| [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune | |
|
+8bias Maekar hugues Yriel Ser Arthur Lannister Paraph Theon Comm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mar 8 Juin 2010 - 11:14 | |
| Le lion est mort ce soir Dans la jungle, terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir
Tout est sage dans le village Le lion est mort ce soir Plus de rage, plus de carnage Le lion est mort ce soir
L'indomptable, le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle, viens ma gazelle Le lion est mort ce soirSi vous voulez pouvoir entonner cette chanson, venez relever le défi et mesurer vos armes et vos ruses à celles du lion. Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune à partir de 20h. PAF: Gratuit Format: LCG, Rois dans le nord inclu si sorti à ce moment là. Inscrits Arthur lannister Madmojo Bias Théon Samaëlle Comm Yriel Peut-être Frouk Jacen Solo Ticondrihus Ariakas Alekyne Bolzano Mirgwael Ne viendra pas Hugues paraph Pas encore inscrits Lyoness testa Babar Coyote Lionel malo
Dernière édition par Comm le Mar 8 Juin 2010 - 18:28, édité 2 fois (Raison : MAJ des participants) | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mar 8 Juin 2010 - 11:17 | |
| Excellent | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mar 8 Juin 2010 - 12:50 | |
| Je n'en serai pas, j'ai mon train à 21h. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mar 8 Juin 2010 - 13:41 | |
| pfff, essayez seulement ! | |
|
| |
Yriel Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mar 8 Juin 2010 - 18:05 | |
| Cette fois ci je viendrai défendre le lion, j'arrête les infidélités @ bientôt Yriel | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 0:02 | |
| désolé pour ce tournoi, mais en semaine, ça reste impossible pour moi.
en plus je garde mon nouveau greyjoy (inefficace) secret avant le CF. | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 11:25 | |
| J'en serai et j'en profiterai pour tester un méta anti-inclinaison, ce serai bien si on pouvais avoir une mécanique de rush et de prise de controle pour vois si le deck s'en sort également | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 11:49 | |
| Compte sur moi pour avoir le rush. Il y a Frouck aussi je crois s'il y sera. | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 16:08 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- pfff, essayez seulement !
Et comment qu'on va essayer ! Autant de fois que nécessaire pour que le soleil brille à nouveau sur Westeros ! J'étais déjà inscrite, mais je confirme, j'en serai ! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 16:16 | |
| J'suis réaliste, moi c'est tout. Je sais qu'il faudra surement s'y reprendre à plrs fois ... mais ça se fera ! Viens donc nous aider, ce serait peut-être mieux non ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 16:31 | |
| J'peux te donner deux ou trois tuyaux, quand même. Déjà, les yeux, c'est un bon début : s'il voit pas ses cartes, il aura plus de mal a incliner comme un fourbe. Si tu veux pas les arracher, t'as toujours la possibilité d'utiliser la bonne vieille technique du décolleté plongeant. Perso, j'ai essayé sans grand succès mais t'auras peut être plus de succès. Sinon, on en revient aux grand classique : le coup de la mouette morte et paf, le doigt dans l'œil quand il revient à la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 16:42 | |
| Au fait, j'ai oublié de préciser dans le sujet de départ : n'oubliez pas de manger avant de venir au tournoi, pour qu'on ne perde pas de temps par la suite (et qu'on puisse faire les 4 rondes tranquille). | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 17:13 | |
| Pour le coup, ça me semble très comme technique ! Pas trop mon truc ! J'préfère y aller à la loyale | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 17:23 | |
| - FenNine a écrit:
- Si tu veux pas les arracher
Quelque chose me dit qu'elle en a pas envie Par contre je suis pas sûr qu'elle ait besoin de quelque technique que ce soit pour me perturber | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Mer 9 Juin 2010 - 17:32 | |
| Tiens tiens ! J'attends notre partie avec impatience alors ! Mais j'suis pas convaincue, rien ne détourne un lannister de la quête du pouvoir | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Sam 12 Juin 2010 - 12:23 | |
| Hmm. Un petit compte-rendu, les gens? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Sam 12 Juin 2010 - 15:58 | |
| Déjà les résultats : On était 8 1er - Arthur 12 points (4 victoires/4) 2ème - Yriel 9 points (3 victoires/4) 3ème - Comm 9 points (3 victoires/4) 4ème - Theon 6 points (2 victoires/4) 5ème - Bias 6 points (2 victoires/4) 6ème - Samaelle (je me rappelle pas combien de points) 7ème - madmojo (je me rappelle pas combien de points) 8ème - Frouk 0 points. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Sam 12 Juin 2010 - 22:41 | |
| Clair que ça roxe, alors que ne domine pas du tout | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Sam 12 Juin 2010 - 23:11 | |
| S'parce que j'étais pas là ^^ | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Sam 12 Juin 2010 - 23:15 | |
| sans retirer le moindre mérite au talent de frouck, je doit dire qu'il est amateur a TDF (j'entends par la qu'il est encore débutant, doué certes mais débutant).
laissé lui le temps de bien assimiler tous les rouages de la mécanique starck et vous verrez.
quand a arthur lannister, sa connaissance du jeu et particulièrement de son deck n'est plus a mettre en doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Lun 14 Juin 2010 - 10:47 | |
| Faut dire aussi que Frouck a surnommé son deck "le deck de l'espace", car il l'a monté en 10 minutes. Et c'est vrai que c'était un deck... surprenant. Mais qui manquait de cohérence et de stabilité en fait. J'ai discuté un peu avec lui, et je pense qu'il va l'améliorer par la suite. Pour ma part, je me tape (encore) la 3ème place à cause d'un point de moins au goal average. Je jouais un deck contrôle. Ma seule partie perdue est contre Arthur. Et il n'y a pas eu photo. Mais d'un autre côté, certaines cartes qui auraient pu m'aider ne sont pas venues, et je pense que je n'ai pas joué comme il fallait non plus. Et je sais aussi qu'il y a une carte qu'il faut que je change Enfin, j'ai peut-être trouvé mon deck pour le CF. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Lun 14 Juin 2010 - 11:37 | |
| En fait j'aurais très bien pu perdre contre le de l'espace de Frouck sans brienne et 1 ou 2 furtifs que j'avais sur la table. Mais c'était surtout brienne qui m'a fait gagner la partie. | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune Lun 14 Juin 2010 - 12:56 | |
| J'ai joué un deck burn et ombre avec des complots de la boite "roi des mers" (les 3 5 1 permettant de faire deux défis) 1er ronde: Bias Un gros set up (un peu chanceux peut-être) Bias ne récupère pas robert au début de la partie. Je lui burn un perso par tour. Le complot "vent de l'hiver" finira d'affaiblir la table de bias. 2ème ronde: Arthur Set up moyen. La aussi je burn un perso par tour, las cartes dans l'ombre m'aide à gérer l'incli.. Arthur fait valar le premier. Je fais valar peu de temps après. Il pioche plus que moi en fin de partie. Il gagne. 3eme ronde: Samaelle Bon set up Beaucoup de mort de son coté. (Burn et défis) Elle manque de ressources pour me freiner. 4ème ronde: Yriel Set up correct. Je domine le début de partie. Mance ryder et l'hiver feront basculer la partie Pas d'or donc pas de burn et pas d'ombres. Tournoi sympa vite fait en soirée. Le était là. Il tombera une prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune | |
| |
|
| |
| [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune | |
|