| [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) | |
|
+44Saneth Fenrir Utilisateur Warzen Kertanos Phil_QC EricOpter Lonewolf Katagena Saitake Budmilka nainfa Wallvor, marin gitan Loupgris Luthyen Laplante Toomagic kriss Mog Qt, The Soulless Man Khudzlin, Rules Bison Vince Comm Red bias Seth-cassiel Mago Martell de poitiers Lannistark TTC henshin Ser Arthur Lannister Duda DarthNova Mika Thror Valnitrik marduk Alister Nohio Tygrou Ketal Argento Trajan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:55 | |
| doran solar est assez fort oui par contre, un genre de mini bloodthirst en hod. Même si au final tu n'a qu'un gain d'1 carte, mais avec un petit hermitage, c'est de la pioche stable. | |
|
| |
Warzen Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:58 | |
| Imagine déja le combo : brighwater keep + doran solar = pioche de 2 gratuite | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 22:56 | |
| Faut se calmer, Horse Gate va être restreint en mêlée ^^ Je crois... J'espère... | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 23:30 | |
| Obella franchement elle me fait pas rêver. Autant la nouvelle Nim est bien pétée et tu peux vivre sans que toutes tes aspics ai une icône mil. Je veux bien aussi que Tyerne dans un deck dédier (pas aspics) fasse des chocapics. Mais là c'est se passer de l'icône dont t'as le plus besoin et qui te fait le plus défaut. Aggo il rentre dans un deck avec quelques Dothraks et les arènes. Dans un deck pur Dothrakis l'autre est vachement mieux. Après je suis le premier à tenter des trucs bizarres à base d'attachements donc forcément ça me parle plus Doran Solar fait forcément bavé. @Tyrion35, la combo c'est de défausser Darkstar avec l'Ashmark Knight. Draw cap et un perso gratuit en un mouv... Après bon c'est la fin ils craquent leurs slip, les Barath voient arriver une nouvelle méca cheatée, les Greyjoy on eu leur fin de jeu y a deux cycles et demi. Rien de bien nouveau sous le soleil de Dorne | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 1:37 | |
| Titre du pack : a time for wolves 1er spoiler un magnifique plot a base de créature/direwolves qui donne envie. Résultat du pack : pas une créature ou un loup Je m'attendais au moins a une carte Stark en rapport avec ce plot. Peut être dans les prochains. J'espère. Ça serait cool de voir des nouveaux loups. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 2:43 | |
| Ce serait surtout cool de finir par avoir un fucking ghost attachement (ok, pourquoi pas lady aussi, mais ghost quoi !). | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 8:58 | |
| Cav de la ruffurque. Le meilleur direwolf du jeu.
Dernière édition par Duda le Jeu 26 Mar 2015 - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 8:58 | |
| Obella est bien dans un deck Quentyn Martell, jouant un support sandsnake, et qui souhaite gérer les personnages adverses (les gros) avec "A hidden game".
2 gold, shadow, int pow vindicatif ça parle. la capa la rend très intéressante.
Je ne connais pas le bloodthirst (jamais penché sufisamment dessus) mais je partirais pour la même analyse.
Dans des purs sandsnakes l'autre est mieux, mais prendre au sérieux ce genre de deck...
Emmon Cuy est pété, les anciens "rise claim" coûtaient 4, de mémoire le slot à 2 en chevalier n'est pas tellement fournis, il rentre parfaitement dedans.
Doran's solar, ça ouvre un Hod Martell mais je suis pas convaincu. Pas le temps de rentrer dans le détail mais pour moi, c'est un lieu à 3 unique => Hod sinon rien. Et je vois pas quel genre de mécanque gagnante mettre autour. Je crois pas du tout en l'archétype, je ne le testerais sans doute même pas.
Aggo je préfère clairement l'ancien. Les gens s’excitent sur lui et Rakharo, mais faut arrêter, l'ancien Rakharo est laaargement meilleur puisque c'est lui qui fait la claim int, et l'ancien Aggo faisait la claim pouvoir, ça se suffit à soi-même dans un deck "pur" dothraki qui a un peu de mal a grabber, pas besoin de faire cycler des attachements...
Le nouveau lieu dothrak est pas mal, en tout cas il est jouable. |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 9:16 | |
| Bah le complot "Un temps de loup", bizzarement, je sens qu'à part pour aller chercher un "Cavalier de la Ruffurque" comme le dit Duda, on va surtout le voir dans des decks adverses qui vont aller chercher des corbeaux ^^
Le truc pas mal, à la limite, c'est d'aller chercher le Ghost qui retourne en main pour renvoyer Meera dans l'ombre de manière efficace.
Parce que le deck Louo-garou, je doute réellement de son efficacité. | |
|
| |
Loupgris Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 10:02 | |
| Quelqu'un aurait les spoils neutres et stark, svp ? | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 11:25 | |
| - Benji, jouvencelle gitane a écrit:
- Aggo je préfère clairement l'ancien. Les gens s’excitent sur lui et Rakharo, mais faut arrêter, l'ancien Rakharo est laaargement meilleur puisque c'est lui qui fait la claim int, et l'ancien Aggo faisait la claim pouvoir, ça se suffit à soi-même dans un deck "pur" dothraki qui a un peu de mal a grabber, pas besoin de faire cycler des attachements...
Cet Aggo n'est pas fait pour un deck Dothraki, mais pour un deck Rusted Maester, où il va servir à récupérer les Rusted Sword et autre Aegon's Blade. | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 11:37 | |
| J'aime bien les cartes barath dans ce chapitre. Des pinpins et un lieu de grab bien sympas. Lyn Corbray est tellement gras... Lysa Arryn sera bien utile dans ce cycle. Elle annule même outwit | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 13:01 | |
| Trajan | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 13:15 | |
| Elle devient intelligente? Sansa et Alayne étant la même personne, ça ne me choque pas plus que ça. Je pensais que c'était une illustration prévue pour un autre personnage, comme ça a pu arriver. Ok ok | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 13:51 | |
| Oui, je le sais, mais si je peux accepté que tu sois choqué, peux-tu accepté que je ne le sois pas? Très franchement, je ne me rappelle pas du passage dans le livre. Dans la série, qui ne fait pas pour moi référence, elle se teint oui. Mais j'ai pas de souvenirs dans le roman (alors que c'est sûrement le cas). Mais juste pour chipoter, car je sais que tu aimes ça : Si j'en crois le wiki de la Garde de Nuit, - attention spoil sur la couleur des cheveux:
Littlefinger informe Lysa de l’identité de Sansa et elle décide de noircir ses cheveux.
Donc c'est pas le même terme ^^ Et elle est plus châtain que auburn sur l'illustration... ça marche non? Mais je vois ce que tu veux dire | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 13:54 | |
| Vous coupez les cheveux en 4 là Rien ne vaut la verson PdlL de toutes façons | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| |
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 26 Mar 2015 - 15:08 | |
| Bon, maintenant qu'on a les 3 lieux pour augmenter le claim, comment on fait un deck avec ça ? Bon, à part celui en :power: , ça va être dur de jouer les autres en fait. Par contre, il est balèze celui-là. Surtout en Mêlée effectivement ! Tout comme Nohio, le nouvel Aggo me fait des yeux doux. Rien qu'avec la Lame d'Aegon c'est fort ! On va peut-être ressortir l'Arc de Marin aussi. Le tout avec les Arènes de combats de Meereen bien sûr. Lyn Corbray est parfait pour les decks Aloof ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) | |
| |
|
| |
| [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) | |
|