Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune

Aller en bas 
+9
frouck
hugues
Bolzano
Katagena
Samaëlle
Zaldrizes
Comm
bias
Ser Arthur Lannister
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:36

Oui, uniquement en VO, et la VF ne sera pas pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:50

je serai la pour le tournois avec mes [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 195772
mais je devrais partir a 17h30 car le boulot m'attend apres [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:58

Je serai là, mais ne pourrai prendre part, car le boulot m'attend pendant. [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:03

C'est quoi cette excuse bidon? On n'y crois pas une seconde [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:15

Ca ne devait pas être moi, du coup je ne devais pas en être, mais j'ai su hier que ça serait moi, du coup, je ne pourrai pas en être. [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:31

ben voyons, c'est pourtant clair !! [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:47

Je serai présent avec un deck [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 13418
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:55

theon a écrit:
Je serai présent avec un deck [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 13418

Bravo, tu as enfin compris où était la Vraie Reine. queen

Plus sérieusement, c'est bien de tenter une autre maison. Ca permet d'avoir une vision plus large du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:55

Effectivement, j'ai envie d'élargir ma vision du jeu en testant d'autres maisons. J'espère revenir avec un nouveau point de vue sur les cartes [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 195772 . Le but est d'être plus inventif.

Entre temps, j'aimerai qu'il y en ait plein de nouvelles cartes [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 195772 qui sortent pour tester de nouvelles combos. [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:07

Comm a écrit:
Plus sérieusement, c'est bien de tenter une autre maison. Ca permet d'avoir une vision plus large du jeu.

L'idéal searit même de pouvoir passer de l'une à l'autre sans pb, mais c'est pas si simple que ça non plus.
J'suis pas sure que ça puisse exister un joueur polyvalent...
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:04

"Connaissez votre ennemi."

Sun-Tzu (Général chinois)

Plus sérieusement, c'est quand même bien d'essayer d'autre maison. Et comme je l'ai dit précédemment, je pense que cela peut permettre d'innover.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:34

Complètement ! Et ça permet de transposer certaines mécaniques d'une maison à l'autre et de créer la surprise qui pourra te faire gagner.

Si je pense qu'il est bon de s'attacher à une maison, il est également très profitable de tout jouer. On comprend mieux les points forts et faibles des différentes mécaniques de cette manière.


Je te met dans les inscrits Théon.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:53

Moi j'attend la sortie de la "maison" faction neutre pour sortir un peu du Barath et voir ailleurs. A la rigueur je pourrais peut-être tenter un traité. Mais pour l'instant je me sens pas du tout à faire le grand saut. Je me suis trop attaché au Barath.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:24

Un deck Baratheon "traité avec les iles" serait efficace je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:29

Je ne sais pas s'il mettra sa menace à exécution, mais si un deck de rab est apportable par quelqu'un, il se pourrait que Mad Mojo soit des (n)vôtres pour le tournoi demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:41

whooooo, cool. J'aurais bien sûr pleins de jeu en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:45

Ah au fait, j'ai acheté le champagne... Maintenant c'est à vous de jouer si vous voulez le boire 16
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:55

Bah, malheureusement, je ne pourrai pas jouer sur le tournoi, puisque je serai en tenue de boutique, mais bon. Ah ah. Je veux bien compter dans les statistiques pour le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:54

Nope, c'est pas comme ça que ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:57

Je viens d'avoir confirmation que Lyoness ne sera pas des (n)vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:51

Finalement, j'ai pu jouer. [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune   [Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi le dimanche 6 Juin à Trollune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi le dimanche 20 Juin à Trollune
» [Lyon] Tournoi le 19 Juin 2011 à Trollune
» [Lyon] Tournoi le jeudi 10 Juin à Trollune
» [Lyon] Tournoi le 15 Mai 2011 à Trollune
» [Great Hall] Lyon (Trollune) - samedi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: