BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: [Résolu] Inclinaison de mestre et effets à la "chaîne" Mar 9 Juil 2013 - 17:34 | |
| Bonjour, si j'incline un mestre ayant plusieurs attachements chaînes sur lui, puis-je : 1. déclencher tous les effets disant : "inclinez le personnage attaché pour (....)" ? 2. déclencher tous les effets : "réponses : ...." ? Merci | |
|
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Résolu] Inclinaison de mestre et effets à la "chaîne" Mar 9 Juil 2013 - 17:53 | |
| Tu ne peux faire l'effet que d'une chaîne demandant d'incliner le perso attaché, et tous les effets des chaînes en réponse à l'inclinaison du perso attaché. | |
|
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Résolu] Inclinaison de mestre et effets à la "chaîne" Mar 9 Juil 2013 - 21:14 | |
| Une question à ce propos.
En VF, toutes les cartes à ce sujet indiquent il me semble : 'Quand le personnage est incliné,'
En VO, on note une différence de wording assez significative entre les chaînes : "After attached character kneels,"
Et la plupart des autres effets en réponse à une inclinaison, exemple : "Response: After Wicked Seductress is knelt,"
Est ce que la nuance a de l'importance ? | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] Inclinaison de mestre et effets à la "chaîne" Mer 10 Juil 2013 - 0:36 | |
| En un mot, non.
Pour le 1, incliner le perso est un coût et tu ne peux pas payer plusieurs effets en inclinant une seule fois le perso (d'ailleurs, si le perso est incliné pour un défi ou autre chose, tu ne peux rien déclencher dans cette catégorie). Pour le 2, tu dois juste vérifier que le perso vient de s'incliner (tu peux tout déclencher dans cette catégorie, du moment que le perso a été incliné pour autre chose). | |
|
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Résolu] Inclinaison de mestre et effets à la "chaîne" Mer 10 Juil 2013 - 1:14 | |
| - Saneth a écrit:
- Une question à ce propos.
En VF, toutes les cartes à ce sujet indiquent il me semble : 'Quand le personnage est incliné,'
En VO, on note une différence de wording assez significative entre les chaînes : "After attached character kneels,"
Et la plupart des autres effets en réponse à une inclinaison, exemple : "Response: After Wicked Seductress is knelt,"
Est ce que la nuance a de l'importance ? Excellente question. A ma connaissance on considère ces deux conditions comme identiques. En fait, je ne crois pas que la condition "attacher character kneels" ait réellement un sens, vu qu'un personnage ne s'incline jamais tout seul mais est toujours incliné, que ce soit suite à une action de joueur (initier un défi par exemple), à un effet de carte ou de jeu, ou pour payer un coût. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Inclinaison de mestre et effets à la "chaîne" | |
| |
|