Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+44
Saneth
Fenrir
Utilisateur
Warzen
Kertanos
Phil_QC
EricOpter
Lonewolf
Katagena
Saitake
Budmilka
nainfa
Wallvor, marin gitan
Loupgris
Luthyen
Laplante
Toomagic
kriss
Mog
Qt, The Soulless Man
Khudzlin, Rules Bison
Vince
Comm
Red
bias
Seth-cassiel
Mago
Martell de poitiers
Lannistark
TTC
henshin
Ser Arthur Lannister
Duda
DarthNova
Mika
Thror
Valnitrik
marduk
Alister
Nohio
Tygrou
Ketal
Argento
Trajan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:22

Comm a écrit:
Lyn Corbray est parfait pour les decks Aloof !


Mouais bof.
Il est neutre, se prend les lames venimeuses. Rend tous les persos à 4+ vulnérables aux forteresses du nord. J'aime pas du tout perso.
Réserver un slot de perso à 4 pour ça alors que in-house il y a déjà de quoi faire dans chaque maison je trouve, ça vaut pas le coup. En tout cas il est pas parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:06

Katagena a écrit:
Fenrir a écrit:
J'aime beaucoup le coté fluff d'Alayne (plus fluff que sa dernière version en date... et, espérons moins sujette à combo débiles Razz) par contre... c'est pas elle sur l'illustration  No

C'est qui alors? Smile

Bah c'est Denise Richards, non ? tongue

Pour Knights Declarant - énorme. J'les jump avec Manning the City walls en Maison Neutre et je laisse l'adversaire bander dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:12

Duda a écrit:
Katagena a écrit:
Fenrir a écrit:
J'aime beaucoup le coté fluff d'Alayne (plus fluff que sa dernière version en date... et, espérons moins sujette à combo débiles Razz) par contre... c'est pas elle sur l'illustration  No

C'est qui alors? Smile

Bah c'est Denise Richards, non ? tongue

Pour Knights Declarant - énorme. J'les jump avec Manning the City walls en Maison Neutre et je laisse l'adversaire bander dessus ! Razz

Et le les piquer par une vieille Ygritte au recrutement suivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:18

et encore, si il a pas cancel le manning au corbeau bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:25

Et encore, faudrait que t'es le droit de les jumper à Maning, quand tu joues neutres t'es SDF : t'as pas de Maison 16.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:30

C'est toi le SDF Laplante.

Moi, j'ai Harrenhal et j'vous nik band de bou-bou-bou-bou-bou-ffons. bounce

26.03.2015 - et PAF, j'mets la date actuelle parce que j'ai jamais appuyé sur le bouton à côté des smileys et que j'trouve que ça fait classe de l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:42

s'pas faux 16
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:44

Timmy a écrit:
s'pas faux 16

C'est "Harrenhal" que tu comprends pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:52

Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Sinon, l'event greyjoy est fort, mais il n'est jouable que quand on gagne déjà.
Le raider, on va vite l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:12

En fait, les joueurs [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 2411816791 ils peuvent monter un deck Castle avec Bran en restreinte, et jouer toutes les neutres du cycle. C'est génial. Moi j'aime le Nord, la neige, les Loups... je vais pouvoir jouer Pety Baelish et Mya Stone, tout ce que j'aime. Merci Damon "I'm a good designer" Stone.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:15

Katagena a écrit:
En fait, les joueurs [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 2411816791 ils peuvent monter un deck Castle avec Bran en restreinte, et jouer toutes les neutres du cycle. C'est génial. Moi j'aime le Nord, la neige, les Loups... je vais pouvoir jouer Pety Baelish et Mya Stone, tout ce que j'aime. Merci Damon "I'm a good designer" Stone.

Moi j'aime bien Damon Stone... (sans sarcasme ici) j'avais une discution avec mon ami et on se disait que son travail était pas si mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:24

Katagena a écrit:
En fait, les joueurs [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 2411816791 ils peuvent monter un deck Castle avec Bran en restreinte, et jouer toutes les neutres du cycle. C'est génial. Moi j'aime le Nord, la neige, les Loups... je vais pouvoir jouer Pety Baelish et Mya Stone, tout ce que j'aime. Merci Damon "I'm a good designer" Stone.

Ou un deck poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:18

Utilisateur a écrit:
Katagena a écrit:
En fait, les joueurs [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 2411816791 ils peuvent monter un deck Castle avec Bran en restreinte, et jouer toutes les neutres du cycle. C'est génial. Moi j'aime le Nord, la neige, les Loups... je vais pouvoir jouer Pety Baelish et Mya Stone, tout ce que j'aime. Merci Damon "I'm a good designer" Stone.

Ou un deck poissons.

Pisciphobe va!
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:20

Valnitrik a écrit:
Utilisateur a écrit:
Katagena a écrit:
En fait, les joueurs [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 2411816791 ils peuvent monter un deck Castle avec Bran en restreinte, et jouer toutes les neutres du cycle. C'est génial. Moi j'aime le Nord, la neige, les Loups... je vais pouvoir jouer Pety Baelish et Mya Stone, tout ce que j'aime. Merci Damon "I'm a good designer" Stone.

Ou un deck poissons.

Pisciphobe va!

En fait, c'est pisciphile plutôt.

"Les poissons sont nos amis ... pas de la bouffe"
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:14

le dessin d'Obella est immonde. Ils ont pas payé l'illustration ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:12

Fenrir a écrit:
J'aime beaucoup le coté fluff d'Alayne (plus fluff que sa dernière version en date... et, espérons moins sujette à combo débiles Razz) par contre... c'est pas elle sur l'illustration  No
c'est qui ? j'ai déjà vu cette illu ailleurs
edit : je viens de lire les posts
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:24

Merci pour les links.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:22

nainfa a écrit:
le dessin d'Obella est immonde. Ils ont pas payé l'illustration ou quoi?



[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Warden17[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 The-ri10
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:25

Merci pour la barre de rire les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:46

Phil_QC a écrit:
Katagena a écrit:
En fait, les joueurs [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 2411816791 ils peuvent monter un deck Castle avec Bran en restreinte, et jouer toutes les neutres du cycle. C'est génial. Moi j'aime le Nord, la neige, les Loups... je vais pouvoir jouer Pety Baelish et Mya Stone, tout ce que j'aime. Merci Damon "I'm a good designer" Stone.

Moi j'aime bien Damon Stone... (sans sarcasme ici) j'avais une discution avec mon ami et on se disait que son travail était pas si mal au final.

ça doit être ton côté "continent américain" ^^ Solidarité, tout ça.

C'est un designer de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: