espigoule Gardien du Guet
| Sujet: [Résolu] Bouclier de papier + bouclier de papier Jeu 18 Juil 2013 - 13:28 | |
| Salut, Je joue un évènement, mon adversaire joue en réponse Bouclier de papier. Puis-je, en réponse, jouer moi aussi Bouclier de papier en visant le sien ? Merci. | |
|
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] Bouclier de papier + bouclier de papier Jeu 18 Juil 2013 - 13:29 | |
| Ouaip. Bouclier de Papier est bien un événement sans coût d'or ou d'influence ^^ | |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Bouclier de papier + bouclier de papier Jeu 18 Juil 2013 - 13:31 | |
| C'est la question de la résolution de l'évènement qui me chiffonnait. Je craignais que le 1er Bouclier de papier ne se résolve avant que je ne puisse y répondre. Merci. | |
|
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] Bouclier de papier + bouclier de papier Jeu 18 Juil 2013 - 14:05 | |
| Bah en fait le Bouclier de Papier que joue ton adversaire crée une autre sous-fenêtre de sauvegarde-annulation, pendant laquelle n'importe quel joueur peut jouer des sauvegardes/annulations en réponse au Bouclier de Papier qui vient d'être joué. Donc tu as tout à fait le temps de jouer tes trucs ^^ | |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Bouclier de papier + bouclier de papier Sam 20 Juil 2013 - 9:34 | |
| Génial, c'est très clair comme ça. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Bouclier de papier + bouclier de papier | |
| |
|