Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+58
Sélé
rowandra
Comm
Laplante
Kertanos
Phil_QC
Saitake
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Mog
kysed
Nuggetz
bias
gigalia
Jaelen
nainfa
Loupgris
Luthyen
Dunk
Adrian
Fenrir
Vince
Amroth, Chevalier Gitan
Kordo
AghenDaz
Seth-cassiel
Nohio
Ketal
Soulvicky
Ser Arthur Lannister
feu06
BlackHawk
Red
jacen
Tomas Gaelish
sebuk
Mando
ecureuil01
Lannistark
Jecqui
Alister
Beren Miriel
Katagena
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Lonewolf
elwe
Tygrou
TTC
TassLehoff
Valnitrik
Wallvor, marin gitan
Argento
henshin
DarthNova
Mago
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:37

Arff, je ne voulais pas clore le débat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:11

Non mais cherchez pas, je vous ai dit que le pins à 2 or du chapitre était meilleur qu'euron et qu'il serait en *3 dans tous mes decks, stou.
Je suis complètement vince sur son pari pour le CF en tout cas...
Et même en mêlee, un perso qui fait 3 sans opp on a déjà, ça s'appelle the knight tatouage de kraken.
Et lui a le bon ton de générer des pouvoirs avec le lac au cadavre et/ou les renoms qui attaquent avec lui.
Euron il fait du sans opp, super, mais pas à 8 de force, sans renom, et vu comment the knight se fait gérer dans presque toute les partie de mêlee que j'ai joué, je doute que cet euron face plus.
Le Euron Tagueule est 1000 fois plus fort en mêlee .final


voilà Jaelen, j'ai relancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:14

Et s'il est joué dans des decks non-grejoys ça compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:18

j'y crois tellement pas ^^
On a balon depuis la première boite greyjoy, qui empêche la déclaration de défenseur, et personne le joue. Il est certes plus conditionnel mais il est renom et cout 4.
donc voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:32

Kertanos a écrit:
Non mais cherchez pas, je vous ai dit que le pins à 2 or du chapitre était meilleur qu'euron et qu'il serait en *3 dans tous mes decks, stou.
Qu'est-ce qui t'empêche de jouer ton pins avec euron?

Kertanos a écrit:

Et même en mêlee, un perso qui fait 3 sans opp on a déjà, ça s'appelle the knight tatouage de kraken.
Maintenant vous en avez 2. Pour faire 3 sans opp avec the knight t'as besoin typiquement de 3 vaisseau éclaireur et d'un truc pour filer INT = 6 cartes (ça s'appelle une combo). Faire la même chose avec Euron ne nécessite que 2 cartes.

Kertanos a écrit:
Et lui a le bon ton de générer des pouvoirs avec le lac au cadavre et/ou les renoms qui attaquent avec lui.
Le lac aux cadavres est restreinte non? et en plus implique de la meule. Tu parles donc déjà d'une mécanique très particulière. Euron est plus passe partout.

Kertanos a écrit:

Euron il fait du sans opp, super, mais pas à 8 de force, sans renom, et vu comment the knight se fait gérer dans presque toute les partie de mêlee que j'ai joué, je doute que cet euron face plus.
Le Euron Tagueule est 1000 fois plus fort en mêlee .final
Avoir une carte qui se débarrasse de brienne en mêlée, c'est le graal pour moi...
Et puis tu voulais de la surprise en GJ. Pourquoi tout de suite penser à du grand classique comme Pour l'exemple. Joue superior claim avec lui en mêlée et condamné par le conseil en joute. ça semble plutôt stylé venant d'un GJ non?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:59

Vous brassez tellement du vent c'est ouf. Enfin attendez peut-être de voir d'éventuels soutiens à la mécanique sans-op dans le cycle avant de dire que le sans-op c'est bien beau mais ça fait pas gagner. Moi je dis wait and see study
Mais en attendant je préfère voir le GJ payer 5 pour un Euron plutôt que spammer le board avec des pin's et des warships relous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:07

Tygrou a écrit:

Mais en attendant je préfère voir le GJ payer 5 pour un Euron plutôt que spammer le board avec des pin's et des warships relous Smile

Rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:21

Et pendant ce temps, Tygrou défausse ses conseillères avides et ses dagues avec Ashemark, passe son militaire avec ses Chiens de Gregor, des Faces Brûlées et Gunthor en refaisant sa main, le tout dans l'indifférence générale...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:23

@tygrou: Mais... C'est euron le soutien à la mécanique sans op dans ce cycle. Tu voudrais qu'il y ait quoi de mieux? La mécanique sans op est déjà bien établie depuis longtemps. Euron sera juste son lead ultime.

Sinon ça n'a jamais fait de mal à aucun deck (non choke) de prévoir du slot pour un personnage à 5 or. Surtout quand à côté on a juste l'embarras du choix entre les pins relous.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:25

Effectivement, Tygrou a raison de dire qu'il faut attendre de voir ce qu'on va avoir en plus pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
Euron n'est pas un soutien à la mécanique sans op, il apporte rien de neuf en effet, je pense vraiment que ce qu'il faut au sans op, c'est pas une carte pour faire plus de sans op, c'est des vrais effets dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:29

Laplante a écrit:
Effectivement, Tygrou a raison de dire qu'il faut attendre de voir ce qu'on va avoir en plus pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
Euron n'est pas un soutien à la mécanique sans op, il apporte rien de neuf en effet, je pense vraiment que ce qu'il faut au sans op, c'est pas une carte pour faire plus de sans op, c'est des vrais effets dans le jeux.

C’est d’ailleurs ce que j’ai dit dès le début, en Greyjoy ce qu’il manque c’est des effets de surprises, genre des events.

Aussi le thème du cyle pour les Greyjoy ce n’est pas le sans opposition, mais les raiders. Donc je ne me ferai pas d’idée et jusqu’à maintenant le support pour les raiders est pas très intéressant.

J'adore spammer ce topic Smile Je m'amuse follement!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:47

Martell de poitiers a écrit:
Et pendant ce temps, Tygrou défausse ses conseillères avides et ses dagues avec Ashemark, passe son militaire avec ses Chiens de Gregor, des Faces Brûlées et Gunthor en refaisant sa main, le tout dans l'indifférence générale...

Et j'me fais cancel Gunthor et je suis tristesse.
Enfin pareil, les Faces Brûlées c'est comme Euron, ça coûte 5 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:47

Stannis super sayan, le cauchemar du Martell ? 

Le mec qui prend son Blood for Blood en tuant un lancier perdu ?

Enfin, maintenant il y a Harrenhal, donc ça, c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:49

Euron sera le perso qui fera à lui tout seul 3 défi sans op dans un tour dans un deck sans op bien monté décidé à l'exploiter. Vince a rappelé que ce qui empêche le sans op d'être vraiment compet c'est qu'en défense ça se fait poutrer. Mais voici qu'un perso se propose de faire le job seul pour garder de la force en défense.  Comment on peut appeler ça autre chose qu'un boost?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:01

Nul ou pas le Euron, il fait un thread de 21 pages.

Ça fait combien de temps que le forum n'avait pas été animé de la sorte ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:03

Ce qui empêche le sans-op d'être vraiment compét c'est qu'il faut plusieurs pièces au puzzle et que pas mal de choses défensives peuvent engluer (cc Diana) le Greyjoy au point où il ne fait pas assez de pou pour compenser... Donc soit faut plus de rush (sisi), soit il faut un moyen de punir sévèrement l'adversaire lorsqu'on fait du sans-op (autrement que juste prendre un point de plus), soit faut mettre une dose solide de cancel et de stand dans le deck (ce qui est déjà souvent le cas).
En tout cas jamais personne ne pourra jouer son Euron + tout le soutien nécessaire T1, ce qui pose d'évidents problèmes pour un deck qui se veut rush/aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:04

Je suis content de faire partie de cette animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:04

3 défis tout seul si soutien de harloi, avec aucun cancel adverse ni frozen solid (et me dites pas que les Greyjoys gèrent les attachements Razz ), si pas de douves gelée, si pas de naval en face (comme çà l'adversaire rajouter un pin's naval en attaque et peut défendre), si pas de Coldhands en recrutement, si pas de faveur de mélisandre, ...
Il a l'air pas trop mauvais ce Euron mais de là à dire qu'il est bon ... Je ne sais pas. Je préfère perso Euron "Tagueule" Raider, qui a le bon gout d'etre renom et cresté.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:07

Wi faut aussi noter que cet Euron n'a pas nativement Renom, ce qui empêche le rush ultra sale avec. On peut le toweriser pour lui donner ça, et faire ce qu'on veut avec évidemment, mais déjà que les decks qui tower Béric ou la Vipère ne sont pas des parangons de stabilité, je préfère ne pas trop m'avancer sur ce Euron ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:13

Bon je constate que la propagande GJ commence à porter ses fruits  Very Happy . Ils sont vraiment trop fort ces GJ quand-même , y a pas à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:29

Trajan a écrit:
3 défis tout seul si soutien de harloi, avec aucun cancel adverse ni frozen solid (et me dites pas que les Greyjoys gèrent les attachements Razz ), si pas de douves gelée, si pas de naval en face (comme çà l'adversaire rajouter un pin's naval en attaque et peut défendre), si pas de Coldhands en recrutement, si pas de faveur de mélisandre, ...
Il a l'air pas trop mauvais ce Euron mais de là à dire qu'il est bon ... Je ne sais pas. Je préfère perso Euron "Tagueule" Raider, qui a le bon gout d'etre renom et cresté.

Tout ce que tu dis là c'est le lot de tous les perso. La qualité d'un perso ne se mesure pas nécessairement au nombre d'effets qui le gèrent. C'est pas comme si les joueurs GJ étaient manchots et débiles. S'ils le veulent vraiment, ils peuvent protéger efficament euron.

Sinon le naval en défense tu oublies aussi contre ce Euron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:30

On peut toujours pas déclarer de défenseur donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:31

Non, ce que dit Trajan, ce qu'on a déjà dit avec Khudz, c'est que le joueur défenseur peut naval en attaque puis déclarer des défenseurs, exactement comme pour la horde de Danny par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:23

Oh bah vas-y, utilises 3 persos pour avoir le droit de t'opposer affraid

Nan mais laissez tomber il coûte 5. Le seul perso à 5 jouable c'est la Vipère rouge immune.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 0:40

Je me répète cet euron n'est pas mauvais loin de là, mais déjà qu'on ne voyait pas les autres euron qui sont excellents avant, on ne verra pas plus celui ci.
et je me répète encore, mais on a déjà un perso greyjoy qui coûte 4 et qui empêche la déclaration de defenseur et il n'est pas joué. (alors que renom et noble)
faut arrêter aussi avec le "les greyjoy peuvent protéger leurs perso".
ouai on à de la save c'est bien. à côté de ça d'autres maison ont du revival.
je pense pas que ce soit le même niveau. quant au cancel greyjoy, ça fait bien longtemps qu'on ne joue plus to be et que sea sick (qui s'annule à l'influ ) n'est plus qu'en fois deux.

sinon on notera une différence notable entre la "propagande" grejoy et celle des targ :
nous on dit clairement ce perso on le jouera pas.
les targ eux disent "oui on va mettre le perso dans tous nos decks mais il est pas fort franchement...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: