moins balèze que la Vipère Rouge et pourtant on ne la voit pas dans tous les A&A (on me souffle dans l'oreillette que ça ne saurait tarder...) | |
|
| |
| |
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 16:44 | |
| Je sais pas s'il est fumé ou non (dans un environnement avec moins de cartes et potentiellement moins de combo débiles j'aurai sans hésité dit qu'un effet qui transgresse aussi allègrement les règles et les mécaniques du jeu c'est complètement pété). Mais ce qui est sur c'est que si jetais un joueur Greyjoy il me donnerai envie de deckbuilder. Et ça c'est toujours cool !
| |
|
| |
AghenDaz Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 16:48 | |
| Désolé je préfère celui-là : Une crest, un mot-clé, un double-effet kiss-cool (immune + furtivité pour aller chercher les sans-opp) | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 16:54 | |
| @Aghen* : Comme tu veux mais moi un roi tricone à 10.000.000.000.000 STR intimidant et qui coute 5 je trouve ça inestimable. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 17:21 | |
| hod le deuil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 17:22 | |
| - bias a écrit:
- @Aghen* : Comme tu veux mais moi un roi tricone à 10.000.000.000.000 STR intimidant et qui coute 5 je trouve ça inestimable.
Viens jouer Gj alors Le problème principal je dirai surtout que c'est pas ce que la maison avait besoin. Si je devais m'exprimer je dirai que les Gj ont deja parmi les meilleurs personnages du jeu et ce dans tout les cost slots. On a besoin d'events, d'un peu de surprise! | |
|
| |
AghenDaz Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 17:29 | |
| Entre un stannis super sayan et ce Euron, mon choix est vite vu. | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| |
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 17:54 | |
| - sebbuc a écrit:
- .... sauf que stannis, si ce Euron est sur la table, il ne fait pas grand chose !
Ben si, il gagne ses deux défis alors que Euron ne gagne d'un défi. Franchement, cet Euron ne fait vraiment pas rêver, les anciennes versions sont mieux. Un perso' qui coute 5 pour un effet que font déjà très bien des persos moins cher, je passe. Il se prend sa douve comme un grand. Et pendant ce temps là, y'a le targ' qui chope un papa Khal juste énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 18:06 | |
| - Wallvor a écrit:
- sebbuc a écrit:
- .... sauf que stannis, si ce Euron est sur la table, il ne fait pas grand chose !
Ben si, il gagne ses deux défis alors que Euron ne gagne d'un défi.
Franchement, cet Euron ne fait vraiment pas rêver, les anciennes versions sont mieux. Un perso' qui coute 5 pour un effet que font déjà très bien des persos moins cher, je passe. Il se prend sa douve comme un grand. Et pendant ce temps là, y'a le targ' qui chope un papa Khal juste énorme. Pour avoir joué avec le nouveau Khal Drogo aussi il est moins génial qu’il laisse y paraître. Oui lorsqu’il fonctionne il est très bon, mais dans les parties que j’ai joué : Il mange sa douve gelée comme un grand Il mange son Ghaston Grey comme un grand Il Mange son burn comme un grand. Il se fait bloquer par Brightwater man at arms Bref la majorité des maisons peuvent le bloquer sans trop de peine. Pourquoi est-ce plus grave avec lui qu’avec les autres persos cout 4 3 force? Il doit attaquer seul, donc il est facile à voir venir. Il reste un bon personnage, fort, mais je pas OP selon moi. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Mer 18 Fév 2015 - 18:11 | |
| Then Meera Reed came and fucked up your plans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) | |
| |
|
| |
| [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) | |
|