| [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) | |
|
+58Sélé rowandra Comm Laplante Kertanos Phil_QC Saitake Timmy Khudzlin, Rules Bison marduk Mog kysed Nuggetz bias gigalia Jaelen nainfa Loupgris Luthyen Dunk Adrian Fenrir Vince Amroth, Chevalier Gitan Kordo AghenDaz Seth-cassiel Nohio Ketal Soulvicky Ser Arthur Lannister feu06 BlackHawk Red jacen Tomas Gaelish sebuk Mando ecureuil01 Lannistark Jecqui Alister Beren Miriel Katagena Utilisateur Martell de poitiers Toomagic Lonewolf elwe Tygrou TTC TassLehoff Valnitrik Wallvor, marin gitan Argento henshin DarthNova Mago 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 14:25 | |
| vince : tu veux bien sur dire parmi ceux qui passeront en top ? et toom a bien resume deja pour jouer greyjoy en ce moment faut de la motivation. s si c'est pour passer du sans opp autant jouer bise d fer et specialized, autant jouer echelle de siege autant jouer des hommes de main + pillard
bref dans cette mecanique la les options sont nombreuses et variees en geyjoy et cet euon n'apporte pas grand chose, definitivement
| |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 14:26 | |
| Je pourrais Timmy, parce que je ne doute pas qu'au moins 10 GJ passent en top ! Mais je faisais bien référence au field global ^^. J'suis comme ça écoute ^^. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 14:36 | |
| Tous que je retiens, c'est que vous (par vous, c'est Vince qui a commencé et qui le fait régulièrement) comparez un Stannis super Sayan à Meera, Vipère, Danny etc ... Y'a des fois on joue pas au même jeu. A la limite, on m'aurait dit Melisandre, je dis pas, mais Stannis quoi ... Attention, avant de me prendre toute les foudres, il est balèze, mais il pas du tout opé comme les autres, il est balèze, avant il était très fort, parce qu'il n'y avait que peu de roi, et que bob shadow était restreint, de nos jours, il est bon, pas ouf, mais bon. En tout cas moins que Mel ^^. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 14:51 | |
| Tu veux dire qu'il est aussi peu fort que la faveur de melissandre? | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 14:53 | |
| Pour gérer stannis, jouez ce Euron! c'est tout ce qu'il y a à faire. Tout est dit | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 14:58 | |
| Putain vous êtes relous avec vos "Ce perso est bon mais pas ouf". "Quoi, mais comment tu peux le comparer à ce perso? Ce perso est pas ouf, mec" Genre toi t'as mieux compris le jeu/ta maison/ses mécaniques que tout le monde et t'as constaté que c'était pas le meilleur perso du jeu. Bah ouais, I got news for you, le meilleur perso du jeu c'est la Vipère ("quoi, mais t'es ouf mec, la Vipere c'est bien mais c'est pas ouf, tu m'aurais dit Areo Hotah, là ok, mais la Vipere, hahaha"), à coté, il y a d'autres persos, qui fonctionnent bien dans certaines mécaniques. Mais les joueurs GJ, si vous êtes pas assez malins pour vous rendre compte qu'avec 2 cartes et 7 d'or vous pouvez faire 3 sans opp par tour (donc 4 POU sur un tour normal, ou 7 sur un tour d'Ascension du Kraken) et que ça peut rentrer dans 95% des decks GJ, vous avez un léger problème. Jveux dire, payer 5 pour un cool perso, c'est BIEN, c'est l'essence du jeu. Ya des risques, mais vous devriez être capables de les minimiser et d'en tirer profit, quoi. Les persos qui coutent 1 avec 4 de FOR, vous en avez déjà 3 dans vos decks, ça suffit. A vrai dire, ça me déçoit qu'un joueur comme Vince soit pas plus enthousiasmé par une carte comme ça | |
|
| |
Dunk Roi
| |
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:01 | |
| Faites pas attention, il a pas pris ses cachets ce matin, il mort pas sinon ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:13 | |
| - Laplante a écrit:
- Tous que je retiens, c'est que vous (par vous, c'est Vince qui a commencé et qui le fait régulièrement) comparez un Stannis super Sayan à Meera, Vipère, Danny etc ...
Y'a des fois on joue pas au même jeu. A la limite, on m'aurait dit Melisandre, je dis pas, mais Stannis quoi ... Attention, avant de me prendre toute les foudres, il est balèze, mais il pas du tout opé comme les autres, il est balèze, avant il était très fort, parce qu'il n'y avait que peu de roi, et que bob shadow était restreint, de nos jours, il est bon, pas ouf, mais bon. En tout cas moins que Mel ^^. Mais c'est exactement ce qu'on dit monsieur . Euron n'est pas aussi bon que ces persos, et est même moins bon que Stannis, c'est dire ! Dunk... On te dit qu'on s'est déjà rendus compte qu'on pouvait faire pareil pour moins cher et plus polyvalent et que malgré tout ça rend pas. Perso, la façon dont je vois le bonhomme, c'est soit dans un deck claim de 2 avec toute la finesse qui le caractérise, soit en x1 pour gagner le défi d'intrigue ou éventuellement les autres en fonction de la situation. Mais bon... il coûte 5 et rentrer une carte qui coûte 5 même pour ça, ben... c'est pas gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:17 | |
| Pour moi il y a un critère objectif pour mesurer l'abusitude d'une nouvelle carte GJ. C'est proportionnel à l'énergie déployée par les joueurs GJ à nous convaincre que non c'est pas abusé . | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:26 | |
| Non, mais c'est lequel le Stannis Super Sayen? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:28 | |
| Celui qui gagne Fufu Vigilant Renom. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:29 | |
| T'es sérieux, Kata ?
C'est celui qui est immunisé aux lieux et qui gagne Renom, Furtivité et Vigilant quand il est le seul Roi en jeu. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:33 | |
| Jamais vu. (Non, sinon je vois bien c'est lequel) | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:34 | |
| - Dunk a écrit:
- Bah ouais, I got news for you, le meilleur perso du jeu c'est la Vipère
Et on sait tous les deux de laquelle tu parles, hein ? | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:36 | |
| Évidemment, c'est la vipère bombe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:38 | |
| @Kata : C'est le cauchemar des Martell avec leur précieux GG et Oasis. Mais il peut être aussi celui des Stark avec leur non moins précieuse douve . Du coup tu ferais bien de retenir ce nom super sayan :p | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:48 | |
| Tain j'espère que ce débat va continuer ce soir, je vais prendre du popcorn en rentrant | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:55 | |
| - bias a écrit:
- @Kata : C'est le cauchemar des Martell avec leur
précieux GG et Oasis. absence totale et absolue de trait Roi. fix'd. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:57 | |
| Rien ne vous empêche de jouer Mance si ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:57 | |
| - bias a écrit:
- @Kata : C'est le cauchemar des Martell avec leur précieux GG et Oasis.
GG, ok, mais l'Oasis donne la capacité (passive) d'incliner à sa cible. Donc, s'il y a un autre Roi en jeu (sinon, il est furtif), Stannis se fait incliner par un perso sous l'effet de Lost Oasis comme n'importe quel péon (c'est l'immunité aux capacités de persos qui sert contre Lost Oasis). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 15:59 | |
| De toutes façons les Martells avec leurs events et leur lieux broken il n'y a guère qu'aux Targs qu'ils n'arrivent pas à la cheville... | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 16:06 | |
| Faire des comparaisons avec Dany, Meera, Stannis, Fat Bob, Euron, c'est bien mais ça tient pas la route. Ces persos sont forts indépendamment certes, mais n'ont strictement rien à voir! -Dany fait du kill -Meera du contrôle et active les effets d'ombre -Euron fait du sans-op -Stannis fait du pow Chacun sont très forts mais dans leurs mécas respectives. On ne peut pas comparer ce qui est incomparable alors in fine ce débat est stérile. Je suis pas sur qu'il soit plus intéressant mais un débat plus général entre le Sans-Op GG, le rush Barath, le contrôle Stark et l'Héritier débile Targ aurait déjà plus de sens. Edit: Corrigé ma remarque sans sens, merci Nohio
Dernière édition par Valnitrik le Ven 20 Fév 2015 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 16:17 | |
| - Valnitrik a écrit:
- On ne peut pas comparer ce qui est comparable
Écoutez ces paroles pleines de sens et arrêter de vous chamailler. De toute façon je comprend tout à fait les Greyjoy. Vous avez raison de ne pas vouloir jouer vos nouvelles cartes, c'est le meilleur moyen pour continuer à whiner en paix. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) Ven 20 Fév 2015 - 16:20 | |
| Non mais vous n'avez pas, c'est une stratégie pour arriver à la conclusion qu'il n'y a rien de viable en greyjoy, à part choke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) | |
| |
|
| |
| [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo) | |
|