Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+58
Sélé
rowandra
Comm
Laplante
Kertanos
Phil_QC
Saitake
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Mog
kysed
Nuggetz
bias
gigalia
Jaelen
nainfa
Loupgris
Luthyen
Dunk
Adrian
Fenrir
Vince
Amroth, Chevalier Gitan
Kordo
AghenDaz
Seth-cassiel
Nohio
Ketal
Soulvicky
Ser Arthur Lannister
feu06
BlackHawk
Red
jacen
Tomas Gaelish
sebuk
Mando
ecureuil01
Lannistark
Jecqui
Alister
Beren Miriel
Katagena
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Lonewolf
elwe
Tygrou
TTC
TassLehoff
Valnitrik
Wallvor, marin gitan
Argento
henshin
DarthNova
Mago
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:33

C'est moi ou c'est une discussion un peu tendue?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:33

Jaelen a écrit:
C'est moi ou c'est une discussion un peu tendue?

Non, c'est un concours de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:51

Je suis pas très vieux dans ce jeu, mais un Harrenal pour un [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 1636619001 , c'est pas si chiant que ça, je trouve que les Newly made Lord sont toujours les bienvenus dans un deck (certe il faut les piocher, mais si on les as un Harrenhal ne me fait pas peur... Donc les saves passeront.

La carte n'est pas parfaite, mais bon je trouve qu'elle peux être bien fun à jouer (mais pas baser un deck dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:56

@Vince : Oui mais au jeu du cancel, le GJ sortira toujours gagnant, Harrenhal ou pas. Déjà parce que le GJ peut aussi jouer Harrenhal mais surtout il a la bombe atomique anti Harrenhal : Newly made lord. Non j'y crois pas au GJ qui a peur de Harrenhall désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:57

Vince a écrit:
bias a écrit:
Euron n'a pas besoin de force du sang avec tous les saves GJ. Smile

Ah Smile. On sent le mec qui ne joue pas Greyjoy là. Tu saurais que depuis la sortie d'un certain Harrenhal, les saves c'est plus vraiment la même chose ^^.

Honnêtement c'est la première chose que je me suis dit quand j'ai vu Euron : "coût 5, et il va prendre Harrenhal sur sa save. Mouais... Ca fait cher.".
C'est peut-être là le problème. Bias ne connait pas nos soucis d'économie en GJ. Payer 5 [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 2738872373 c'est s'arracher une co... avec les dents. Alors pour que tout ça finisse à Harrenhal. silent
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:58

Ben bias il joue Barath, il n'a pas les mêmes problématiques que nous autres pauvres joueurs (et encore, on n'est pas à plaindre en Targ' !)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:03

donc euron est bien si on lui met soutien du harloi si on a un nml en main si on a un harrenhall en jeu si on a un seasick en main si on a l'eco pour le payer et si les astres sont alignes
op le gonze, pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:18

Ou sinon, il est bien tout court sans prendre en compte un board qui n'existe pas, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:29

J'aime bien ce concours de branlettes entre Targ/Greyjoy/Barath...

A coté les Starks disent trop rien, les lannis rédécouvrent la mauvaise aggro, et les martell gagnent à la fin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:30

Timmy a écrit:
donc euron est bien si on lui met soutien du harloi si on a un nml en main si on a un harrenhall en jeu si on a un seasick en main si on a l'eco pour le payer et si les astres sont alignes
op le gonze, pas de doute
Non, euron est bon tout seul. C'est écrit dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:39

@Mog: non, ce sont les Tully qui disent "trop bien". Les Stark ils disent "encore? Pfff"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:57

Katagena a écrit:
@Mog: non, ce sont les Tully qui disent "trop bien". Les Stark ils disent "encore? Pfff"

Te plains pas Razz
J'ai été le 1er à dire que pour la V2 une maison Tully ça serait cool et t'as été le 1er à dire non, faut savoir ce que tu veux Wink

Question aux Greyjoys en général: En quoi le manque de crest est-il préjudiciable?
Vous souhaitiez jouer la force du Sang? Ca fait un bail que je l'ai pas vu dans un de vos deck?
Vous jouez des DbtS et des PoW? Le militaire sans-op vous le passez tranquillement avec autre chose et au pire vous avez Victarion.

Je suis d'accord qu'une crest en plus c'est cool, mais est-ce que ça lui aurait aussi profité? Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:05

bias a écrit:
Non, euron est bon tout seul.

Ah, il est plus inestimable ^^ ?

Il me semble qu'aucun joueur GJ n'a dit ici qu'il était nul. C'est un bon perso on est tous d'accord, on s'épatte juste que vous le mettiez au niveau d'une Danny, d'un Stannis Super Sayen, d'une Meera ou de ces bêtises. C'est un perso lambda, que l'on verra peut-être dans quelques builds, qui n'aidera jamais à gagner/perf en tournoi, mais qui fera quelques parties sympa. Et ce pour toutes les raisons que chacun des joueurs GJ passés par ici ont exposées.

Ce ne sera pas une restreinte, un central de BS, ou un staple GJ. Même pas une silver bullet.

Après, des personnages sympas qui ne sont pas des monstres il y en a des tas, c'est pas un soucis. Il en rejoint juste la liste, et c'est vrai que quand on voit les persos à gros coût/gros impact qui sont sortis dernièrement on espèrait, quoi qu'il en soit, mieux pour un emblématique de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:16

Prière de ne pas comparer à Meera.
C'est pas donné à tout le monde de réécrire les règles de ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:16

Avant de me lancer dans ce débat au combien objectif, je tiens à préciser: j'aime bien ce Euron, j'ai même déjà un deck avec XD.

Après je pense que le problème c'est pas la crest ou je ne sait quel mot-clé, le problème c'est le coût.
Les persos à 5 qui sont joués y en a pas 36000, c'est la red viper et pis c'est tout. En clair un perso à 5, il doit gagner tout seul et c'est clairement pas le cas de ce Euron. Payer 5 en GJ c'est juste la misère, alors payer en plus le soutien du harlois c'est la banqueroute.

@Bias: compare pas les persos barath avec les persos GJ que tu le veuilles ou non y a des cartes autour. En GJ tu peux pas:

siège de pouvoir, dale, siège de pouvoir, je paye 1 mon stannis, 2 entourage, ba mince qu'est ce que je vais faire avec mes 3 gold qu'il me reste ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:20

@Vince : Si, pour moi il est bien inestimable. Pour moi il va être omniprésent en joute (je prends le pari Wink ) et pour moi il va être plus que pénible à affronter. Alors oui il est gérable mais comme tous les persos, oui il est cher mais il vaut bien son coût de 5 OR pour 4 STR triconne qui passe son défi seul. En plus faveur de méli vient d'être restreinte donc moins de risque de se le faire piquer. Ce perso pour moi est juste balaise surtout dans un méta qui s'oriente fortement vers une hégémonie Aloof et castle...

@Thegars : c'est pas moi qui compare, au contraire c'est les autres qui ramènent toujours stannis et compagnie dans le débat. Pour moi le débat consiste à savoir si ce Euron est cheaté intrinsèquement ou pas, sans le comparer à qui que ce soit. Ma réponse est oui il est cheaté Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:24

C'est quoi cette recherche de la carte la plus PT possible.

Faudrait qu'il ait une crest / renom / immunisé aux effet déclencher / qu'il coute 4 Or / triccone et naval bien sur/ et puis qu'il s'incle pas pour attaquer tant qu'on y est et qu'il soit restreint à la première FAQ qui passe.

C'est plus en jeu de carte, c'est une bataille. Celui qui a la plus grosse gagne.

Le but c'est aussi de faire des decks funs avec de mécaniques qui roulent. Et si pour faire du sans opp tu as besoin d'une carte au lieu de 5 bin t'a de la place pour y mettre autre chose dans ton deck.

Moi pour une fois qu'un carte est équilibrée sans être PT ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:32

J'espère que vous avez bientôt fini j'ai plus de pop corn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:33

Raaah Bias, y a pas moyen, je te reprends là-dessus Very Happy

Bias a écrit:
Pour moi il va être omniprésent en joute (je prends le pari Wink )

Au CF si il est dans plus de 3 decks GJ sur 10 (et je suis du coup gentil sur l'omniprésence) je te rince pour la soirée ! Tu suis Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:36

Genre y aura dix personnes assez tarées pour jouer Greyjoy au CF ? Les gens vont y aller pour gagner tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:38

@Vince : Je suis 16 . Mais un pari implique un risque ou gain pour tous les participants. S'il est dans moins de 5 deck GJ sur 10 c'est moi qui te rince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:42

Vendu, à 4 sur 10 on se rince mutuellement ! Ca c'est l'esprit TdF Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:45

Toom a raison. 10 greyjoys au cf, c'est optimiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:58

Y aura que 6 Greyjoy au CF, et on verra un seul de ce Euron, et ce sera en Mêlée. Pas besoin de parier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: