| [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) | |
|
+44Saneth Fenrir Utilisateur Warzen Kertanos Phil_QC EricOpter Lonewolf Katagena Saitake Budmilka nainfa Wallvor, marin gitan Loupgris Luthyen Laplante Toomagic kriss Mog Qt, The Soulless Man Khudzlin, Rules Bison Vince Comm Red bias Seth-cassiel Mago Martell de poitiers Lannistark TTC henshin Ser Arthur Lannister Duda DarthNova Mika Thror Valnitrik marduk Alister Nohio Tygrou Ketal Argento Trajan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loupgris Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 21:39 | |
| J'aime bien l'ambiance générale des illustrations qui se dégagent de ce cycle, ça ne va pas dans tous les sens.
@Loupgris : Je pense vu qu'il y a le mot plot dedans.
On va bientôt pouvoir faire un deck avec 60 cartes de cancels.^^ | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 22:00 | |
| Mouais.... Bah pour 1 Gold de plus qu'Alayne, je préfère Danny... Admettons.... Admettons qu'avec Danny je prenne pas le contrôle de Fat Bob. Je pourrais vivre avec...
Lui non. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 22:06 | |
| - Loupgris a écrit:
- Lysa annule lysa ?
Bah du coup ouais... | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 22:11 | |
| Sinon on fait un deck full passive... | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 22:41 | |
| C'est marrant comme certains semblent avoir occulté le fait qu'Alayne coût 3 | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Jeu 11 Sep 2014 - 23:26 | |
| Justement Nohio elle aurait dû être Lannister, un perso à 3 or et 2 de FOR c'est plutôt de chez nous ça... | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Ven 12 Sep 2014 - 0:57 | |
| Lysa Arryn, c est une noble qui paye aussi les locked in a cell. On trouvera toujours de quoi en faire qqch en martell ^^ | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Ven 12 Sep 2014 - 1:44 | |
| Heureusement qu'Alayne coûte 3, elle est déjà bien assez abusée comme ça^^ | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Ven 12 Sep 2014 - 8:30 | |
| Ouai bâ moi je lui jette la pierre..
Désolé | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Ven 12 Sep 2014 - 9:35 | |
| Heureusement que les batards des Eyries ne s'appelaient pas Dechacal... Désolé... | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Ven 12 Sep 2014 - 11:42 | |
| @Bud : ni Deponeydézil | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Dim 26 Oct 2014 - 21:44 | |
| Et Mad King Aerys arriva, et fit brûler vive la Lysa Arryn! Spoil pour ceux qui n'auraient ni lu les livres ni vu la saison 4 (est-ce possible???) : - Spoil:
Ah bah non, en fait, Littlefinger la poussa dans le vide, via la moondoor. D'ailleurs il devrait y avoir un truc du genre : Quand Moondoor arrive en jeu, tuez Lysa Arryn.
| |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Sam 21 Mar 2015 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Sam 21 Mar 2015 - 11:45 | |
| C'est une mode maintenant de faire des photos floues ?
Enfin, merci pour le spoil quand même.
Je saurais pas dire ce que vaut ce perso par contre, je sais pas si ça manquait de pinpins dans les decks clan. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Sam 21 Mar 2015 - 11:59 | |
| Vous pensez que le Neutre/Arryn/Aloof (ou no-a) pourra donner quelque chose? | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Sam 21 Mar 2015 - 13:49 | |
| Étant donne qu'il se boost lui même je pense qu'il s'essaie | |
|
| |
EricOpter Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:02 | |
| Le chapitre est en entier sur Agotcard
http://www.agotcards.org/set/listing/121 | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:11 | |
| J'aime bcp les cartes Targ, le nouveau chevalier Bara qui sera dans tous les decks knight. J'aime bien la nouvelle sand snake, qui fonctionne bien avec le nouveau thème. Assez décu des cartes GJ. La slot a 3 est déjà très charger et l'évenement à mon sens hautement situationnel.
Sinon knight declarant lol? | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:37 | |
| emmon cuy et horse gate sont tellement cool en mêlée , je pense pas que les bara et les targ en avaient besoin ! sympa ces cartes clans , ça prend vraiment tournure , spécialement d'avoir enfin un clan à 1 gold . | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:43 | |
| Je crois que je vais monter l'association des "Mecs qui jouent Stark et qui s'attendaient à avoir plein de loups épiques dans ce pack et que finalement y a un event moyen et que seulement Laplante va jouer dans son deck de mêlée du CM". Voilà. Et y a aussi l'armée Aryn qui est trop stylée mais ça on verra plus tard | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:47 | |
| Bah l'évent greyjoy il dit en gros : si vous êtes en train de bouillave votre adversaire, commencez à bouillage sa mère et sa soeur. | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:49 | |
| - Kertanos a écrit:
- Bah l'évent greyjoy il dit en gros : si vous êtes en train de bouillave votre adversaire, commencez à bouillage sa mère et sa soeur.
Je comprend pas la note du monde sur agot.... | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:53 | |
| non plus. en même temps... - Phil_QC a écrit:
- Je comprend pas agot(cards)....
Fixed
Dernière édition par Kertanos le Mer 25 Mar 2015 - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Warzen Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) Mer 25 Mar 2015 - 21:53 | |
| OHhh l'aspic qui passe trop bien !!!!! Ta envie de la faire mourir cette petite ! Sa me motive encore plus a faire un deck aspic, en plus avec le doran's solar qui est juste ouf !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) | |
| |
|
| |
| [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo) | |
|