Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune

Aller en bas 
+9
frouck
hugues
Bolzano
Katagena
Samaëlle
Zaldrizes
Comm
bias
Ser Arthur Lannister
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:46

La volonté du Lion


Des bruits de bottes résonnent dans Port-Réal. Toute la ville est en effervescence, les badauds sont dans le rues, les artisans ont quittés les ateliers et les filles de chez Chattaya sont aux fenêtres. Partout où l'on pose le regard, drapeaux et fanions de gueules au lion d'or flottent, agités par la légère brise matinale. Les chevaliers de la maison Lannister partent en guerre. partout, de faux rois se dressent contre l'autorité du fils de Robert. Starks, Grejoys et Barathéons clament leur indépendance ou, pire encore, réclament le trône de fer ! Grisés par leurs récentes victoires sur le champs de bataille, les Lannister comptent bien faire taire ces prétentions. Mais c'est sans compter sans les Martells et les Targaryens qui eux aussi, œuvrent dans l'ombre à la chute de la maison au Lion. Qui sortira vainqueur de cette nouvelle confrontation ?


[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 103a746d-5c24-48ad-b0a9-f74de295a437


Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune à partir de 14h.

PAF: Gratuit

Format: LCG, Rois dans le nord inclu si sorti à ce moment là.



Inscrits

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 3054857415 Frouk
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 2663746263 Jacen Solo
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 3054857415 Bias
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 176645 Ariakas
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 195772 Alekyne
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 568606 Arthur lannister
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 568606 Yriel
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 195772 Ticondrihus
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 2663746263 Théon


Peut-être

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 610770890 Madmojo

Ne viendra pas

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 687644197 Comm
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 687644197 Samaëlle
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 610770890 Bolzano
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 1636619001 Hugues
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 176645 paraph
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 36603 Mirgwael
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 502208 Lyoness

Pas encore inscrits

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 176645 testa
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 502208 Babar
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 568606 Coyote
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune 568606 Lionel


Dernière édition par Arthur Lannister le Dim 6 Juin 2010 - 12:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:34

Un bâtard issu d'un abominable inceste est assis sur le trône d'Aegon le Conquérant. L'arrogance du Lion va au-delà de l'entendement des hommes. Le Cerf couronné entend y faire face ce dimanche à partir de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:39

Rhooo l'autre zyva ! Il a traité le roi !




C'est noté [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:48

Hmmm ben cette fois ce sera sans moi (je serai pas là). Sad

D'ailleurs, vu que je serai pas trop dispos le we en juin, je me disais que ça pourrait être bien qu'on fasse un tournoi un soir en semaine, avant le CF.

On l'avait déjà fait l'année dernière, si tout le monde a mangé avant, et qu'on commence bien à 20h, ça passe sans problème pour faire 4 rondes.

Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:00

Moi, ça me dit mais comme tu peux pas le weekend ... [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_jokercolor

Sinon pour le tournoi du 6, si le pack est sorti, je serai surement là.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:01

Et si le pack est pas sorti tu sera pas là [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_scratch ?

Ok Comm, on en parle demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:11

Je dis juste que si le pack est sorti ça me motivera encore plus pour venir ... [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:43

Quoi !?!!?
Ces vils Lannister croient encore avoir une quelconque légitimité au trône ?
Courage fières maisons de westeros, allez combattre pour l'honneur de votre nom et la liberté ! Montrez donc fièrement que la "volonté du lion" n'est que poussière à vos pieds !
Et au passage détruisez le trône de fer et reprenez vos droits dont vous ont privés les Targaeryens il y a si longtemps !

Mes pensées et mes voeux vous accompagneront de la province lointaine où je serai ce jour-là. (Et vous avez pas intérêt à être nombreux, je veux être là le jour où y aura le champagne [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:55

Tu sous-entend par là que tu sera pas là ? [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:02

Nonnnn ??!!!?! Je fais pleurer un lannister ? J'le crois pas [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_wink

Ben malheureusement non ! [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Kopfschuettel
Je serai à Paris avec une copine.
Ca fait juste trois mois qu'on prépare ce we et je lui ai déjà tout fait annuler une fois parce que j'étais tombée malade la veille !
Si je lui fais un autre coup comme ça, je crois qu'elle m'étripe avant de me dépecer et de me laisser dessécher au soleil !
Donc je prends pas le risque ... [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_pale

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:07

T'en fais pas il y en a toutes les deux semaines des tournois, alors que des week-end à Paris entre copines c'est pas si fréquent [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_wink

Profites-en bien !

Et puis bon, je te préfère entière que dépecée et séchée au soleil [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:13

C'est vrai que le Lannister ne prend pas le temps de te dépecer : il te tend la main pour mieux te faire écrabouiller par la suite : assassins!!! ... [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:14

Cool, mon mot d'excuse a été accepté ! [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_razz

En tout cas, je trouve l'idée de Comm sympa.
Moi j'en serai sans problème si ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:25

Comme toujours, quand je dis peut-être, je suis mis dans les inscrits [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_scratch

@Samaëlle : quand l'excuse est valable, on dit que c'est une bonne raison ^^ [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:56

Jacen Solo a écrit:
C'est vrai que le Lannister ne prend pas le temps de te dépecer : il te tend la main pour mieux te faire écrabouiller par la suite : assassins!!! ... [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_biggrin

De plus, maintenant que cet ignoble traitre de Roose Bolton s'est rangé du côté du Lion après avoir tué son Lord de ses propres mains, la mise en pièce et l'écrabouillement ne sont plus les seules cruautés à craindre du Lannister, s'y ajoute désormais l'écorchement vif.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:18

Je serai pas là perso. Ça t'évitera de prendre une branlée Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:39

Ca c'est pas gagné du tout ! J'ai pas besoin que tu sois là pour me prendre une branlée [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_lol

Mais tu sais que tu es toujours le bienvenu, pour me mettre une branlée ou pour boire une mousse [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:53

Effectivement, le Lannister ne rate jamais une occasion d'étaler sa fortune ... [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:40

Je finirai bien par repasser dans le coin, n'aies craintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:41

J'te remplacerai avec plaisir Kata mais j'ai un WE avec des potes qui viennent sur Lyon. Je pourrai peut être passer à partir du milieu d'aprem si vous êtes un nombre impair.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:47

pour ma part, je serais en cale sèche pour nettoyer les coques de mes vaisseaux de guerres, avant de les envoyer à la conquête de Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:36

J'en suis bien sûr avec sûrement un deck tout pourri si le pack est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:38

Hello,

j'en serai mais je ne sais pas encore si ce sera en barath ou lanni (si j'ai eu le temps de le tester un poil).
@ bientôt
Yriel
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:48

Les Kings in the North viennent d'arriver au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:27

Paraph a écrit:
Les Kings in the North viennent d'arriver au magasin.

Ouch ! En VO seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi le 19 Juin 2011 à Trollune
» [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune
» [Lyon] Tournoi le dimanche 20 Juin à Trollune
» [Lyon] - Tournoi de Draft - dimanche 4 juin (Trollune) [ANNULE]
» [Lyon] Tournoi le 8 Mai 2011 à Trollune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: